[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Manon Apithy-Brunet en plateau sur Tout le Sport ce dimanche
Elle a fait son voyage de noces aux Maldives apparement et reprend l’entraînement
Finalement Les JO vivent encore un peu à travers la présence de ses athlètes
Le 07 octobre 2024 à 16:05:36 BraderieJO a écrit :
Je suis allé à une braderie des JO et j'ai eu mon bob et le t-shirt des volontaires
10€ le t-shirt made in France
j'ai tenté mais après 1h de queue j'ai renoncé quand des gens qui sortaient m'ont dit ce qu'il y avait dedans (la tenue des volontaires m'intéresse pas du tout)
ya plus moyen un soir bourré que je craque pour un tee-shirt technique de l'équipe de Chine à 100 boules, même les vêtements des allemands faits par adidas sont plus quali que le full coton du merch français
ils ont vraiment loupé le coche à ce niveau
https://shop2.olympics.com/fr/paris-2024/the-olympics-team-france-pencil-case/t-1244668663+p-91550003071746+z-9-1858369373?_ref=p-DLP:m-GRID:i-r11c2:po-35
Le 07 octobre 2024 à 18:25:12 Always-Winners a écrit :
Pourquoi ils ne font pas une braderie en ligne, je viens de voir la carte et c'est fort dommage, beaucoup trop loin
Peut être a la fin si il reste des truc
[17:10:22] <griffithx3>
Je suis allé à une braderie des JO et j'ai eu mon bob et le t-shirt des volontaires
10€ le t-shirt made in Francej'ai tenté mais après 1h de queue j'ai renoncé quand des gens qui sortaient m'ont dit ce qu'il y avait dedans (la tenue des volontaires m'intéresse pas du tout)
ya plus moyen un soir bourré que je craque pour un tee-shirt technique de l'équipe de Chine à 100 boules, même les vêtements des allemands faits par adidas sont plus quali que le full coton du merch français
Compare pas un truc à 10€ contre un autre à 100.
Là pour 10€ tu as un truc qualitatif quand même.
Les couleurs sont sympas, ça change du classique blanc, noir ou gris.
Pour du made in France en qualité Decathlon, c'est imbattable à ce tarif.
Dans la réalité le polo est magnifique, en photo ça rend moins bien
Le 08 octobre 2024 à 12:47:30 BraderieJO a écrit :
10€ le t-shirt made in Francej'ai tenté mais après 1h de queue j'ai renoncé quand des gens qui sortaient m'ont dit ce qu'il y avait dedans (la tenue des volontaires m'intéresse pas du tout)
Dans la réalité le polo est magnifique, en photo ça rend moins bien
En vrai a la télé il faisait pas autant bleu, ca avait l'air plus d'être un bleu qui tirait sur le vert
[12:53:44] <SleepyRomancien>
Le 08 octobre 2024 à 12:47:30 BraderieJO a écrit :
Dans la réalité le polo est magnifique, en photo ça rend moins bienEn vrai a la télé il faisait pas autant bleu, ca avait l'air plus d'être un bleu qui tirait sur le vert
Le polo à gauche et le t-shirt des volontaires à droite
Mais aya le WALL que s'est mangé PAB : https://www.youtube.com/watch?v=7KpT-qCIVNE
Il a une tête chelou un peu non ? Je l'avais pas vu depuis sa mésaventure bourré sur un parking...
Le 08 octobre 2024 à 17:56:52 DemainJeBaise a écrit :
Mais aya le WALL que s'est mangé PAB : https://www.youtube.com/watch?v=7KpT-qCIVNEIl a une tête chelou un peu non ? Je l'avais pas vu depuis sa mésaventure bourré sur un parking...
C'est la coupe de cheveux brocoli de tout les gosse d'aujourd'hui aussi ca aide pas
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27798