ALERTE : 39% des JEUNES ALLEMANDS ont voté pour L'EXTREME DROITE hier
Le 02 septembre 2024 à 17:11:11 :
Le 02 septembre 2024 à 17:10:27 :
Le 02 septembre 2024 à 17:07:40 :
Le 02 septembre 2024 à 17:05:12 :
Le 02 septembre 2024 à 17:00:11 :
> Le 02 septembre 2024 à 16:53:47 pqpas01 a écrit :
> > Le 02 septembre 2024 à 16:36:31 :
> > > Le 02 septembre 2024 à 16:32:55 pqpas01 a écrit :
> > > > Le 02 septembre 2024 à 16:25:52 :
> > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:25:25 pqpas01 a écrit :
> > > > > > Le 02 septembre 2024 à 14:54:18 :
> > > > > > Je viens corriger la désinfo des petits bras.
> > > > > >
> > > > > > Il ne s'agit pas des jeunes ALLEMANDS, mais des jeunes allemands de THURINGE. Donc on ne parle ici que d'une seule région, connue pour etre un peu arriérée selon les autres allemands, une sorte d'Ardennes version allemande quoi.
> > > > > >
> > > > > > En soi c'est assez peu que seulement 39% des jeunes vote ED dans la région la plus arriérée et facho du pays. Le taux de jeunes qui vote ED en Allemagne doit etre très bas au niveau national.
> > > > >
> > > > > ahi cette rage
> > > >
> > > > Quand rétablir la vérité devient de la "rage" pour les choffagistes
> > > >
> > > > Etonnant
> > >
> > > Quelle vérité ? Ce qui ne pense pas comme vous est arriéré ?
> > >
> > > Dirigés par des citadins hors sol ne sachant pas planter un légume et plein de coke toute la journée et ose prendre les gens de haut
> >
> > La vérité comme quoi ce ne sont pas les jeunes allemands mais juste une région
> >
> > Et non ça n'a rien à voir avec le fait de pas penser comme nous. C'est factuel, les choffagistes ont un QI 4-5 points inférieur aux électeurs ENS NFP en France par exemple, et jusqu'à 10 points pour certaines régions. C'est considérable comme différence pour un peuple de la même culture.
> > Les électeurs RN sont aussi ceux qui touchent le plus d'aides sociales et sont le plus au chômage.
> >
> > Tu as du mal à comprendre. Ils ne sont pas arriérés parce qu'ils ne pensent pas comme nous, ils ne pensent pas comme nous parce qu'ils sont arriérés.
> >
> > Et oui vas y envoie tes clichés sur les villes, en attendant même sous coke (selon toi), la différence de QI reste monumentale. Imagine sans coke
> >
> > Mon jardin est full légumes le low. C'est incroyable vous êtes vraiment des cro magnons en fait vous croyez quoi, qu'en ville on a tous des robots assistants ?
>
> C'est factuel, là on va rire...Allez donne nous ton études sérieuse qui démontre formellement que les chauffo sont moins intelligents que le NFP (Aka les mecs qui votent pour les muzz et les lgbt en même temps lol).
> Idem pour les aides sociales et le chômage, donne des preuves. Par ailleurs tu sais ce que signifie arriéré ? Ca ne correspond pas à ce que tu me dis, pour quelqu'un qui parle de QI c'est cocasse.
>
> On continue Cosette, ils ne pensent pas comme toi c'est à dire ? Tu penses qu'il est bon pour qui de déplacer une population A, adaptée à la latitude A, vers un pays B de latitude B uniquement par croyance économique ? A qui tu souhaites rendre service ??
>
> T'as un vrai souci avec le QI, rien ne démontre que tes clowns sont plus intelligents, il faut sincèrement arrêter de t'inventer un monde. Ne pas savoir se débrouiller pour manger seul est une preuve irréfutable d'un énorme manque d'intelligence que tu le veuilles ou non.
>
> Maintenant relis, je n'ai pas parlé de toi mais des gens qui te dirigent, donc raconte pas ta vie et laisse ton jardin où il est.
>
> Bien ce que je pensais, tu parles mais tu es ultra limité en réalité, derrière ta couche d'arrogance c'est le néant
https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
Tu as juste à comparer les résultats avec les votes. C'est... Troublant ahi
Pour le chômage et les aides :
"Ainsi, les personnes au chômage vont se tourner à 40 % vers un vote RN et à 37 % pour le Nouveau Front Populaire."
" 49 % des personnes ayant un niveau d’études inférieur au bac choisissent le RN"
" Le NFP fait le plein chez les personnes les plus diplômées : 37 % chez les titulaires d’un bac + 3, la même catégorie où le RN fait le score le plus bas (22 %)."C'est catastrophique, il y a les français, et puis les électeurs RN. Presque deux espèces différentes.
Et pourtant les RNistes gagnent mieux leur vie :
en faite ceux qui votent à gauche c’est ceux qui ont un diplome bullshit avec aucune débouchée profesionnelle qui en plus sont des célibs qui vivent seuls
En gros les gauchos même quand vous négociez vos salaires vous vous faites éclater la rondelle, on va finir par croire que vous aimez ca
Tu te lèves à 15h chaque jour l’entièreté de ta vie se résume à aller sur fds, faire un topic, et ce jusqu'à 8h du mat CHAQUE putain de jour, de quel droit tu te permets de parler de revenus saloperie de clodo ?
