Topic de This_Is_Zeldeux :

Psyhodelik est un clown qui a réussi sa vie

  • 1

Psyhodelik c'est :

  • 244 k abonnés sur YouTube
  • Minimum une vidéo par jour qui fera en fonction du sujet entre 15 k et 200 k vues
  • Vidéos faites rapidement, il se pose, lit des articles ou regarde des vidéos en ponctuant par des blagues + une petite intro parfois monté
  • Communauté fidèle à force de s'habituer à le voir parler amicalement tous les jours (voir effet de simple exposition + relation parasociale)
  • Au moins 5 000 € de revenus Youtube par mois ez
  • A une femme qu'il baise sans vergogne tous les soirs
  • A deux filles dont il a le temps de s'occuper comme un bon père de famille

Il est pris pour un imbécile par beaucoup sur internet, mais en réalité il a trouvé une planque ultra rentable, et se la coule douce tout en profitant de sa famille.

Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614214343-1614213721710.png

Le niveaux de désespoir pour arrivé à écrire ça ?
le niveaux pour cree un topic de cette envergure
Le mec je crois est informaticien il est pas débile non plus même si les vidéos qu'il fait montre tout le contraire
Il fait combien de vues par mois en moyenne?

[17:29:39] <Whysojealous>
Il fait combien de vues par mois en moyenne?

https://socialblade.com/youtube/user/psyhodelik
6,256 M vues sur le dernier mois

Psyhodelik c'est un bon indicateur de la température de la société. Il a clairement débridé ses propos et ils continue à avoir toujours plus de fidèle et finalement moins d'emmerde qu'avant. Ça montre bien que la France est doucement mais surement en train d'imploser socialement.

Le Psyhodelik d'il y a 1 an n'aurait pas tenu les propos qu'il tient aujourd'hui dans ses vidéos, il se serait fait strike sa chaine définitivement.

[17:40:53] <PauuulMarius>
Psyhodelik c'est un bon indicateur de la température de la société. Il a clairement débridé ses propos et ils continue à avoir toujours plus de fidèle et finalement moins d'emmerde qu'avant. Ça montre bien que la France est doucement mais surement en train d'imploser socialement.

Le Psyhodelik d'il y a 1 an n'aurait pas tenu les propos qu'il tient aujourd'hui dans ses vidéos, il se serait fait strike sa chaine définitivement.

Mais à part ça, non non, la montée de l'extrême-droite n'est pas du tout un problème préoccupant actuellement :)

J’ai toujours pas compris qui regarde ce mec
Comment un analphabète incapable d’aligner 3 mots correctement et de comprendre un texte de plus de 5 lignes peut être pris au sérieux par autant de gens

Ça me dépasse

Le 02 septembre 2024 à 15:45:56 :
Psyhodelik c'est :

  • Vidéos faites rapidement, il se pose, lit des articles ou regarde des vidéos en ponctuant par des blagues + une petite intro parfois monté

jusqu'au jour ou les journaux lus gratuitement lui demanderont gentiment ( ou gilbertement ) d'arrêter de lire tout haut ce qui doit être lu via paywall ou via le site et les pubs qui vont avec la lecture.

[10:56:10] <Nalooooooh>
J’ai toujours pas compris qui regarde ce mec
Comment un analphabète incapable d’aligner 3 mots correctement et de comprendre un texte de plus de 5 lignes peut être pris au sérieux par autant de gens

Ça me dépasse

Moi je regarde
Je suis cardiologue donc bien plus intelligent que toi en tout point
Ce qu'il dit est ce que les français pensent sauf les autistes LFIstés

Il s'est quand même couché face à MJ fermez-la
Comme tous les streamer et youtuber

Le 03 septembre 2024 à 10:54:49 :

[17:40:53] <PauuulMarius>
Psyhodelik c'est un bon indicateur de la température de la société. Il a clairement débridé ses propos et ils continue à avoir toujours plus de fidèle et finalement moins d'emmerde qu'avant. Ça montre bien que la France est doucement mais surement en train d'imploser socialement.

Le Psyhodelik d'il y a 1 an n'aurait pas tenu les propos qu'il tient aujourd'hui dans ses vidéos, il se serait fait strike sa chaine définitivement.

Mais à part ça, non non, la montée de l'extrême-droite n'est pas du tout un problème préoccupant actuellement :)

Il y a absolument pas d'extrême droite en France actuellement, faut vraiment que vous arrêtiez de dire ça, c'est d'un ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png bordel Chirac était plus à droite qur Marine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 septembre 2024 à 11:27:14 :
Il s'est quand même couché face à MJ fermez-la

Psycho a perdu ses couilles. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
This_Is_Zeldeux
Date de création
2 septembre 2024 à 15:45:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 195