Topic de AmirHargaI :

[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)

C'est dur de sortir seul de la solitude dans la vie d'adulte, surtout quand on est timide mais il faut se forcer, c'est comme ça malheureusement

[23:09:45] <Minette-Gold>
En soit c'est finalement mieux que les paralympiques soient après les JO classiques

Ça a permis de baisser la hype decrescendo.
J'ai été moins obsédés par les épreuves ces derniers jours.

Donc ça va encore

Mais quand les JO se sont terminés ça a piqué.

Si la clôture des JO englobait aussi les paralympiques j'aurais été brisax car vraiment plus rien derrière

Les paralympiques c'est le patch de nicotine pour pas trop souffrir du manque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Et maintenant ?

Amir :d) On gère ça avec l'avocat de mon côté mais ça prend du temps je saurais pas te dire pourquoi c'est ma mère qui s'en occupe. :hap:

Le 11 septembre 2024 à 00:18:12 :
Les JO se termine définitivement quand j'aurai reçu ma petite peluche de 25 cm et les billets collector

C'est pas toi qui avait une peluche Phryge de 50 cm pour combler tes pulsions sexuelles?

[00:16:31] <AmirHargaI>
Alex Portal qui porte le nom du meilleur jeu vidéo des années 2000 :oui:

Je viens de faire découvrir Portal à une pote, bon kiff :gni:
Je me suis rappelé le passif-agressif de la queen Glados :rire:

[00:21:01] <AmirHargaI>

Le 11 septembre 2024 à 00:18:12 :
Les JO se termine définitivement quand j'aurai reçu ma petite peluche de 25 cm et les billets collector

C'est pas toi qui avait une peluche Phryge de 50 cm pour combler tes pulsions sexuelles?

Non moi j'ai acheté la mascotte de 80 cm. Mais j'attendais une bonne réduction sur la mascotte de 25 cm. ( 6 euros)

La finale de cécifoot = plus grand moment d'émotion de ces Paras :oui:

Villeroux est meilleur que certains joueurs pros valides :rire:

Coca :d) Tout doit être payant je présume c'est compliqué j'ai pas de revenu financier, pendant les JO j'ai tout vu gratuitement à la terrasse des jeux avec le public c'était top. :bave: :-(

Ikea :d) C'est clair mais je pense qu'on est beaucoup à souffrir de solitude et même ceux qui ont des amis parce qu'au final ils sont pas très présent dans notre vie étant donné que tout le monde est occupé. :(

Le 11 septembre 2024 à 00:22:02 :

[00:21:01] <AmirHargaI>

Le 11 septembre 2024 à 00:18:12 :
Les JO se termine définitivement quand j'aurai reçu ma petite peluche de 25 cm et les billets collector

C'est pas toi qui avait une peluche Phryge de 50 cm pour combler tes pulsions sexuelles?

Non moi j'ai acheté la mascotte de 80 cm. Mais j'attendais une bonne réduction sur la mascotte de 25 cm. ( 6 euros)

Pour quoi faire l'exemplaire de 80 cm? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

"La finale de cécifoot = plus grand moment d'émotion de ces Paras :oui:"

:d) J'suis d'accord on a tous applaudi comme des fous sur la victoire avec le public. :bave:

ahi j'avais même pas vu que c'était les japs qui avaient gagné en rugby fauteuil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Le 11 septembre 2024 à 00:16:07 Looptime17 a écrit :
Amir :d) C'est exactement ça, les JO/la terrasse des jeux c'était une sorte de parenthèse d'été mais une fois de retour dans la réalité t'es obligé de vivre ta vie solo malheureusement et de voir tes potes seulement une fois de temps en temps... loin d'être suffisant pour combattre la solitude et la misère sociale. :(

Cambrou :d) Je fais un peu de bénévolat tout ça mais sinon je peux pas travailler j'ai pas de carte d'identité... :hap:

Développe tes compétences/travaille sur des projets dans ton coin en attendant :hap:

Le 11 septembre 2024 à 00:21:04 :

[00:16:31] <AmirHargaI>
Alex Portal qui porte le nom du meilleur jeu vidéo des années 2000 :oui:

Je viens de faire découvrir Portal à une pote, bon kiff :gni:
Je me suis rappelé le passif-agressif de la queen Glados :rire:

Elle a chialé quand il a fallu détruire le cube avec le coeur? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 10 septembre 2024 à 23:55:30 :
"Tu les avais visionné les deux reportages sur le surf ?"

:d) Nan je regarderai rien de plus pour les JO j'ai pas envie de rester attaché au passé c'est terminé, même les bons souvenirs que j'ai eu à la terrasse des jeux j'ai pas envie d'y penser et c'est assez triste d'ailleurs : à quoi bon vivre de bons moments si j'ai plus envie d'y penser dès que ça s'arrête, j'aime pas cette attitude mais c'est ma manière de réagir à la fin des JO. :(

Tu as tord c’est l’un des meilleurs documentaires que j’ai vu de ma vie

Le 11 septembre 2024 à 00:25:14 :
le titan

J'ai vu le géant iranien de mes propres yeux à Villepinte :oui: Il est immense ce fdp

"Développe tes compétences/travaille sur des projets dans ton coin en attendant :hap:

:d) Je suis pas trop ce genre de gars moi à avoir des projets tout ça c'est pour les yes life tout ces trucs, moi je suis juste un déchet qui a vécu un été de fou mais une fois ce dit été terminé je reviens à ma condition de misérable. :hap:

Le 11 septembre 2024 à 00:24:22 :
"La finale de cécifoot = plus grand moment d'émotion de ces Paras :oui:"

:d) J'suis d'accord on a tous applaudi comme des fous sur la victoire avec le public. :bave:

j'ose même pas imaginer l'ambiance au Club France pendant les para-tirs au but

[00:22:57] <Looptime17>
Coca :d) Tout doit être payant je présume c'est compliqué j'ai pas de revenu financier, pendant les JO j'ai tout vu gratuitement à la terrasse des jeux avec le public c'était top. :bave: :-(

Ikea :d) C'est clair mais je pense qu'on est beaucoup à souffrir de solitude et même ceux qui ont des amis parce qu'au final ils sont pas très présent dans notre vie étant donné que tout le monde est occupé. :(

Jamais tu payes pour voir une compétition départementale de badminton ou ton club local de handball, c'est pas le PSG là :noel:
Pour l'inscription à un club, c'est grand max 200€ l'année dans la plupart des sports accessibles.

Au sujet de la solitude, on souffre aussi d'un truc tout con : nous autres, les mecs geeks, on ne communique pas assez nos émotions, on donne l'impression que rien ne nous touche, mais du coup aussi que rien ne compte vraiment, et c'est parfois ce qui fout la merde.

Le 11 septembre 2024 à 00:27:41 :
"Développe tes compétences/travaille sur des projets dans ton coin en attendant :hap:

:d) Je suis pas trop ce genre de gars moi à avoir des projets tout ça c'est pour les yes life tout ces trucs, moi je suis juste un déchet qui a vécu un été de fou mais une fois ce dit été terminé je reviens à ma condition de misérable. :hap:

Oh tu sais, changez de téléphone portable c'est déjà une sorte de projet en soi

Données du topic

Auteur
AmirHargaI
Date de création
28 août 2024 à 18:18:15
Nb. messages archivés
27413
Nb. messages JVC
27114
En ligne sur JvArchive 355