Oui mais au moins ma daronne n'est pas une sale pàb comme la tienne, toute ta famille du coté de ta pàb de daronne a honte de toi bordel
Le petit marron de la famille dont tout le monde a honte
Chaud, l’isolement social fait vraiment des ravages, j'ai de la peine pour toi
T'es un marron est ta daronne est une pàb, c'est la triste réalité, toute ta famille a HONTE de toi tu comprends ca ?
Regarde moi ca, même ici t'es vu comme une anomalie humaine et comme un raté
Le 02 septembre 2024 à 17:11:35 :
Le 02 septembre 2024 à 17:05:27 :
Le 02 septembre 2024 à 17:00:33 Svarken12 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 16:52:19 :
Le 02 septembre 2024 à 16:51:10 Svarken12 a écrit :
> Le 02 septembre 2024 à 16:48:52 :
> > Le 02 septembre 2024 à 16:43:22 Svarken12 a écrit :
> > > Le 02 septembre 2024 à 16:39:32 :
> > >
> > > > Le 02 septembre 2024 à 16:36:20 VergeDeCheval a écrit :
> > >
> > > > Et en France il reste encore 40% de golems pro-immigration qui veulent faire un ethnocide de souchiens en toute décontraction
> > >
> > >
> > > C'est fou comme les gars d'ED sont efféminés, toujours dans l'hystérie
> > >
> > > Ils se cognent l'orteil ils te disent qu'ils se sont fait amputé. "Gneu il a plus de mélanine que moi c'est un génocide"
> > > Par contre les vrais génocides ils osef complet. Ces gens ne peuvent pas décider pour eux même c'est assez évident.
> >
> > Ah oui les faux et les vrais génocides.
> > Le vrai génocide c'est celui qui tue et extermine des populations entières.
> > Le faux génocide c'est la même chose mais la méthode pour arriver au même résultat s'appelle "l'immigration massive", et vu que c'est sur le long long terme tout va bien madame le juge, ça n'existe pas
>
> Non le vrai génocide c'est l'extermination d'une population et le faux génocide c'est une choffagiste terrorisée parce qu'elle a croisé une personne avec un taux de mélanine plus élevé que le sien.
>
> Tu comprends ça ma bichonne hystérique ?
B*rdel un gauchiste qui insulte "d'hystérique" une autre personne
Les choffagistes sont l'essence même de l'hystérie oui
"C EST LO GENOCIDE LO"
C'est lunaire, l'idiocratie mêlée à l'hystérie
T'es sacrément atteint, un gauchiste dont l'être entier est basé sur les émotions et le refus de l'utilisation de la logique de par un radicalisme idéologique est en train de dire que les autres sont "hystérique"
Oui d'accord ton argumentaire twitter mais essaie de parler science 3 minutes avec un choffagiste et tu verras qu'il se met à se débattre comme un poisson hors de l'eau
La fameuse "logique" des choffagistes qui s'abreuvent constamment de faits divers et partent en 404 quand tu leur démontre la baisse radicale de la criminalité sur 40 ans
Ce n'est pas parce que tu es assez stupide pour te croire détenteur de la logique pure que tu l'es. Ce n'est pas non plus pour rien que les électeurs RN échouent lamentablement dans les études. "Le NFP fait le plein chez les personnes les plus diplômées : 37 % chez les titulaires d’un bac + 3, la même catégorie où le RN fait le score le plus bas (22 %)." (https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/elections-legislatives-2024-le-profil-des-electeurs-en-7-points)
Ce que tu penses être de la logique, c'est de la stupidité et de l'ignorance. D'ailleurs les plus croyants votent RN. On rappelle que la logique pure catholique nous explique dans les famoso livre saints que le soleil tourne autour de la terre et que la terre est apparue il y a 6000 ans.
J'ai essayé de voir des arguments mais non que des insultes sans fondement, le niveau des gogos, appelle un autre type de votre discord, t'es clairement pas à la hauteur, les adultes sont en train de parler là
c'est devenue la manière normale de débattre à gauche, j'ai été très choqué par ça lors de mon petit passage sur twitter. Ils insultent, ils mentent totalement éhontément, totale mauvaise fois assumée. Avant c'était les méthodes classiques de l'Extrême Droite, pendant que la gauche s'évertuait à être dans le débat matérialiste, les analyses, le réel etc. Y a une inversion complète des valeurs. Les militants NFP sont devenus la véritable extrême droite dans ce pays.
