ALERTE : 39% des JEUNES ALLEMANDS ont voté pour L'EXTREME DROITE hier
Le 02 septembre 2024 à 15:07:48 EdenFatal a écrit :
Nous sommes à la veille d'un terrible événement malheureusement une bonne guerre pour relancer l'économie en chute libre c'est ce que souhaite l'UE
Ils pillent les terres africaines.
Ils font venir des immigrés africains en masse.
Ils t'expliquent que le problème ce sont les immigrés.
Ils déclenchent la peur et en profitent pour raboter les libertés individuelles et les avancées sociales.
La guerre survient, ils s'enrichissent et n'y participent pas, se tenant bien loin de tous dangers.
Une fois leur méfait accompli ils viennent se poser en sauveur en expliquant que la guerre c'est méchant, tout comme l'intolérance et ils recommencent à faire venir des immigrés pour reconstruire.
La boucle de la classe dominante et des milliardaires qui veulent notre bien.
Le 02 septembre 2024 à 14:59:27 :
Le 02 septembre 2024 à 14:56:58 :
Y a vraiment un truc qui est entrain de se passer en Europe.Les gens deviennent de plus en plus radicaux, c'est pas rassurant pour l'avenir.
Et pourquoi à ton avis ?
C'est pas sans raison hein
Jamais dis que y a pas de raisons, mais raisons n'est pas raison.
C'est nous qui vont se taper les pots cassés et c'est flippant pour l'avenir.
J'ai peur d'une future guerre civile juste parce que les chiens qui nous dirigent dans l'ombre veulent continuer l'invasion migratoire.
Le 02 septembre 2024 à 15:10:21 DucdeGuyenneIII a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 14:54:18 :
Je viens corriger la désinfo des petits bras.Il ne s'agit pas des jeunes ALLEMANDS, mais des jeunes allemands de THURINGE. Donc on ne parle ici que d'une seule région, connue pour etre un peu arriérée selon les autres allemands, une sorte d'Ardennes version allemande quoi.
En soi c'est assez peu que seulement 39% des jeunes vote ED dans la région la plus arriérée et facho du pays. Le taux de jeunes qui vote ED en Allemagne doit etre très bas au niveau national.
C'est ce genre de mépris envers les régions d'Allemagne de l'est qu'une grande partie d'entre eux se sentent comme des allemands de seconde zone
Oui oui on sait les chofs sont chofs à cause du méchant mépris gneu gneu les pauvres.
Ils passent leur temps à cracher à la gueule de tous le monde, mépriser comme jamais certaines parties de la population, mais ils sont comme ça parce qu'on est pas assez gontil avec eux snif snouf
Mais le resultat est tres interessant car les autres partis meme toujours ensemble n'ont pas la majorité pour dirige donc soit c est avec BSW (pro russie anti immigration gauche economiquement,droite socialement) soit avec l'afd (extreme droite pur)
Le 02 septembre 2024 à 15:11:46 Kalizo a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 15:10:21 DucdeGuyenneIII a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 14:54:18 :
Je viens corriger la désinfo des petits bras.Il ne s'agit pas des jeunes ALLEMANDS, mais des jeunes allemands de THURINGE. Donc on ne parle ici que d'une seule région, connue pour etre un peu arriérée selon les autres allemands, une sorte d'Ardennes version allemande quoi.
En soi c'est assez peu que seulement 39% des jeunes vote ED dans la région la plus arriérée et facho du pays. Le taux de jeunes qui vote ED en Allemagne doit etre très bas au niveau national.
C'est ce genre de mépris envers les régions d'Allemagne de l'est qu'une grande partie d'entre eux se sentent comme des allemands de seconde zone
Oui oui on sait les chofs sont chofs à cause du méchant mépris gneu gneu les pauvres.
Ils passent leur temps à cracher à la gueule de tous le monde, mépriser comme jamais certaines parties de la population, mais ils sont comme ça parce qu'on est pas assez gontil avec eux snif snouf
T'avais pas à dire ça par contre.
C'est pas leur faute si ce sont des limités ultra racistes, c'est à cause de leur milieu social
Vous vous excitez pour rien, la digue ne tombera jamais. L'Europe est marqué au fer rouge par le nazisme et Hitler. Plus jamais les pays ne remettront en cause l'immigration tout simplement parce que traiter l'immigration revient à aborder les différences culturelles entre les civilisations. Ce qui amène donc vers la pente glissante du racisme.
Donc les peuples vont se laisser exterminer plutôt que de se risquer à donner de l'eau au moulin des idées les plus extremistes, même si elles s'avèreraient être dans le vrai.
Le 02 septembre 2024 à 15:12:58 Naravan-259 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 15:12:01 :
Le 02 septembre 2024 à 15:09:18 :
Bordel ce gif
La droite francaise
Asselineau de droite ?
Non non il est de gauche mélenchonniste.
Fatiguant.
On a déjà essayé de m'expliquer que Wauquiez était un gauchiste parce qu'il ne soutenait pas Ciotti sur ce forum
Le 02 septembre 2024 à 15:14:12 :
Bordel ce gif
La droite francaise
Asselineau de droite ?
Fatiguant.
On a déjà essayé de m'expliquer que Wauquiez était un gauchiste parce qu'il ne soutenait pas Ciotti sur ce forum
C'est un cosmopolite, un mondialiste donc un gaucho exactement
Le 02 septembre 2024 à 15:14:43 GreatWar a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 15:14:12 :
> Le 02 septembre 2024 à 15:07:19 :
Bordel ce gif
La droite francaise
Asselineau de droite ?
Fatiguant.
C'est un cosmopolite, un mondialiste donc un gaucho exactement
Non mais le gars qui me disait ça était vraiment premier degré.
Le 02 septembre 2024 à 15:13:28 PaulMariiuus a écrit :
Vous vous excitez pour rien, la digue ne tombera jamais. L'Europe est marqué au fer rouge par le nazisme et Hitler. Plus jamais les pays ne remettront en cause l'immigration tout simplement parce que traiter l'immigration revient à aborder les différences culturelles entre les civilisations. Ce qui amène donc vers la pente glissante du racisme.
Ces théories sont fausses. On le sait depuis des décennies. Les choffagistes sont juste malheureusement pour eux trop low IQ pour lire quoi que ce soit d'autre que des articles de faits divers.
Donc les peuples vont se laisser exterminer plutôt que de se risquer à donner de l'eau au moulin des idées les plus extremistes, même si elles s'avèreraient être dans le vrai.
Oui oui c'est trop l'extermination en ce moment là
Bordel les cons
quand tu vis dans un pays ou l'insecurité devient grandissante et qu'une énorme partie de l'insecurité est causée par des etrangers ,il faut pas s'etonner que les jeunes votent extreme droite
je suis marocain et à l'epoque de mon pere,les marocains petaient les plombs pour moins que ça ,les allemands sont assez patients je trouve
Données du topic
- Auteur
- MDRChiale11
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 14:49:33
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 289