[Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)
Le 10 septembre 2024 à 22:59:39 aAardvark a écrit :
Wait pourquoi ça va vite comme ça là d'un coup ?Il ont pas le budget pour finir le montage ?
bah les paras c'est fini depuis dimanche donc forcément ils ont du finaliser le truc lundi
Le 10 septembre 2024 à 23:00:01 :
J'ai pas trop suivi les JP mais les j'ai adoré les JO
Les JP ont surtout été l'occasion pour les kheys d'aller sur place pour pas trop cher, et tout le monde a l'air d'avoir kiffé son expérience paralympique
Combien ont coûté les Jeux ? Combien cela a t-il rapporté ?
Anecdote pendant le Marathon pour Tous : j'étais à 5km de la fin, j'allais voir certains coureurs qui craquaient, et je leur racontais une blague, pour les remotiver.
La blague, c'était "qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?"
Certains me regardaient en mode "t'es sérieux, tu me fais la blague de Jonathan ?"
La réponse ? "Ta médaille à l'arrivée."
Les gars repartaient avec la banane, parfois même couraient à fond
J'en ai retrouvés à l'arrivée, ils avaient kiffé, j'oublierai jamais
Par contre, à force de crier des encouragements pendant trois heures, j'ai eu un énorme mal de crâne au point où j'ai dû aller voir un secouriste
Le 10 septembre 2024 à 23:02:32 Cocacolique a écrit :
Anecdote pendant le Marathon pour Tous : j'étais à 5km de la fin, j'allais voir certains coureurs qui craquaient, et je leur racontais une blague, pour les remotiver.
Certains me regardaient en mode "t'es sérieux, tu me fais la blague de Jonathan ?"La réponse ? "Ta médaille à l'arrivée."
Les gars repartaient avec la banane, parfois même couraient à fondJ'en ai retrouvés à l'arrivée, ils avaient kiffé, j'oublierai jamais
Par contre, à force de crier des encouragements pendant trois heures, j'ai eu un énorme mal de crâne au point où j'ai dû aller voir un secouriste
Aya j'aurais hurlé
Le 10 septembre 2024 à 23:02:32 Cocacolique a écrit :
Certains me regardaient en mode "t'es sérieux, tu me fais la blague de Jonathan ?"La réponse ? "Ta médaille à l'arrivée."
Les gars repartaient avec la banane, parfois même couraient à fondJ'en ai retrouvés à l'arrivée, ils avaient kiffé, j'oublierai jamais
Top classe khey GG!
Données du topic
- Auteur
- AmirHargaI
- Date de création
- 28 août 2024 à 18:18:15
- Nb. messages archivés
- 28191
- Nb. messages JVC
- 27847