Le 02 septembre 2024 à 17:10:29 :
Le 02 septembre 2024 à 17:08:40 :
Le 02 septembre 2024 à 17:01:54 :
Le 02 septembre 2024 à 16:59:56 VergeDeCheval a écrit :
> Le 02 septembre 2024 à 16:51:10 Svarken12 a écrit :
> > Le 02 septembre 2024 à 16:48:52 :
> > > Le 02 septembre 2024 à 16:43:22 Svarken12 a écrit :
> > > > Le 02 septembre 2024 à 16:39:32 :
> > > >
> > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:36:20 VergeDeCheval a écrit :
> > > >
> > > > > Et en France il reste encore 40% de golems pro-immigration qui veulent faire un ethnocide de souchiens en toute décontraction
> > > >
> > > >
> > > > C'est fou comme les gars d'ED sont efféminés, toujours dans l'hystérie
> > > >
> > > > Ils se cognent l'orteil ils te disent qu'ils se sont fait amputé. "Gneu il a plus de mélanine que moi c'est un génocide"
> > > > Par contre les vrais génocides ils osef complet. Ces gens ne peuvent pas décider pour eux même c'est assez évident.
> > >
> > > Ah oui les faux et les vrais génocides.
> > > Le vrai génocide c'est celui qui tue et extermine des populations entières.
> > > Le faux génocide c'est la même chose mais la méthode pour arriver au même résultat s'appelle "l'immigration massive", et vu que c'est sur le long long terme tout va bien madame le juge, ça n'existe pas
> >
> > Non le vrai génocide c'est l'extermination d'une population et le faux génocide c'est une choffagiste terrorisée parce qu'elle a croisé une personne avec un taux de mélanine plus élevé que le sien.
> >
> > Tu comprends ça ma bichonne hystérique ?
>
> B*rdel un gauchiste qui insulte "d'hystérique" une autre personne
>
> Joli troll, par contre t'es déjà cramé change de secondaire
"C EST LO GENOCIDE LO"
Expliques nous comment ça marche.
80% des blancs se sont évaporés en 30 ans ? Comment ça fonctionne on veut savoir. Par exemple si je me marie avec une black et que je lui fait trois enfants, c'est un génocide ? Mon ethnie aura disparue ?
Mais du coup pour mon hypothétique femme noire ça marche comment ? Son ethnie aussi aura disparue ?Non mais 90% de chances que les 3 enfants se considèrent plus avec leur culture d'origine extra française, et voire même dénigrent la culture et l'identité francaise (plusieurs facteurs : école qui répand un sentiment pro origine et anti Français, la culture de la haine de la France avec des sophismes comme la colonisation, mentalité subversive permise par la société urbaine où c'est cool d'avoir une origine et ringard d'être francais etc)
Ces enfants voteront à 90% pour des partis pro Nouveau Peuple et n'opposeront pas de résistance lorsque la culture française et les autochtones deviendront minoritaires en France
En France, le métissage va à majorité dans le sens de la culture du parent qui n'est pas Français
C'est peu ou prou ce que j'ai expliqué aussi, en d'autres termes
En plus, je parle en connaissance de cause, je suis moi même métisse et j'ai pleins de potes métisses
L'extrême majorité vote NFP car ils se disent issus de l'immigration, ils sont plus réceptifs aux arguments de "vivre ensemble" ou Nouveau Peuple
Bref, sachant en plus que c'est souvent Homme extra francais - Femme francaise donc le nom de famille joue aussi etc
Le 02 septembre 2024 à 17:13:30 :
Le 02 septembre 2024 à 17:07:40 :
Le 02 septembre 2024 à 17:05:12 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:00:11 :
>> Le 02 septembre 2024 à 16:53:47 pqpas01 a écrit :
> > > Le 02 septembre 2024 à 16:36:31 :
> > > > Le 02 septembre 2024 à 16:32:55 pqpas01 a écrit :
> > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:25:52 :
> > > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:25:25 pqpas01 a écrit :
> > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 14:54:18 :
> > > > > > > Je viens corriger la désinfo des petits bras.
> > > > > > >
> > > > > > > Il ne s'agit pas des jeunes ALLEMANDS, mais des jeunes allemands de THURINGE. Donc on ne parle ici que d'une seule région, connue pour etre un peu arriérée selon les autres allemands, une sorte d'Ardennes version allemande quoi.
> > > > > > >
> > > > > > > En soi c'est assez peu que seulement 39% des jeunes vote ED dans la région la plus arriérée et facho du pays. Le taux de jeunes qui vote ED en Allemagne doit etre très bas au niveau national.
> > > > > >
> > > > > > ahi cette rage
> > > > >
> > > > > Quand rétablir la vérité devient de la "rage" pour les choffagistes
> > > > >
> > > > > Etonnant
> > > >
> > > > Quelle vérité ? Ce qui ne pense pas comme vous est arriéré ?
> > > >
> > > > Dirigés par des citadins hors sol ne sachant pas planter un légume et plein de coke toute la journée et ose prendre les gens de haut
> > >
> > > La vérité comme quoi ce ne sont pas les jeunes allemands mais juste une région
> > >
> > > Et non ça n'a rien à voir avec le fait de pas penser comme nous. C'est factuel, les choffagistes ont un QI 4-5 points inférieur aux électeurs ENS NFP en France par exemple, et jusqu'à 10 points pour certaines régions. C'est considérable comme différence pour un peuple de la même culture.
> > > Les électeurs RN sont aussi ceux qui touchent le plus d'aides sociales et sont le plus au chômage.
