Topic de solidepasseport :

Boomer : Jean a décliné votre demande de location !

Ca rentre en compte les locations sans bails par site internet de cohebergement ?

Demande lui qui il est pour présumer de ton genre ?

AHAHHAAH

Le 02 septembre 2024 à 15:29:14 :
Surement un mec qui loue depuis pas longtemps.

Il va tomber sur une ou deux crasseuses et se rendre compte que son cliché de la fille sage et bien ordonnée n'existe que dans sa tête de boomer.

Ce n'est pas un mythe non, de manière générale les femmes rendent les appartements dans de bien meilleurs états que les hommes.

J'ai jamais eu un seule souci en louant à des étudiantes, pourtant j'ai loué un appart à une tchoin de première catégorie qui n'a pas hésité une seule seconde à me proposer de venir la baiser une fois par semaine pour payer un mois de loyer qu'elle ne pourrait pas honorer.

Je préfère louer à des couples, mais à choisir entre une homme seul et une femme seule, je prends la femme seule sans hésiter.

Surtout en ce qui concerne les jeunes de moins de 30 ans, les femmes sont justes plus matures et ont plus le sens des responsabilités.

Le 02 septembre 2024 à 15:21:15 :
Ils ont honte de rien ces pervers, certains le mettent même dans l'annonce

pervers de quoi? n'importe quoi

Le 02 septembre 2024 à 15:25:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725283476-screenshot-20240902-152403-free-adblocker-browser.jpg

Preuve du nofake

Ok tu peux porter plainte alors :rire:
Quel idiot ce boomer :peur:

mdr je l'ai deja eu ça " je ne loue qu'a des femmes désolé :)"

ils ont vraiment le droit de mettre ça ?

Le 02 septembre 2024 à 15:43:56 :
mdr je l'ai deja eu ça " je ne loue qu'a des femmes désolé :)"

ils ont vraiment le droit de mettre ça ?

Les boomers ont tous les droits.

Owned by jeannot :rire:

"Je vais aller en justice" :rire:

"Je suis exceptionnel" :rire:

Bordel la race de m de boomer nanti masculinophobe :malade: ... C'est a cause d'eux que tout va mal dans ce pays .
Dans un pays normal, ce type serait déjà aux arrets .et serait condamné à louer gratuitement , son logement pendant 5 ans, a des individus masculins hétéros :oui:

Données du topic

Auteur
solidepasseport
Date de création
2 septembre 2024 à 15:17:04
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 334