C'était quoi votre REVE , avant qu'il ne finisse brisé ?
Ça m'intéresse, je viens de voir le film là poursuite du bonheur et y'a une scène que vous connaissez certainement :
"C'est décidé je vais devenir pro" où le fils du MC déclare vouloir devenir basketteur pro, et où son père fait une leçon sur les rêves et le fait qu'il ne faut jamais les abandonné.
Alors, quel était le votre ? Pourquoi vous l'avez abandonné ?
[10:55:58] <Troulku69>
Mon rêve après mes études c'était de simplement vivre sans qu'on me fasse chier, avoir la liberté de faire ce que je veux quand je veux, même ça c'est pas possible visiblement.
Pour avoir tout ça faut gagner de l'argent, c'est un long effort mais qui finie par payer !
N'abandonne pas
Le 02 septembre 2024 à 10:53:40 :
Ça m'intéresse, je viens de voir le film là poursuite du bonheur et y'a une scène que vous connaissez certainement :
"C'est décidé je vais devenir pro" où le fils du MC déclare vouloir devenir basketteur pro, et où son père fait une leçon sur les rêves et le fait qu'il ne faut jamais les abandonné.Alors, quel était le votre ? Pourquoi vous l'avez abandonné ?
Ils sont déjà atteint. Ma vie est un Dream qui ce terminera avec ma mort
[10:56:46] <SaumonTeriyaki>
Ne pas me faire double doser, j'ai pas réussi parce que je suis un lâche qui a cédé à ses parents
Double doser ? T'as une maladie khey ?
Force à toi
[10:58:20] <Poual2zoub>
"C'est décidé je vais devenir pro" où le fils du MC déclare vouloir devenir basketteur pro, et où son père fait une leçon sur les rêves et le fait qu'il ne faut jamais les abandonné.Alors, quel était le votre ? Pourquoi vous l'avez abandonné ?
Rallume les , la vie n'a pas d'intérêt sans rêves...
Le 02 septembre 2024 à 10:56:42 :
[10:55:18] <AhiteurPro014>
Faire un doctorat à la Sorbonne
Vued en dépit de mes 16,6 de moyenne générale à mon MasterTu veux faire quoi plus tard chef ?
Rien de bien grandiose. Si ça se passait bien : enseignant-chercheur
Si ça se passait mal : fonction publique
Mais bon, pour la première option sans univ / école prestigieuse c'est quasiment impossible donc je me dirige vers la deuxième option
Bah ce qui m'a fait l'abandonner c'est que j'ai aucun succès avec les femmes et aucun skill social.
Le 02 septembre 2024 à 11:00:00 :
[10:58:20] <Poual2zoub>
Rallume les , la vie n'a pas d'intérêt sans rêves...
Je savoure ce que j'ai et je n'ai pas besoin de plus.
Merci chef
[11:00:17] <AhiteurPro014>
Le 02 septembre 2024 à 10:56:42 :
[10:55:18] <AhiteurPro014>
Faire un doctorat à la Sorbonne
Vued en dépit de mes 16,6 de moyenne générale à mon MasterTu veux faire quoi plus tard chef ?
Rien de bien grandiose. Si ça se passait bien : enseignant-chercheur
Si ça se passait mal : fonction publiqueMais bon, pour la première option sans univ / école prestigieuse c'est quasiment impossible donc je me dirige vers la deuxième option
Aïe coup dur , bonne chance pour tes objectifs en tout cas
[11:01:05] <EldonChance>
Fonder une famille et avoir une vie sympa.
Bah ce qui m'a fait l'abandonner c'est que j'ai aucun succès avec les femmes et aucun skill social.
Ça, ça peut s'apprendre.
Lis des livres, regarde des vidéos, va contacter des meufs sur les réseaux.
Tu pourras le faire si tu y crois vraiment
[11:03:45] <GauchoVener>
Devenir enseignant-chercheur, mais comme un khey du dessus je me suis fait ghost en dépit d'un bon dossierBon au final je me suis réorienté dans l'actuariat dream, c'est un bon compromis
J'ai l'impression que c'est vraiment chaud le parcours pour devenir enseignant chercheur, y'a beaucoup de difficultés à se faire prendre des les études qui sont nécessaires etc
Données du topic
- Auteur
- DylanLannister
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 10:53:40
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30