OFFICIEL : Il n'y AURA PAS de GOUVERNEMENT NFP ! ( communiqué de l'Elysée )
Le 26 août 2024 à 23:46:27 :
Le 26 août 2024 à 23:40:07 :
Voter extrême droite quand t'es un geek faut être stupideTout le monde déteste l'extrême droite sinon il n'aurait pas fini 3eme dernièrement, j'ai déjà été dans un groupe juge d'extrême droite full frustré ils parlent que sur les autres, guerre d'ego
La majorité des forumeurs sont de gauche , ils en ont juste marre de la délinquance mais leur cœur n'est pas de droite
1er mec qui a une boule de crystal qui lit dans la pensée des gens
Dis j'organise mercredi un diner avec des copains, ça te dirait de venir ?
Le 26 août 2024 à 23:11:04 PouIet-Frites a écrit :
Le 26 août 2024 à 23:09:57 :
Le 26 août 2024 à 23:09:02 :
Le 26 août 2024 à 23:07:34 Duc3Wellington a écrit :
Le 26 août 2024 à 23:04:06 :
> Le 26 août 2024 à 23:00:38 :
> > Le 26 août 2024 à 22:59:17 :
> > > Le 26 août 2024 à 22:56:05 :
> > > > Le 26 août 2024 à 22:54:58 :
> > > >
> > > > > Le 26 août 2024 à 22:40:52 :
> > > >
> > > > >> Le 26 août 2024 à 22:37:41 :
> > > >
> > > > > >> Le 26 août 2024 à 22:33:41 :
> > > >
> > > > > > >Ce topic est infesté de RNix qui ragent encore de la clim des législatives et de macronix qui ragent que leur gourou sera retenu comme un énorme tocard qui n'aura rien branlé en 10 ans
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Rage du futur règne de 15 ans du M le bot du discord
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Un règne n'est pas un but en soi, c'est censé être le moyen pour mettre en oeuvre un projet politique. Le macronisme ne laissera rien derrière lui, c'est le néant en costard
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Macron restera dans les livres d'histoire comme le type qui a hurlé en 2017 qu'il voulait enlever aux Français toute raison de voter ED et qui a fait enchaîner les résultats historiques au RN
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Un clown, un pitre, un bouffon, une décennie perdue
> > > >
> > > > Mais ça n'a pas empêché les bots LFIstes de voter pour lui 4 fois ! 4 putain de fois bordel
> > >
> > > Le RN c'est Macron en plus raciste, fondamentalement le même projet politique
> >
> > Non , tu es gênante la gauchiste
>
> Si, il suffit d'écouter Bardella léchouiller les patrons
Ce sont les patrons qui te donne du boulot, crache pas dans la soupe
Voilà, typiquement un discours de macroniste. Projet politique identique qui consiste à s'agenouiller devant les oligarques
80% des patrons c'est juste des prolos comme toi et moi avec deux ou trois salariés le mongolos, faut sortir un peu
Un patron ne peut pas être un prolo par définition
Tu vis pas dans notre monde apparemment.
Bah non, être prolo c'est pas juste une histoire de riche/pas riche
Le 26 août 2024 à 23:45:09 :
Le 26 août 2024 à 23:38:13 :
Le 26 août 2024 à 23:35:56 :
Le 26 août 2024 à 23:35:09 Botzaris a écrit :
Le 26 août 2024 à 23:22:21 :
> > > > > > Ce sont les patrons qui te donne du boulot, crache pas dans la soupe
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Voilà, typiquement un discours de macroniste. Projet politique identique qui consiste à s'agenouiller devant les oligarques
> > > >
> > > > 80% des patrons c'est juste des prolos comme toi et moi avec deux ou trois salariés le mongolos, faut sortir un peu
> > >
> > > Admettons, 80% des patrons sont des ratés
> > >
> > > Ça ne change rien au projet de soumission à la minorité dirigeante
> >
> > bah je sais pas, moi c'est mes potes, on bois des coups ensembles on les même délires
> > Par contre bizarrement les petits bourges de merde qui vote macron sur les conseils de mélenchon qui s'inventent une vie de teeshirt che gueverra avec le fric a papa, on à vraiment rien a se dire, étonnant non ?