> > >
> > > Tu as du mal à comprendre. Ils ne sont pas arriérés parce qu'ils ne pensent pas comme nous, ils ne pensent pas comme nous parce qu'ils sont arriérés.
> > >
> > > Et oui vas y envoie tes clichés sur les villes, en attendant même sous coke (selon toi), la différence de QI reste monumentale. Imagine sans coke
> > >
> > > Mon jardin est full légumes le low. C'est incroyable vous êtes vraiment des cro magnons en fait vous croyez quoi, qu'en ville on a tous des robots assistants ?
> >
> > C'est factuel, là on va rire...Allez donne nous ton études sérieuse qui démontre formellement que les chauffo sont moins intelligents que le NFP (Aka les mecs qui votent pour les muzz et les lgbt en même temps lol).
> > Idem pour les aides sociales et le chômage, donne des preuves. Par ailleurs tu sais ce que signifie arriéré ? Ca ne correspond pas à ce que tu me dis, pour quelqu'un qui parle de QI c'est cocasse.
> >
> > On continue Cosette, ils ne pensent pas comme toi c'est à dire ? Tu penses qu'il est bon pour qui de déplacer une population A, adaptée à la latitude A, vers un pays B de latitude B uniquement par croyance économique ? A qui tu souhaites rendre service ??
> >
> > T'as un vrai souci avec le QI, rien ne démontre que tes clowns sont plus intelligents, il faut sincèrement arrêter de t'inventer un monde. Ne pas savoir se débrouiller pour manger seul est une preuve irréfutable d'un énorme manque d'intelligence que tu le veuilles ou non.
> >
> > Maintenant relis, je n'ai pas parlé de toi mais des gens qui te dirigent, donc raconte pas ta vie et laisse ton jardin où il est.
> >
> > Bien ce que je pensais, tu parles mais tu es ultra limité en réalité, derrière ta couche d'arrogance c'est le néant
>
> https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
>
> Tu as juste à comparer les résultats avec les votes. C'est... Troublant ahi
>
>
> Pour le chômage et les aides :
>
>
> "Ainsi, les personnes au chômage vont se tourner à 40 % vers un vote RN et à 37 % pour le Nouveau Front Populaire."
> " 49 % des personnes ayant un niveau d’études inférieur au bac choisissent le RN"
> " Le NFP fait le plein chez les personnes les plus diplômées : 37 % chez les titulaires d’un bac + 3, la même catégorie où le RN fait le score le plus bas (22 %)."
>
>
> C'est catastrophique, il y a les français, et puis les électeurs RN. Presque deux espèces différentes.
Et pourtant les RNistes gagnent mieux leur vie :
en faite ceux qui votent à gauche c’est ceux qui ont un diplome bullshit avec aucune débouchée profesionnelle qui en plus sont des célibs qui vivent seuls
En gros les gauchos même quand vous négociez vos salaires vous vous faites éclater la rondelle, on va finir par croire que vous aimez ca
Tu te lèves à 15h chaque jour l’entièreté de ta vie se résume à aller sur fds, faire un topic, et ce jusqu'à 8h du mat CHAQUE putain de jour, de quel droit tu te permets de parler de revenus saloperie de clodo ?
Oui mais au moins ma daronne n'est pas une sale pàb comme la tienne, toute ta famille du coté de ta pàb de daronne a honte de toi bordel
T'es un marron est ta daronne est une pàb, c'est la triste réalité, toute ta famille a HONTE de toi tu comprends ca ?
Ouais voilà si tu veux kheyou, je vais prévenir mon père parce que ça fait plus de 60 ans qu'il est pas au courant, merci pour le rappel le clodo
Le 02 septembre 2024 à 17:08:40 AntiOligarchi30 a écrit :
>
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > Et en France il reste encore 40% de golems pro-immigration qui veulent faire un ethnocide de souchiens en toute décontraction
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Ils se cognent l'orteil ils te disent qu'ils se sont fait amputé. "Gneu il a plus de mélanine que moi c'est un génocide"
>
> > > Par contre les vrais génocides ils osef complet. Ces gens ne peuvent pas décider pour eux même c'est assez évident.
>
> >
>
>
>
> > Le faux génocide c'est la même chose mais la méthode pour arriver au même résultat s'appelle "l'immigration massive", et vu que c'est sur le long long terme tout va bien madame le juge, ça n'existe pas
>
> Non le vrai génocide c'est l'extermination d'une population et le faux génocide c'est une choffagiste terrorisée parce qu'elle a croisé une personne avec un taux de mélanine plus élevé que le sien.
>
"C EST LO GENOCIDE LO"
80% des blancs se sont évaporés en 30 ans ? Comment ça fonctionne on veut savoir. Par exemple si je me marie avec une black et que je lui fait trois enfants, c'est un génocide ? Mon ethnie aura disparue ?
