Topic de avenirfoutu :

POssible de commencer Dofus en 2024 ?

  • 1

Apprendre le lore surtout
Tout faire en solo plutôt que multicompte
Apprendre les classes et leurs spells

Possible ?

Ben oui pourquoi ça ne serait pas possible ?
Oui il y a des serveurs monocompte
Et si tu prends ton temps en explorant le lore tu ne devrais pas te sentir limité

Le 31 août 2024 à 14:24:06 :
Ben oui pourquoi ça ne serait pas possible ?

L'énorme contenu présent m'effraie

Le 31 août 2024 à 14:25:57 :
Oui il y a des serveurs monocompte
Et si tu prends ton temps en explorant le lore tu ne devrais pas te sentir limité

Je viens de voir ça , me resteplus qu'à trouver une classe maintenant

Sur un serveur monocompte ça doit être possible.
Je ne sais pas quelle classe choisir , j'aime bien avoir une invocation mais j'aime aussi foncer dans le tas ,taper et me soigner en même temps
Unity sort dans 3 mois, autant attendre pour les nouveaux serveurs

Le 31 août 2024 à 15:01:09 :
Je ne sais pas quelle classe choisir , j'aime bien avoir une invocation mais j'aime aussi foncer dans le tas ,taper et me soigner en même temps

Sadida je pense

En soit tu peux surtout si tu joues pour t'amuser mais HL c'est une mafia ce jeu

Commu toxique et/ou élitiste + économie de malade mental nécessitant farm de malade mental

Non c'est impossible. Si tu peux pas prouver que tu y a déjà joué avant ils te permettent pas de l'installer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
Je joue uniquement pour le lore
joues pas en monocompte en multicompte tu vas juste te faire selectionner par l'écoonimie archi modifié par le fait que c'est des multicomptes justement tu vas cravacher comme un chien pour le même résultat que les autres, joue en mono compte.
J'ai déjà choisi de partir en mono compte, maintenant c'est la classe où je bloque

Pourquoi vouloir jouer a ce sous jeu ?
Il y a des tonnes de MMO bien meilleur

Même a l'époque de la sortie c'était un sous jeu pour ceux qui pouvait pas faire tourné Wow et pas d'argent pour l'abonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon je cherche un gameplay assez fourbe du style dot infini

- monocompte = tu vas payer les autres joueurs pour te faire les donjons car ils sont prévu pour 4 => expérience horrible
- multicomptes = 4x plus cher, le jeu n'est pas prévu pour jouer 4 perso en même temps, donc tu vas passer ton temps à switch d'écran pour la moindre action => expérience horrible

Ces déficients mentaux d'Ankama ne comprennent même pas pourquoi leur jeu est injouable. Ils ont juste à faire un mode pour contrôler 4 perso et leur CA va exploser. Mais non ils veulent pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
avenirfoutu
Date de création
31 août 2024 à 14:18:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 282