>
> Je me doute que les beaufs sous-éduqués doivent représenter une part importante de tes proches vu tes posts mais je vois pas bien le rapport avec la discussion en cours
Les licences cirque de LFI se croient éduqués ? D'en haut ils ne sont pas très différents des descos du RN.
SciencesPo Paris vote LFI hein.
Ca ne vaut plus rien, meme les patrons le disent
SciencesPo Paris vaut plus rien ?
mdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrr j'en ai lu des conneries ici mais alors là
Faut aller toucher de l'herbe monsieur. J'ai envie de t'insulterLes mecs peuvent littéralement devenir ambassadeur de France, haut magistrat ou travailler dans des entreprises CAC40/S&P500 sans problème et taper le top 1% des meilleurs salaires de France, mais ça vaut plus rien mdr
Je connais pas un seul alumni SciencesPo Paris qui a touché moins de 4000€ net à la sortie de son école. Quand c'était pas 6000.Chiale bien
Tu fais ce que tu veux mais tu touches pas à la rue Saint-Guillaume, c'est pas chez toi, oublie.
Et en effet Sciences Po garde le quasi monopole sur la magistrature, la diplomatie, la haute fonction publique, les meilleures places dans le journalisme et de très bonnes places dans la banque et le conseil.
La LFI et le Poposte
La LFI ayant fait barrage tout la législative,
Se trouva fort dépourvue,
Quand le choix du premier ministre fut venue.
Pas une seule Bello n'y une Castet.
Elle alla crier famine chez Macron son voisin,
Lui priant de lui céder un petit poposte
Celui de premier ministre pour subsister
Jusqu'à l'élection prochaine.
J'obéirais, lui dit-elle,
Foi de banquier,
Intérêt et principal.
Le Macron n'est pas prêteur;
C'est la son premier défaut.
«Merci d'avoir fait barrage, mais qui êtes vous?
Dit-il à ce castor.
- Nuit et jour à tout venant
Je célébré notre victoire face au RN
- Vous célébriez? J'en suis fort aise.
Eh bien pleurez maintenant. »
Le 26 août 2024 à 23:43:53 :
> > > > bah je sais pas, moi c'est mes potes, on bois des coups ensembles on les même délires
> > > > Par contre bizarrement les petits bourges de merde qui vote macron sur les conseils de mélenchon qui s'inventent une vie de teeshirt che gueverra avec le fric a papa, on à vraiment rien a se dire, étonnant non ?
> > >
> > > Je me doute que les beaufs sous-éduqués doivent représenter une part importante de tes proches vu tes posts mais je vois pas bien le rapport avec la discussion en cours
> >
> > Les licences cirque de LFI se croient éduqués ? D'en haut ils ne sont pas très différents des descos du RN.
>
> La gauche règne dans les facs, nonobstant la rage des beaufs macronistes
A défaut d'avoir le réel pouvoir politique elle règne dans les facs, d'accord
Et dans les prépas, c'est qui qui règne ?Dans les prépas qui comptent, toujours la gauche. Dans les trucs pour boutonneux, ils sont généralement incultes en politique
La France éduquée vote Renaissance
Nos n-3 votent LFI et nos jardiniers votent RN.
Non, la France bourgeoisie eauf aux idées étroites vote Renaissance. La France éduquée vote à gauche et a toujours voté à gauche
Vous êtes des insectes sur le plan intellectuel comparé à nous
Les licences cirque se pensent intellectuelles et c'est très drôle
Notre plèbe, quand elle se rend compte qu'elle n'a pas vraiment gagné des élections, essaye tout de même de se hisser symboliquement à notre niveau.LFI c'est pour partie la petite bourgeoisie intellectuelle déclassée, moyennement diplômée et jalouse de nos privilèges, et pour partie le vote des banlieues.