Mais du coup pour mon hypothétique femme noire ça marche comment ? Son ethnie aussi aura disparue ?Non mais 90% de chances que les 3 enfants se considèrent plus avec leur culture d'origine extra française, et voire même dénigrent la culture et l'identité francaise (plusieurs facteurs : école qui répand un sentiment pro origine et anti Français, la culture de la haine de la France avec des sophismes comme la colonisation, mentalité subversive permise par la société urbaine où c'est cool d'avoir une origine et ringard d'être francais etc)
Ces enfants voteront à 90% pour des partis pro Nouveau Peuple et n'opposeront pas de résistance lorsque la culture française et les autochtones deviendront minoritaires en France
En France, le métissage va à majorité dans le sens de la culture du parent qui n'est pas Français
Le problème c'est de raconter des choses comme elle te passent par la tête et sans aucun lien avec le réel, de penser que parce que tu penses quelque chose elle est automatiquement vrai. C'est ce biais qui vous fait plonger dans l'idiocratie.
Immigration italienne en France : aujourd'hui de culture française
Immigration portugaise en France : aujourd'hui de culture française
Immigration irlandaise aux US (60% de la population de Chicago à une époque) : aujourd'hui de culture US
Et oui évidemment tu vas me dire "mais sé pa poreil sété po de afrikain lo". Car il faut bien justifier que votre idiocratie s'émancipe de toutes les observations, mais c'est pas grave. Car la culture des banlieues actuelle n'a rien en commun avec la culture africaine. C'est une nouvelle culture qui comme les autres se dilue.
Comme je n'habite pas dans un bled paumé refermé sur lui même et sur cnews, j'ai de nombreux amis issus d'un parent africain et d'un autre FR. Leur culture est à tous 100% française ahi, aucun début de rapport avec la culture africaine. J'ai même une de mes meilleures pote qui est italo-algérienne. Sa culture est 100% française, parce qu'elle a grandi en France et a donc toutes les références culturelles françaises. Elle est sapée comme une française, parle comme une française, pense comme une française.
Mais votre inexpérience de la vie et surtout votre peur et renfermement vous empêche de faire l'expérience de la réalité.
Le 02 septembre 2024 à 17:17:43 :
Le 02 septembre 2024 à 17:16:45 :
Le 02 septembre 2024 à 17:13:30 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:07:40 :
>> Le 02 septembre 2024 à 17:05:12 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 17:00:11 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 16:53:47 pqpas01 a écrit :
> > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:36:31 :
> > > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:32:55 pqpas01 a écrit :
> > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:25:52 :
> > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:25:25 pqpas01 a écrit :
> > > > > > > > > Le 02 septembre 2024 à 14:54:18 :
> > > > > > > > > Je viens corriger la désinfo des petits bras.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il ne s'agit pas des jeunes ALLEMANDS, mais des jeunes allemands de THURINGE. Donc on ne parle ici que d'une seule région, connue pour etre un peu arriérée selon les autres allemands, une sorte d'Ardennes version allemande quoi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En soi c'est assez peu que seulement 39% des jeunes vote ED dans la région la plus arriérée et facho du pays. Le taux de jeunes qui vote ED en Allemagne doit etre très bas au niveau national.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ahi cette rage
> > > > > > >
> > > > > > > Quand rétablir la vérité devient de la "rage" pour les choffagistes
> > > > > > >
> > > > > > > Etonnant
> > > > > >
> > > > > > Quelle vérité ? Ce qui ne pense pas comme vous est arriéré ?
> > > > > >
> > > > > > Dirigés par des citadins hors sol ne sachant pas planter un légume et plein de coke toute la journée et ose prendre les gens de haut
> > > > >
> > > > > La vérité comme quoi ce ne sont pas les jeunes allemands mais juste une région
> > > > >
> > > > > Et non ça n'a rien à voir avec le fait de pas penser comme nous. C'est factuel, les choffagistes ont un QI 4-5 points inférieur aux électeurs ENS NFP en France par exemple, et jusqu'à 10 points pour certaines régions. C'est considérable comme différence pour un peuple de la même culture.
> > > > > Les électeurs RN sont aussi ceux qui touchent le plus d'aides sociales et sont le plus au chômage.
> > > > >
> > > > > Tu as du mal à comprendre. Ils ne sont pas arriérés parce qu'ils ne pensent pas comme nous, ils ne pensent pas comme nous parce qu'ils sont arriérés.
> > > > >
> > > > > Et oui vas y envoie tes clichés sur les villes, en attendant même sous coke (selon toi), la différence de QI reste monumentale. Imagine sans coke
> > > > >
> > > > > Mon jardin est full légumes le low. C'est incroyable vous êtes vraiment des cro magnons en fait vous croyez quoi, qu'en ville on a tous des robots assistants ?
> > > >
> > > > C'est factuel, là on va rire...Allez donne nous ton études sérieuse qui démontre formellement que les chauffo sont moins intelligents que le NFP (Aka les mecs qui votent pour les muzz et les lgbt en même temps lol).
> > > > Idem pour les aides sociales et le chômage, donne des preuves. Par ailleurs tu sais ce que signifie arriéré ? Ca ne correspond pas à ce que tu me dis, pour quelqu'un qui parle de QI c'est cocasse.
> > > >
> > > > On continue Cosette, ils ne pensent pas comme toi c'est à dire ? Tu penses qu'il est bon pour qui de déplacer une population A, adaptée à la latitude A, vers un pays B de latitude B uniquement par croyance économique ? A qui tu souhaites rendre service ??
