ALERTE : Le policier qui a tué NAHEL va gagner encore de L'ARGENT
Totalement meritax , on espère que Noël s'en remettra ce cuck troue
Par contre le mec qui divulgue l'identité mérite la prison à vie
Le 26 août 2024 à 17:30:00 :
Le 26 août 2024 à 17:28:23 Latextile a écrit :
L'enquête est clôturée, circulez les golems, le tir était légitime, on peut vous flinguer si vous n'optempérez pas et vous crever les yeux si vous manifestez
ça va être compliquer pour lui d'obtempérer dans L'Au-delà
Tous les jours des ordures comme Noël écrasent des innocents
On entend pas les gauchistes a ce moment c est bizarre
Le 26 août 2024 à 17:41:40 :
Le 26 août 2024 à 17:28:23 :
L'enquête est clôturée, circulez les golems, le tir était légitime, on peut vous flinguer si vous n'optempérez pas et vous crever les yeux si vous manifestezoui le flic aurait du laisser Nahel continuer de rouler comme un fou à 110km/h en plein centre ville
Rien que le lendemain à toulouse un refus d'obtempéré pendant lequel le chauffard à emporter une famille.
Les refus d'obtempérer en véhicule font 10 fois plus de mort que les policiers dont a part quelque rare cas de bavure, le font toujours avec raison. Sachant qu'en plus de ça très souvent les débiles qui tente de fuir la police se tuent eux même en faisant des accidents graves et les débiles de gauchistes imputent ça à la police.
Le 26 août 2024 à 17:45:38 :
Le 26 août 2024 à 17:45:07 :
Le 26 août 2024 à 17:43:34 :
L'enquête est clôturée, circulez les golems, le tir était légitime, on peut vous flinguer si vous n'optempérez pas et vous crever les yeux si vous manifestezoui le flic aurait du laisser Nahel continuer de rouler comme un fou à 110km/h en plein centre ville
Oui il n'y avait que deux alternatives, ou tirer dans les points vitaux, ou laisser Nahel rouler à 3 années lumière par seconde dans la ville et écraser des poussettes. J'avais oublié que la réalité était aussi binaire, je suis un peu fatigué aujourd'hui.
la réalité, dans ce cas, est binaire oui
mais bon relater des évidences, c'est pas assez intellectuel pour les petits gauchistes de ton genreTu m'as soufflé avec tous ces arguments, je m'incline...
qu'était censé faire le flic ? si il avait laisse repartir ce "gosse", ce dernier aurait pu écraser des gens
exemple :
Rodéo urbain : un homme de 83 ans meurt percuté par un scooter, un appel à témoins lancé
https://www.lavoixdunord.fr/1456547/article/2024-04-27/rodeo-urbain-un-homme-de-83-ans-meurt-percute-par-un-scooter-un-appel-temoins#:~:text=Club%20Abonn%C3%A9sD%C3%A9connexion-,Rod%C3%A9o%20urbain%20%3A%20un%20homme%20de%2083%20ans%20meurt%20percut%C3%A9%20par,Par%20L.%20P.
Oui il n'y avait que deux alternatives, ou tirer dans les points vitaux, ou laisser Nahel rouler à 3 années lumière par seconde dans la ville et écraser des poussettes. J'avais oublié que la réalité était aussi binaire, je suis un peu fatigué aujourd'hui.
Vu qu'il conduisait sans permis une voiture volée et était déjà arrêté pour conduite dangereuse, oui, il y avait plus de risques qu'il roule comme un dératé et écrase des gens plutôt qu'il ne se décide subitement à rouler en mode auto-école à 30km/h par pure gentillesse bisounoursienne.
C'est pas binaire de dire que les flics visent forcément les points vitaux surtout quand dans ce cas de figure la balle a ricoché ? La mauvaise foi
Et oui c'était bien une racaille qui roulait dans un véhicule qui ne lui appartenait pas, sans permis et après un premier refus d'obtempérer...
Arrête de fantasmer la réalité, t'es pas aux US, les cas comme celui de Nahel se comptent sur les doigts d'une main chaque année mais la attention ce n'est pas un simple fait divers, c'est une affaire d'état
Et si il avait écrasé une poussette ou un vieux pendant sa course, ça aurait été la faute du policier pour pas avoir réussi à le faire s'arrêter
Le 26 août 2024 à 17:47:48 Federerare a écrit :
Tous les jours des ordures comme Noël écrasent des innocentsOn entend pas les gauchistes a ce moment c est bizarre
oula
Données du topic
- Auteur
- MDRChiale34
- Date de création
- 26 août 2024 à 17:24:55
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71