Puceaux Tardif car vous n'aimez pas le FOOT :)
- 1
La plupart des hommes normaux en début d'année / Nouveau dans une boite
Coin fumeur (vous n'êtes pas obligé de fumer )
- Ah le mercato de Marseille lourd en vrai, ca va jouer top3
- Naaaah t'es fou Paris Monaco Lille voir Nice et Rennes c'est au dessus direct, Marseille on capte pas
- Hey moi jte dit Greenwood grosse recrue obligé c'est 3eme minimum, le podium jte garanti
- Ah ouais on verra on verra, sinon vous faites quoi jeudi soir, chaud pour allez au IrishPub boire des pintes
- Azi jsuis chaud envoi ton whatsapp vers 20:30 ça ira, allez jfile moi on se voit plus tard les mecs
Dis donc les mecs ça a l'air de sacrée plaisantin cette année, jvais voir si on peut s'incruste Lea hihi
Pendant ce temps : Vous
Vivement que je rentre que je puisse jouer à WOW et tester de nouvelles distribution Linux
Hé oui, le FOOTBALL est indispensable pour s'intégrer dans un groupe social que ça vous plaise ou non.
Votre situation de puceau : Dû paracerque vous avez rejeté le sujet de discussion numéro 1 chez les Yes Life
Le 02 septembre 2024 à 12:20:01 :
Puceau à cause du foot. C'est un concept.
TOUT les celestins non integré sont des zêtas qui n'aiment pas le foot.
Entrez dans un cercle social d'inconnu sans être capable de parler de foot, il faut vraiment un skill social extraordinaire pour y arriver
Vos regrets de ne pas vous êtes intéressé à la Ligue 1 quand vous êtes seuls et sans pussy à côté de vous ?
Pour les kheys qui aiment le foot je recrute sur fc 24 en club pro.
J'ai créer le AC KHEY
Le 02 septembre 2024 à 12:22:34 :
Puceau à cause du foot. C'est un concept.TOUT les celestins non integré sont des zêtas qui n'aiment pas le foot.
Entrez dans un cercle social d'inconnu sans être capable de parler de foot, il faut vraiment un skill social extraordinaire pour y arriverVos regrets de ne pas vous êtes intéressé à la Ligue 1 quand vous êtes seuls et sans pussy à côté de vous ?
Tu peux pas savoir comme je m'en branle
Le 02 septembre 2024 à 12:23:50 :
Le 02 septembre 2024 à 12:22:34 :
Puceau à cause du foot. C'est un concept.TOUT les celestins non integré sont des zêtas qui n'aiment pas le foot.
Entrez dans un cercle social d'inconnu sans être capable de parler de foot, il faut vraiment un skill social extraordinaire pour y arriverVos regrets de ne pas vous êtes intéressé à la Ligue 1 quand vous êtes seuls et sans pussy à côté de vous ?
Tu peux pas savoir comme je m'en branle
Ba si tu es puceau par choix, en effet ce n'est pas un souci.
Par contre pour les petits anticonformistes puceaux tardifs subits, ça en est un
Le 02 septembre 2024 à 13:54:31 :
Rien de plus insupportable que ces gens bruyants, superficiels, manichéens qui se sentent expert de quelque chose qui ne compte pas Ça rassemble les esprits faibles et égarés
Hé oui, mais que tu trouves ça insupportable alors que ça s'appelle juste de la discussion sociale de base montre pourquoi tu as des problèmes pour te dépuceler
- 1
Données du topic
- Auteur
- PireNoel29
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 12:17:58
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10