Renaissance c'est la haute fonction publique, les professions libérales, les professions intellectuelles, les chefs d'entreprise, les cadres supérieurs et les retraités aisés, c'est la France heureuse et sur-diplômée qui n'a pas envie que les choses changent.
C'est donc bien ce que je dis, LFI c'est les vrais intellos, Renaissance c'est les beaufs fils de beaufs sans talent entrepreneurial qui veulent quand même du pognon
Et pour info tu ne fais jalouser personne d'intelligent avec ta soumission aux codes sociaux. Tu serais papou, tu serais fier d'avoir l'étui pénien le plus long de la tribu, t'es un simple PNJ sans consistance
Le 26 août 2024 à 23:49:00 :
> Le 26 août 2024 à 23:22:21 :
> > > > > > > Ce sont les patrons qui te donne du boulot, crache pas dans la soupe
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Voilà, typiquement un discours de macroniste. Projet politique identique qui consiste à s'agenouiller devant les oligarques
> > > > >
> > > > > 80% des patrons c'est juste des prolos comme toi et moi avec deux ou trois salariés le mongolos, faut sortir un peu
> > > >
> > > > Admettons, 80% des patrons sont des ratés
> > > >
> > > > Ça ne change rien au projet de soumission à la minorité dirigeante
> > >
> > > bah je sais pas, moi c'est mes potes, on bois des coups ensembles on les même délires
> > > Par contre bizarrement les petits bourges de merde qui vote macron sur les conseils de mélenchon qui s'inventent une vie de teeshirt che gueverra avec le fric a papa, on à vraiment rien a se dire, étonnant non ?
> >
> > Je me doute que les beaufs sous-éduqués doivent représenter une part importante de tes proches vu tes posts mais je vois pas bien le rapport avec la discussion en cours
>
> Les licences cirque de LFI se croient éduqués ? D'en haut ils ne sont pas très différents des descos du RN.
mdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrr j'en ai lu des conneries ici mais alors là
Faut aller toucher de l'herbe monsieur. J'ai envie de t'insulterLes mecs peuvent littéralement devenir ambassadeur de France, haut magistrat ou travailler dans des entreprises CAC40/S&P500 sans problème et taper le top 1% des meilleurs salaires de France, mais ça vaut plus rien mdr
Je connais pas un seul alumni SciencesPo Paris qui a touché moins de 4000€ net à la sortie de son école. Quand c'était pas 6000.Chiale bien
Tu fais ce que tu veux mais tu touches pas à la rue Saint-Guillaume, c'est pas chez toi, oublie.
Et en effet Sciences Po garde le quasi monopole sur la magistrature, la diplomatie, la haute fonction publique, les meilleures places dans le journalisme et de très bonnes places dans la banque et le conseil.
Sauf que ces gens la ne font pas uniquement Science-Po, ou bien sont juste pistonnés par népotisme
Le 26 août 2024 à 23:49:00 Fberger331 a écrit :
>
> > > > > > > Ce sont les patrons qui te donne du boulot, crache pas dans la soupe
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > Voilà, typiquement un discours de macroniste. Projet politique identique qui consiste à s'agenouiller devant les oligarques
>
> > > > >
>
> > > > > 80% des patrons c'est juste des prolos comme toi et moi avec deux ou trois salariés le mongolos, faut sortir un peu
>
> > > >
>
>
> > > >
>
>
> > >
>
> > > bah je sais pas, moi c'est mes potes, on bois des coups ensembles on les même délires
>
> > > Par contre bizarrement les petits bourges de merde qui vote macron sur les conseils de mélenchon qui s'inventent une vie de teeshirt che gueverra avec le fric a papa, on à vraiment rien a se dire, étonnant non ?
>
> >
>
> > Je me doute que les beaufs sous-éduqués doivent représenter une part importante de tes proches vu tes posts mais je vois pas bien le rapport avec la discussion en cours
>
> Les licences cirque de LFI se croient éduqués ? D'en haut ils ne sont pas très différents des descos du RN.
Et c'est anti-systeme ca? C'est bien comme ca que vous vous définissez?