> > > >
> > > > T'as un vrai souci avec le QI, rien ne démontre que tes clowns sont plus intelligents, il faut sincèrement arrêter de t'inventer un monde. Ne pas savoir se débrouiller pour manger seul est une preuve irréfutable d'un énorme manque d'intelligence que tu le veuilles ou non.
> > > >
> > > > Maintenant relis, je n'ai pas parlé de toi mais des gens qui te dirigent, donc raconte pas ta vie et laisse ton jardin où il est.
> > > >
> > > > Bien ce que je pensais, tu parles mais tu es ultra limité en réalité, derrière ta couche d'arrogance c'est le néant
> > >
> > > https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
> > >
> > > Tu as juste à comparer les résultats avec les votes. C'est... Troublant ahi
> > >
> > >
> > > Pour le chômage et les aides :
> > >
> > >
> > > "Ainsi, les personnes au chômage vont se tourner à 40 % vers un vote RN et à 37 % pour le Nouveau Front Populaire."
> > > " 49 % des personnes ayant un niveau d’études inférieur au bac choisissent le RN"
> > > " Le NFP fait le plein chez les personnes les plus diplômées : 37 % chez les titulaires d’un bac + 3, la même catégorie où le RN fait le score le plus bas (22 %)."
> > >
> > >
> > > C'est catastrophique, il y a les français, et puis les électeurs RN. Presque deux espèces différentes.
> >
> > Et pourtant les RNistes gagnent mieux leur vie :
> >
> > Vote selon le niveau d’études
> >
> >
> > en faite ceux qui votent à gauche c’est ceux qui ont un diplome bullshit avec aucune débouchée profesionnelle qui en plus sont des célibs qui vivent seuls
> >
> > En gros les gauchos même quand vous négociez vos salaires vous vous faites éclater la rondelle, on va finir par croire que vous aimez ca
>
> Tu te lèves à 15h chaque jour l’entièreté de ta vie se résume à aller sur fds, faire un topic, et ce jusqu'à 8h du mat CHAQUE putain de jour, de quel droit tu te permets de parler de revenus saloperie de clodo ?
Ouais voilà si tu veux kheyou, je vais prévenir mon père parce que ça fait plus de 60 ans qu'il est pas au courant, merci pour le rappel le clodo
Fils de pàb, la honte de la famille
Quand ils te voient ils pleurent t'es conscient de ca ?
Le 02 septembre 2024 à 17:19:04 :
> >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > Et en France il reste encore 40% de golems pro-immigration qui veulent faire un ethnocide de souchiens en toute décontraction
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Ils se cognent l'orteil ils te disent qu'ils se sont fait amputé. "Gneu il a plus de mélanine que moi c'est un génocide"
> >
> > > > Par contre les vrais génocides ils osef complet. Ces gens ne peuvent pas décider pour eux même c'est assez évident.
> >
> > >
> >
> >
> > > Le vrai génocide c'est celui qui tue et extermine des populations entières.
> >
> > > Le faux génocide c'est la même chose mais la méthode pour arriver au même résultat s'appelle "l'immigration massive", et vu que c'est sur le long long terme tout va bien madame le juge, ça n'existe pas
> >
> > Non le vrai génocide c'est l'extermination d'une population et le faux génocide c'est une choffagiste terrorisée parce qu'elle a croisé une personne avec un taux de mélanine plus élevé que le sien.
> >
>
>
"C EST LO GENOCIDE LO"
Le problème c'est de raconter des choses comme elle te passent par la tête et sans aucun lien avec le réel, de penser que parce que tu penses quelque chose elle est automatiquement vrai. C'est ce biais qui vous fait plonger dans l'idiocratie.
Immigration irlandaise aux US (60% de la population de Chicago à une époque) : aujourd'hui de culture US
Réclamer l'intégration est considéré comme facho chez les gauchistes.
Ils veulent l'ethnocide des cultures européennes, pas l'intégration de nouvelles population dans les cultures européennes.
Et personne peut nier le changement désormais
30% d'extra de francais d'origine extra UE chez les 0-4 ans, c'est édifiant et, je le pense, synonyme de fin de la France
C'est irrattrapable, ok, t'as peut des métisses la dedans, mais comme j'ai dit, les gens avec des origines sont pro immigration de masse en majorité
A cela, faut ajouter les clandestins, et les immigrés non naturalisés, je pense qu'en 2040-2050, les autochtones seront minoritaires
Le 02 septembre 2024 à 17:11:35 Svarken12 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 17:05:27 :
Le 02 septembre 2024 à 17:00:33 Svarken12 a écrit :
>
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
>
> >
>
>
>
>
>
"C EST LO GENOCIDE LO"
T'es sacrément atteint, un gauchiste dont l'être entier est basé sur les émotions et le refus de l'utilisation de la logique de par un radicalisme idéologique est en train de dire que les autres sont "hystérique"
Oui d'accord ton argumentaire twitter mais essaie de parler science 3 minutes avec un choffagiste et tu verras qu'il se met à se débattre comme un poisson hors de l'eau
La fameuse "logique" des choffagistes qui s'abreuvent constamment de faits divers et partent en 404 quand tu leur démontre la baisse radicale de la criminalité sur 40 ans
Ce n'est pas parce que tu es assez stupide pour te croire détenteur de la logique pure que tu l'es. Ce n'est pas non plus pour rien que les électeurs RN échouent lamentablement dans les études. "Le NFP fait le plein chez les personnes les plus diplômées : 37 % chez les titulaires d’un bac + 3, la même catégorie où le RN fait le score le plus bas (22 %)." (https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/elections-legislatives-2024-le-profil-des-electeurs-en-7-points)
Ce que tu penses être de la logique, c'est de la stupidité et de l'ignorance. D'ailleurs les plus croyants votent RN. On rappelle que la logique pure catholique nous explique dans les famoso livre saints que le soleil tourne autour de la terre et que la terre est apparue il y a 6000 ans.
