Topic de target_corp :

Lille est la ville la plus dangereuse de France

Oui, c'est un coupe-gorge.

Si vous y allez, rasez les murs.

En même temps, les ch’tis sont la population la plus problématique en France et même à l’international il terrifie tout le monde.

Le 31 août 2024 à 11:54:48 :
Clairement pas

source : crois moi mec

Le 31 août 2024 à 11:54:17 :
Oui, c'est un coupe-gorge.

Si vous y allez, rasez les murs.

Elle est surtout en tête du classement grâce à ses deux villes voisines phares, Roubaix et Tourcoing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

c'est pck lille c'est encore considéré comme territoire fr

Le 31 août 2024 à 11:55:28 :

Le 31 août 2024 à 11:54:17 :
Oui, c'est un coupe-gorge.

Si vous y allez, rasez les murs.

Elle est surtout en tête du classement grâce à ses deux villes voisines phares, Roubaix et Tourcoing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je sais, je troll. Je suis lillois et c'est totalement safe, il y fait bon vivre.

C'est pas étonnant, il y a beaucoup plus de Haraga à Lille qu'à Nantes :)
Je suis allé y faire un tour il y a quelques mois, franchement c'est tranquille. Après c'est comme toutes les grandes villes, il y a toujours des quartier tendus en périphérie qui puent la pisse, mais il suffit d'éviter d'y mettre les pieds, pour quoi faire d'ailleurs..
Mdrrr lille dangereux
C ets surtout a cause de Roubaix mais Lille en soit ca va
Le shithole Lyonnais dans le classement, on n'est pas surpris.
J'y suis depuis 27 ans et y'a rien du tout à part des clochards.
Je trouve ça bizarre, car Lille je m'y suis jamais senti en insécurité. :(
Les seul coins craignos c'est les coins qui commence par "porte de..." et Lille-sud et Wazemmes et encore c'est déjà boboisé de fou.

Le 31 août 2024 à 12:04:43 :
Je trouve ça bizarre, car Lille je m'y suis jamais senti en insécurité. :(
Les seul coins craignos c'est les coins qui commence par "porte de..." et Lille-sud et Wazemmes et encore c'est déjà boboisé de fou.

Oui c'est safe, après faut juste éviter de trainer seul à moitié bourré à 4h du mat, mais bon ça c'est dans toute les grandes villes

Le 31 août 2024 à 11:55:07 :
En même temps, les ch’tis sont la population la plus problématique en France et même à l’international il terrifie tout le monde.

J'aurai placé autre chose à la place de "ch'ti"

Le 09 septembre 2024 à 18:00:56 :

Le 31 août 2024 à 11:55:07 :
En même temps, les ch’tis sont la population la plus problématique en France et même à l’international il terrifie tout le monde.

J'aurai placé autre chose à la place de "ch'ti"

Tu aurais mis quoi par exemple ? Je suis curieux de savoir :hap:

Données du topic

Auteur
target_corp
Date de création
31 août 2024 à 11:53:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 1554