Le 26 août 2024 à 23:49:00 :
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
Et donc ? Je gagne surement plus qu'un mec lambda de chez Science Po hein. Mais bon, puisqu'il faut se branler sur le diplôme dans ce pays
Tu sais rien de moi mec, oublie
Le 26 août 2024 à 23:49:45 :
> > > > > bah je sais pas, moi c'est mes potes, on bois des coups ensembles on les même délires
> > > > > Par contre bizarrement les petits bourges de merde qui vote macron sur les conseils de mélenchon qui s'inventent une vie de teeshirt che gueverra avec le fric a papa, on à vraiment rien a se dire, étonnant non ?
> > > >
> > > > Je me doute que les beaufs sous-éduqués doivent représenter une part importante de tes proches vu tes posts mais je vois pas bien le rapport avec la discussion en cours
> > >
> > > Les licences cirque de LFI se croient éduqués ? D'en haut ils ne sont pas très différents des descos du RN.
> >
> > La gauche règne dans les facs, nonobstant la rage des beaufs macronistes
>
> A défaut d'avoir le réel pouvoir politique elle règne dans les facs, d'accord
> Et dans les prépas, c'est qui qui règne ?
Dans les prépas qui comptent, toujours la gauche. Dans les trucs pour boutonneux, ils sont généralement incultes en politique
Non, la France bourgeoisie eauf aux idées étroites vote Renaissance. La France éduquée vote à gauche et a toujours voté à gauche
Notre plèbe, quand elle se rend compte qu'elle n'a pas vraiment gagné des élections, essaye tout de même de se hisser symboliquement à notre niveau.LFI c'est pour partie la petite bourgeoisie intellectuelle déclassée, moyennement diplômée et jalouse de nos privilèges, et pour partie le vote des banlieues.
Renaissance c'est la haute fonction publique, les professions libérales, les professions intellectuelles, les chefs d'entreprise, les cadres supérieurs et les retraités aisés, c'est la France heureuse et sur-diplômée qui n'a pas envie que les choses changent.
C'est donc bien ce que je dis, LFI c'est les vrais intellos, Renaissance c'est les beaufs fils de beaufs sans talent entrepreneurial qui veulent quand même du pognon
Et pour info tu ne fais jalouser personne d'intelligent avec ta soumission aux codes sociaux. Tu serais papou, tu serais fier d'avoir l'étui pénien le plus long de la tribu, t'es un simple PNJ sans consistance
Nos employés essayent de relever la tête sur JVC
Irl vous obéissez.
Ces élections perdues par le NFP ne seront qu'une frustration supplémentaire pour vous et vous y êtes habitués
Le 26 août 2024 à 23:49:37 :
La LFI et le PoposteLa LFI ayant fait barrage tout la législative,
Se trouva fort dépourvue,
Quand le choix du premier ministre fut venue.
Pas une seule Bello n'y une Castet.
Elle alla crier famine chez Macron son voisin,
Lui priant de lui céder un petit poposte
Celui de premier ministre pour subsister
Jusqu'à l'élection prochaine.
J'obéirais, lui dit-elle,
Foi de banquier,
Intérêt et principal.
Le Macron n'est pas prêteur;
C'est la son premier défaut.
«Merci d'avoir fait barrage, mais qui êtes vous?
Dit-il à ce castor.
- Nuit et jour à tout venant
Je célébré notre victoire face au RN
- Vous célébriez? J'en suis fort aise.
Eh bien pleurez maintenant. »
Excellent !!! Je bookmark pour la postérité 🥳
Le 26 août 2024 à 23:50:20 :
Le 26 août 2024 à 23:49:00 Fberger331 a écrit :
> Le 26 août 2024 à 23:35:09 Botzaris a écrit :
> > Le 26 août 2024 à 23:22:21 :
> >
> > > > > > > > Ce sont les patrons qui te donne du boulot, crache pas dans la soupe
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Voilà, typiquement un discours de macroniste. Projet politique identique qui consiste à s'agenouiller devant les oligarques
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > 80% des patrons c'est juste des prolos comme toi et moi avec deux ou trois salariés le mongolos, faut sortir un peu
> >
> > > > >
> >
> > > > > Admettons, 80% des patrons sont des ratés
> >
> > > > >
> >
> > > > > Ça ne change rien au projet de soumission à la minorité dirigeante
> >
> > > >
> >
> > > > bah je sais pas, moi c'est mes potes, on bois des coups ensembles on les même délires
> >
> > > > Par contre bizarrement les petits bourges de merde qui vote macron sur les conseils de mélenchon qui s'inventent une vie de teeshirt che gueverra avec le fric a papa, on à vraiment rien a se dire, étonnant non ?