J'ai essayé de voir des arguments mais non que des insultes sans fondement, la haine à l'état pur digne des gauchistes, appelles un autre type de votre discord, t'es clairement pas à la hauteur, les adultes sont en train de parler là
Premier mots du post auquel je répond :
"T'es sacrément atteint, un gauchiste dont l'être entier est basé sur les émotions"
Le csc est gargantuesque, encore une fois
Et oui je vous insulterais toujours les limités anti france. La seule chose qu'il y a a faire avec les choffagistes c'est leur démontrer et leur rappeler sans cesse leur infériorité intellectuelle, de façon à les isoler, les frustrer encore plus. Et quand ils sont bien prêts, bien chauffés, attendre qu'ils commettent des erreurs pour justifier des mesures extrêmement radicales à leur encontre.
C'est comme ça qu'on s'occupe des imbéciles. Essayer de leur parler ou d'être gentils avec eux c'est d'une naïveté sans nom
Le 02 septembre 2024 à 17:20:04 :
Et personne peut nier le changement désormais30% d'extra de francais d'origine extra UE chez les 0-4 ans, c'est édifiant et, je le pense, synonyme de fin de la France
C'est irrattrapable, ok, t'as peut des métisses la dedans, mais comme j'ai dit, les gens avec des origines sont pro immigration de masse en majorité
A cela, faut ajouter les clandestins, et les immigrés non naturalisés, je pense qu'en 2040-2050, les autochtones seront minoritaires
bien sûr que si c'est rattrable.
Mais ça imposer de passer à un régime Communiste, va falloir que vous l'acceptiez. Expulser 10-15 millions de personnes ça provoque un effondrement du PIB totalement ingérable dans une économie de marché.
> >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> >
> > >
> >
> >
> >
> >
> >
>
>
"C EST LO GENOCIDE LO"
Immigration irlandaise aux US (60% de la population de Chicago à une époque) : aujourd'hui de culture USEt oui évidemment tu vas me dire "mais sé pa poreil sété po de afrikain lo". Car il faut bien justifier que votre idiocratie s'émancipe de toutes les observations, mais c'est pas grave. Car la culture des banlieues actuelle n'a rien en commun avec la culture africaine. C'est une nouvelle culture qui comme les autres se dilue.
Comme je n'habite pas dans un bled paumé refermé sur lui même et sur cnews, j'ai de nombreux amis issus d'un parent africain et d'un autre FR. Leur culture est à tous 100% française ahi, aucun début de rapport avec la culture africaine. J'ai même une de mes meilleures pote qui est italo-algérienne. Sa culture est 100% française, parce qu'elle a grandi en France et a donc toutes les références culturelles françaises. Elle est sapée comme une française, parle comme une française, pense comme une française.
Mais votre inexpérience de la vie et surtout votre peur et renfermement vous empêche de faire l'expérience de la réalité.
D'accord, ca fait 60 ans qu'il y a de l'immigration extra UE en France et tous les sondages montrent qu'ils se sentent de moins en moins francais
D'ailleurs, même ceux qui ont des origines européennes commencent eux aussi à se sentir + portugais, italien que Français (à cause de l'école, de la culture urbaine, de la musique etc)
J'ai jamais dis le contraire, les extra UE n'ont pas exactement la même culture que celle de leurs parents, ils prennent ce qu'ils aiment, c'est un mélange de culture d'origine et de culture francaise, mais pas n'importe quelle culture française, celle américanisée
Tu me sors des exemples de l'italo-algérienne, je suis sûr que les références, c'est des sapes urbains style Adidas/Nike, elle parle comme une francaise alors qu'elle doit lâcher des Wsh, Wallah, et pense comme une francaise, pareil, des trucs de citadins
Ces références, c'est pas le patois, le béret, la bouffe des terroirs ou Jeanne d'Arc
C'est la Nouvelle France en gros que décrit JLM mais c'est pas la Vraie France, et oui, ces francais que tu penses de culture francaise, sont favorables à plus d'immigration pour, et participent à la disparition ethnoculturelle inéluctable des autochtones de nos régions
Le 02 septembre 2024 à 17:31:45 AntiOligarchi39 a écrit :
> Le 02 septembre 2024 à 16:52:19 :
>
> > Le 02 septembre 2024 à 16:51:10 Svarken12 a écrit :
>
> > > Le 02 septembre 2024 à 16:48:52 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 septembre 2024 à 16:43:22 Svarken12 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:39:32 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 02 septembre 2024 à 16:36:20 VergeDeCheval a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Et en France il reste encore 40% de golems pro-immigration qui veulent faire un ethnocide de souchiens en toute décontraction
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > C'est fou comme les gars d'ED sont efféminés, toujours dans l'hystérie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ils se cognent l'orteil ils te disent qu'ils se sont fait amputé. "Gneu il a plus de mélanine que moi c'est un génocide"
>
> > >
>
> > > > > Par contre les vrais génocides ils osef complet. Ces gens ne peuvent pas décider pour eux même c'est assez évident.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ah oui les faux et les vrais génocides.
