[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Kauli Vaast sur C à Vous
rediffusé à 1h00
Le 17 septembre 2024 à 23:15:32 griffithx3 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 13:25:53 SleepyNochet a écrit :
Ahiiiiiiii ca parle de surf dans le JT de tf1
Wimereux el famoso nouvelle capitale du surf en France, je vous laisse chercher ou c'estc'est juste un placement de produit ça, ya plus de spots en Bretagne que dans le Nord
Le 17 septembre 2024 à 23:38:59 raphbasse a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 23:15:32 griffithx3 a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 13:25:53 SleepyNochet a écrit :
Ahiiiiiiii ca parle de surf dans le JT de tf1
Wimereux el famoso nouvelle capitale du surf en France, je vous laisse chercher ou c'estc'est juste un placement de produit ça, ya plus de spots en Bretagne que dans le Nord
tu peux faire du surf au Touquet et à Berck aussi si tu veux ya des vagues, mais 0 rouleau et tu va surfer 3 secondes maxi
Le 18 septembre 2024 à 00:30:04 :
Toujours la le topic, au final perso j'ai pas réussi à me relever de la fin des JO je suis redevenu un déchet qui sort quasi pas de chez soi et qui a aucune sociabilité alors que pendant les JO j'allais tout les jours à la terrasse des jeux je me faisais des potes je dansais avec des filles etc... c'est terminé tout ça et je suis redevenu un zeta.
Ah ouais t’as carrément dansé avec des filles tu nous avais pas raconté ça si ?
Bon courage
Essaie de nouer des relations avec des personnes équilibrées du forum il y en a ou de faire une irl avec des contacts pris pendant les JO
Le 18 septembre 2024 à 00:30:04 Looptime17 a écrit :
Toujours la le topic, au final perso j'ai pas réussi à me relever de la fin des JO je suis redevenu un déchet qui sort quasi pas de chez soi et qui a aucune sociabilité alors que pendant les JO j'allais tout les jours à la terrasse des jeux je me faisais des potes je dansais avec des filles etc... c'est terminé tout ça et je suis redevenu un zeta.
"ou de faire une irl avec des contacts pris pendant les JO"
J'ai quelques snaps ouais mais ça paraît impossible de les revoir, c'est même pas qu'ils veulent pas mais tout le monde est tellement occupé par le boulot, les mariages et les enfants etc... c'est tellement difficile à l'âge adulte de voir ses potes j'ai l'impression.
"T'as regardé les clubs autour de chez toi ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-flingue.png"
Ouais j'en ai parlé à un de mes nouveaux potes des JO, il m'invitera peut-être à la salle de sport où il va à l'occasion mais j'sais pas quand.
Le 18 septembre 2024 à 00:30:04 :
T'a pensé à t'inscrire à un sport ? On est en pleine période, ça fait rencontrer du monde même si c'est toujours gênant les premières, une fois passer le pas le contact est hyper facile
Et aussi parce que j'y pense en ce moment, devenir bénévole dans une asso de sport, d'évènement de truc comme ça, que ce soit valide ou para ça peut être cool aussi si t'a kiffé l'ambiance JO, j'y avais déjà pensé après avoir organisé une journée autour du cécifoot en école, donc ça peut être une piste aussi
Je vais voir ce que je peux faire pour le sport tout ça ça dépend si mon pote me contacte ou pas pour le fitness.
+ Je vous avais aussi parlé d'une fille à qui j'avais pris le snap quand j'étais à la terrasse des jeux mais j'ai pas eu de succès avec elle, on discutait bien les deux premiers jours puis elle m'a complètement next sans aucune raison et s'est mise à plus répondre à mes messages... ça m'a beaucoup déçu ça aussi car on avait eu un super contact dans la vraie vie mais bon j'ai l'impression que les réseaux sociaux gâchent tout et que les gens sont beaucoup plus froids sur snap/insta que IRL.
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28171
- Nb. messages JVC
- 27827