> >
> > >
> >
> > > Je me doute que les beaufs sous-éduqués doivent représenter une part importante de tes proches vu tes posts mais je vois pas bien le rapport avec la discussion en cours
> >
> > Les licences cirque de LFI se croient éduqués ? D'en haut ils ne sont pas très différents des descos du RN.
>
> SciencesPo Paris vote LFI hein.
Et en effet Sciences Po garde le quasi monopole sur la magistrature, la diplomatie, la haute fonction publique, les meilleures places dans le journalisme et de très bonnes places dans la banque et le conseil.Et c'est anti-systeme ca? C'est bien comme ca que vous vous définissez?
Euh ... chez Renaissance on n'est pas précisément "anti système" non
C'est même un peu l'inverse
Le 26 août 2024 à 23:38:27 :
Les sciences sociales dirigent littéralement le monde
Mais bon, compliqué à comprendre pour des descos
Je suis descoent, tu peux expliquer?
Les khey gaucho comme de droite
Macron n'aurais jamais mis un pm issue d'eux
Macron a tous interet a mettre quelqu'un de son partis ou proche
Le 26 août 2024 à 23:51:55 :
Le 26 août 2024 à 23:49:45 :
> > > > > > bah je sais pas, moi c'est mes potes, on bois des coups ensembles on les même délires
> > > > > > Par contre bizarrement les petits bourges de merde qui vote macron sur les conseils de mélenchon qui s'inventent une vie de teeshirt che gueverra avec le fric a papa, on à vraiment rien a se dire, étonnant non ?
> > > > >
> > > > > Je me doute que les beaufs sous-éduqués doivent représenter une part importante de tes proches vu tes posts mais je vois pas bien le rapport avec la discussion en cours
> > > >
> > > > Les licences cirque de LFI se croient éduqués ? D'en haut ils ne sont pas très différents des descos du RN.
> > >
> > > La gauche règne dans les facs, nonobstant la rage des beaufs macronistes
> >
> > A défaut d'avoir le réel pouvoir politique elle règne dans les facs, d'accord
> > Et dans les prépas, c'est qui qui règne ?
>
> Dans les prépas qui comptent, toujours la gauche. Dans les trucs pour boutonneux, ils sont généralement incultes en politique
Nos employés essayent de relever la tête sur JVC
Irl vous obéissez.Ces élections perdues par le NFP ne seront qu'une frustration supplémentaire pour vous et vous y êtes habitués
IRL les macronards n'ont pas le niveau pour suivre les conversations d'intellos. Il n'y a fondamentalement aucune différence entre eux et les footballeurs ou les rappeurs, à part les zéros sur le compte en banque c'est le néant. Enfin si, la différence c'est que les seconds ont des excuses
Difficile de ne pas les mépriser
Le 26 août 2024 à 22:45:58 Duc3Wellington a écrit :
Le 26 août 2024 à 22:43:39 :
Le NFP a rien gagné, qui plus est il va imploser avec le temps , tout le monde le sait , faut arrêter d'être délu a un moment.
+ ce serait le RN qui serait dans cette position vous serez en modesah les larmes des chofas.
Puis bon la grève générale lolilol on a bien vu ce que ça a donné les GJ + manifs pour les retraites.Le RN qui gagne des législatives, ahi
Oui, on a gagné les législatives. 1er parti de France
Données du topic
- Auteur
- Fionaded
- Date de création
- 26 août 2024 à 19:50:46
- Nb. messages archivés
- 1196
- Nb. messages JVC
- 1173