[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Pour rappel la place de la Concorde c'est là où Louis XVI a été décapité.
Voilà.
Encore un témoignage d'une personne "handicapée" qui dit "Ben oui, je vois qqu'un sans bras ou sans un autre membre, je le voit bizarrement... C'est pas pour autant que je le prend pour un débile ou autre"
Ce sont les premiers à se moquer d'eux-mêmes et à accepter les "gentilles moqueries".
Tout comme ils ne veulent pas être "taxés" de "Super Héros", ils ne veulent pas non plus que les gens s'apitoient sur leur sort (cf Guillaume Bats, décédé il y a un peu plus d'un an)
Jeux paralympiques 2024 : «personne ne parle de super-héros pour Léon Marchand», Michaël Jeremiasz appelle à arrêter d’imaginer les paralympiens en «super-héros» https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jeux-paralympiques-2024-personne-ne-parle-de-super-heros-pour-leon-marchand-michael-jeremiasz-appelle-a-arreter-d-imaginer-les-paralympiens-en-super-heros-20240827
Le 28 août 2024 à 22:41:03 LeMarinPecheur a écrit :
Pourquoi c'est en noir et blanc ?
Parce que ces personnes sont mortes
Le 28 août 2024 à 22:41:23 Pik_Ache_U a écrit :
Le 28 août 2024 à 22:41:03 LeMarinPecheur a écrit :
Pourquoi c'est en noir et blanc ?Parce que ces personnes sont mortes
toutes mes condoléances
[22:41:16] <Tirie14_1>
Voilà.
Encore un témoignage d'une personne "handicapée" qui dit "Ben oui, je vois qqu'un sans bras ou sans un autre membre, je le voit bizarrement... C'est pas pour autant que je le prend pour un débile ou autre"Ce sont les premiers à se moquer d'eux-mêmes et à accepter les "gentilles moqueries".
Tout comme ils ne veulent pas être "taxés" de "Super Héros", ils ne veulent pas non plus que les gens s'apitoient sur leur sort (cf Guillaume Bats, décédé il y a un peu plus d'un an)
Jeux paralympiques 2024 : «personne ne parle de super-héros pour Léon Marchand», Michaël Jeremiasz appelle à arrêter d’imaginer les paralympiens en «super-héros» https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jeux-paralympiques-2024-personne-ne-parle-de-super-heros-pour-leon-marchand-michael-jeremiasz-appelle-a-arreter-d-imaginer-les-paralympiens-en-super-heros-20240827
Ils veulent quoi ces hommes troncs alors ?
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28191
- Nb. messages JVC
- 27847