>
> > >
>
> > > > Le vrai génocide c'est celui qui tue et extermine des populations entières.
>
> > >
>
> > > > Le faux génocide c'est la même chose mais la méthode pour arriver au même résultat s'appelle "l'immigration massive", et vu que c'est sur le long long terme tout va bien madame le juge, ça n'existe pas
>
> > >
>
> > > Non le vrai génocide c'est l'extermination d'une population et le faux génocide c'est une choffagiste terrorisée parce qu'elle a croisé une personne avec un taux de mélanine plus élevé que le sien.
>
> > >
>
> > > Tu comprends ça ma bichonne hystérique ?
>
> >
>
> > B*rdel un gauchiste qui insulte "d'hystérique" une autre personne
>
> >
>
> > Joli troll, par contre t'es déjà cramé change de secondaire
>
> Les choffagistes sont l'essence même de l'hystérie oui
>
> "C EST LO GENOCIDE LO"
>
> C'est lunaire, l'idiocratie mêlée à l'hystérie
Immigration irlandaise aux US (60% de la population de Chicago à une époque) : aujourd'hui de culture USEt oui évidemment tu vas me dire "mais sé pa poreil sété po de afrikain lo". Car il faut bien justifier que votre idiocratie s'émancipe de toutes les observations, mais c'est pas grave. Car la culture des banlieues actuelle n'a rien en commun avec la culture africaine. C'est une nouvelle culture qui comme les autres se dilue.
D'accord, ca fait 60 ans qu'il y a de l'immigration extra UE en France et tous les sondages montrent qu'ils se sentent de moins en moins francais
D'ailleurs, même ceux qui ont des origines européennes commencent eux aussi à se sentir + portugais, italien que Français (à cause de l'école, de la culture urbaine, de la musique etc)
J'ai jamais dis le contraire, les extra UE n'ont pas exactement la même culture que celle de leurs parents, ils prennent ce qu'ils aiment, c'est un mélange de culture d'origine et de culture francaise, mais pas n'importe quelle culture française, celle américanisée
Tu me sors des exemples de l'italo-algérienne, je suis sûr que les références, c'est des sapes urbains style Adidas/Nike, elle parle comme une francaise alors qu'elle doit lâcher des Wsh, Wallah, et pense comme une francaise, pareil, des trucs de citadins
Ces références, c'est pas le patois, le béret, la bouffe des terroirs ou Jeanne d'ArcC'est la Nouvelle France en gros que décrit JLM mais c'est pas la Vraie France, et oui, ces francais que tu penses de culture francaise, sont favorables à plus d'immigration pour, et participent à la disparition ethnoculturelle inéluctable des autochtones de nos régions
Tu vis dans un monde parallèle. C'est pas parce que tu habites dans ton microcosme de banlieue que la france est partout comme ça. La culture américanisée c'est clairement la culture de banlieue pas la "culture immigré".
Ptdr ma pote des sapes urbains adidas mais ayaooooooo
Ah ouais t'es vraiment matrixé t'as connu que la banlieue toi mon pauvre. Non elle s'habille comme tous le monde, dans des magasins classiques / friperies et quelques trucs de marque. Je suis pas dans la mode je connais pas les marques en question mdr. Genre comme une personne normale quoi, même si elle s'habille un peu mieux que la moyenne je trouve.
Aucun de mes potes est un cassos qui s'habillent en survet adidas, le pire c'est que celui qui correspond le plus à cette description est full français de père et mère + grands parents et on se fou tous de sa gueule car c'est dégueulasse
+ La France c'est pas le patois, le béret ou Jeanne d'Arc bordel de merde
C'est incroyable cette déconnexion totale. T'es au courant que la majorité des français vivent dans de grandes villes ? T'es au courant qu'on est pas en 1515 ?
C'est fou de confondre à ce point fantasme et réalité. Vous croyez encore plus aux clichés sur la France que les chinois qui débarquent ahi
La France c'est la vraie vie, les vrais français, pas ta parodie de série Netflix chiante
Le 02 septembre 2024 à 18:55:56 :
Faudrait construire un genre de mur ou une barrière pour éviter que les fachos viennent envahir d'autres territoires
Les fachos qui veulent imposer une théocratie ? Tu as raison.
Données du topic
- Auteur
- MDRChiale11
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 14:49:33
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 289