Topic de moimoi60 :

casque condusion osseuse

Supprimé
  • 1
Bonjour qui a déjà testé un casque a condusion osseuse comment trouver vous celà merci
bonjour et pourquoi pas un casque a conduite hormonale tant qu on y est...
J'ai testé à decathlon, basse inexistante.
C'est comme des écouteurs à 20€ sauf que ca coute 300€.
L'avantage c'est qu'on entend tous les bruits extérieurs, c'est important quand on marche dehors ou qu'on fait du vélo/course à pied/etc car il faut pouvoir entendre autour de soit par sécurité.
C'est aussi un inconvénient quand on veut on veut 0 bruits extérieurs on est baisé.

Bien pour les sportifs et ceux qui ont peur pour l'audition (rien dans l'oreille donc tu peux virtuellement l'utiliser toute la journée sans risques)

A chier si tu es mélomane audiophile

C'est ce type de casque que l'on m'a conseillé a cause de mes acouphènes
C'est le top surtout si tu transpire

Pas mal pour du podcast pendant le sport (attention : interdit à vélo, considéré comme des écouteurs classiques)

Pour la musique, c'est très très moyen au mieux (pour des Shokz OpenRun Pro par exemple) à exécrable (tous les autres)

Délimite bien ton usage !

J'en utilise depuis que j'ai un gosse et c'est très bien car tu entend tout ce qu'il y a autour de toi.
Par contre la qualité du son est inférieure mais perso je m'en fous j'y connais rien
C'est ce type de casque que l'on m'a conseillé a cause de mes acouphènes
C'est ce type de casque que l'on m'a conseillé a cause de mes acouphènes
Je l'utilise tous les jours au travail. C'est pratique mais le son n'est pas de super qualité pour la musique. Surtout le manque de basse.
c'est ce type de casque que l'on m'a conseillé pour mes acouphènes
  • 1

Données du topic

Auteur
moimoi60
Date de création
31 août 2024 à 08:08:21
Date de suppression
2 septembre 2024 à 17:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 224