[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Le 22 septembre 2024 à 15:32:56 Looptime17 a écrit :
"C'est une carte des associations sportives/clubs de sport, c'est toujours un peu chelou les nouvelles relations mais après plusieurs fois ça commence à devenir naturel de discuter"J'suis en train de voir avec mes nouveaux contacts pour faire du sport mais pour le moment c'est en attente, je sais pas si ça va se faire je redemanderai mais bon tu sais comment ça marche c'est toujours une galère pas possible à organiser.
Faut pas compter sur les autres, tu fais des trucs de ton côté et d'autres avec les autres
Faudra pas te plaindre si ils te laissent en plan plus tard
Le 22 septembre 2024 à 16:20:56 :
Le 22 septembre 2024 à 15:45:33 FootballLosange a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 10:27:27 :
Le 22 septembre 2024 à 10:25:17 1m65MaisGentil a écrit :
Vous avez regardé Quelle époque hier ? Y'a Sonia Mabrouk qui a critiqué la cérémonie, ça a énervé Salamé et Dechavanne ayaaaaaaaAhiiiiiiiiiii t'as cru on allait regardé Salamé hors JO déjà que pendant les JO c'était dur mais fallait bien pour voir les interviews des médaillés
Là c’est pareil et comme je le dis à chaque fois tu mettrais qui à la place de Léa Salamé ?
Personne je supprime son emission
Tu supprimes la seule émission talk show du samedi ? Depuis la fin du Grand Journal, il y a encore des émissions qui invitent des personnes intéressantes. C’est à Vous et un peu Quotidien et aussi En Aparté mais l’émission du samedi n’est pas de trop je trouve surtout que le samedi il n’y a pas L’Equipe du Soir, alors qu’ils ont pourtant suffisamment de journalistes et de présentateurs.
On dirait qu’à part le sport tu n’aimes pas ce qui réunit les Français
Coupe d’Europe de BMX à Cadenazzo et Coupe du Monde de Slalom Kayak en Espagne sur L’Equipe TV
JeanJean vice champion d’Europe !
Angèle Hug troisième en finale, Mathurin Madoré troisième du classement général en kayak cross !
"Tu supprimes la seule émission talk show du samedi ? Depuis la fin du Grand Journal, il y a encore des émissions qui invitent des personnes intéressantes. C’est à Vous et un peu Quotidien et aussi En Aparté mais l’émission du samedi n’est pas de trop je trouve surtout que le samedi il n’y a pas L’Equipe du Soir, alors qu’ils ont pourtant suffisamment de journalistes et de présentateurs."
J'suis devant Face à Hanouna perso samedi/dimanche on s'y amuse bien.
Dommage que l'Arcom va fermer C8.
Le 22 septembre 2024 à 19:50:37 :
"Tu supprimes la seule émission talk show du samedi ? Depuis la fin du Grand Journal, il y a encore des émissions qui invitent des personnes intéressantes. C’est à Vous et un peu Quotidien et aussi En Aparté mais l’émission du samedi n’est pas de trop je trouve surtout que le samedi il n’y a pas L’Equipe du Soir, alors qu’ils ont pourtant suffisamment de journalistes et de présentateurs."
J'suis devant Face à Hanouna perso samedi/dimanche on s'y amuse bien.
Dommage que l'Arcom va fermer C8.
Ces dernières semaines j’ai trouvé ça nul et blindé de faits divers à part deux trois moments par contre ce week end c’était bien samedi il y avait Sandra Lou et Marjolaine et Basso du Millionnaire et dimanche il y avait Bigard c'était bien surtout que le week end à part Burger Quizz il y a rien
Ça me dérange pas de supprimer des chaînes mais le problème c’est pas de supprimer C8 et NRJ 12 c’est que les deux chaînes les remplaçants ne serviront à rien
On attend toujours une chaîne de sport avec un JT de tous les sports diffusé réactualisé toute la journée et une chaîne de dessins animés des années 90 et aussi une chaîne de musique par époque comme sur Free avec les MTV 80 90 2000 2010 2020 par le passé mais qui ne sont pas en HD et aussi une chaîne de reportages voyages avec des rediffusions de toutes les émissions passées sur les chaînes France TV depuis plus de vingt ans un peu comme l’ex chaîne de Canal Sat Voyage
NRJ 12 a été critiqué pour ses émission de tv réalité mais il y en a aussi sur TFX
Le 23 septembre 2024 à 06:57:58 Douce-Blancheur a écrit :
J'écris ce message afin de monter en niveau
moi je post pour élever le débat tu vois
Le 23 septembre 2024 à 06:36:12 Always-Winners a écrit :
La télé c'est bien de la merde et heureusement le sport est là pour sauver les meubles.
le seul truc bien qu'à fait Macron en 7 ans c'est de faire sauter la redevance, je veux bien filer 50 balles à france culture tous les ans pour les aider mais tout le reste et l'intégralité des chaînes françaises c'est non
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27798