Le 28 août 2024 à 22:44:38 : En vrai c'est bien l'intrigue de Jimmy la mieux écrite, les deux séries confondus. Tu pourrais écrire un livre de 800 pages pour analyser sa relation avec Chuck. 800 plus pour celle avec Kim. Mais les golems préfère voir Lalo tirer avec son gun sur Gus
ça intéresse vraiment quelqu'un la relation entre jimmy et son frère ?
C'est l'élément le plus important de toute la série... elle permet de comprendre tous les agissements de Jimmy jusqu'à la fin de la chronologie Breaking Bad.
clairement, j'ai rarement vu une relation amour/haine aussi bien écrite. Ça raconte avec beaucoup de pertinence ce que tu vis dans plein de couples ou de familles où des liens étroits se délitent sur du ressentiment et des pb d'ego.
Jim qui prouve que la maladie de chuck c'est de pipo et qui le brise en public sauf que ça le pousse au s*icide
Ce qui le pousse au suicide c'est le fait que Jimmy lui fait perdre son assurance. Sauf que ni Howard ni Chuck savent que c'est la faute Jimmy... du coup, Howard pense qu'il est responsable de la mort de Chuck.
Le 28 août 2024 à 23:09:51 : Mais du coup, El Camino ? Toujours pas vu perso : on m'a dit que c'était grave en dessous. Dispensable / 20 ?
ça termine juste l'arc de Jessie. C'est pas top mais ça complète l'univers BB. Et la fin de BCS fait référence à des choses qui se passe dans El Camino.