Topic de iamuglyent :

[TEMOIGNAGE] J'ai go LASIK ma vie est FOUTUE

C'est quoi cette histoire de ventouse en bois?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg
PKR depuis 7 ans perso, 0 regret, toujours 11/10 :ok:

Le 01 septembre 2024 Ă  22:39:26 :
PKR depuis 7 ans perso, 0 regret, toujours 11/10 :ok:

Ah ouais tu te notes 11/10 vla le narcissisme. :non:

Le 01 septembre 2024 Ă  22:21:07 :

Le 01 septembre 2024 Ă  21:18:17 :
NoFake les kheys, je travaille dans le milieu. Je suis ingé de maintenance sur les machines Laser femtoseconde.
Ne faite jamais ces opérations, gardez vos lunettes. Si elles vous gênent, mettez des lentilles de contact !

Développe khey, c'est intéressant.

il va te dire "pourquoi tous les ophtalmo ont des lunettes, pourquoi ils ne se le font pas sur eux-meme ? Reflechis :o)) "

Go tester l'orthokeratologie (lentilles de nuit) avant de faire ce genre d'opérations

Le 02 septembre 2024 Ă  18:08:00 :
Go tester l'orthokeratologie (lentilles de nuit) avant de faire ce genre d'opérations

Que pour les petites myopies

Le 02 septembre 2024 Ă  18:08:00 :
Go tester l'orthokeratologie (lentilles de nuit) avant de faire ce genre d'opérations

Que pour les petites myopies et c'est mauvais pour la cornée

Je comprendrais jamais ce qui veulent gratter sur le prix pour un truc ultra important qui va les marquer a vie

Qu’importe le prix pour un truc aussi important tu vas chez le meilleur point
Meme si ya 5 ans d’attentes et ca te coute toute tes économies osef total

C’est comme ceux qui veulent gratter 500 balles sur un tatouage puis au final portent un truc foiré a vie ou paye le double pour un recouvrement

Un truc que tu gardes a vie tu vas chez le meilleur point

Le 02 septembre 2024 Ă  18:19:34 :
Je comprendrais jamais ce qui veulent gratter sur le prix pour un truc ultra important qui va les marquer a vie

Qu’importe le prix pour un truc aussi important tu vas chez le meilleur point
Meme si ya 5 ans d’attentes et ca te coute toute tes économies osef total

C’est comme ceux qui veulent gratter 500 balles sur un tatouage puis au final portent un truc foiré a vie ou paye le double pour un recouvrement

Un truc que tu gardes a vie tu vas chez le meilleur point

Si tu veux le mieux tu ne fais pas LASIK

alors que la myopie elle est réversible :(
oui ça prend du temps mais c'est possible d'améliorer sa vue :(

Le 02 septembre 2024 Ă  18:22:05 :

Le 02 septembre 2024 Ă  18:19:34 :
Je comprendrais jamais ce qui veulent gratter sur le prix pour un truc ultra important qui va les marquer a vie

Qu’importe le prix pour un truc aussi important tu vas chez le meilleur point
Meme si ya 5 ans d’attentes et ca te coute toute tes économies osef total

C’est comme ceux qui veulent gratter 500 balles sur un tatouage puis au final portent un truc foiré a vie ou paye le double pour un recouvrement

Un truc que tu gardes a vie tu vas chez le meilleur point

Si tu veux le mieux tu ne fais pas LASIK

Pourquoi l’op a pas fait lasik alors? :(
Il voulait pas le meilleur pour ses yeux? :(

Le 02 septembre 2024 Ă  18:24:21 :

Le 02 septembre 2024 Ă  18:22:05 :

Le 02 septembre 2024 Ă  18:19:34 :
Je comprendrais jamais ce qui veulent gratter sur le prix pour un truc ultra important qui va les marquer a vie

Qu’importe le prix pour un truc aussi important tu vas chez le meilleur point
Meme si ya 5 ans d’attentes et ca te coute toute tes économies osef total

C’est comme ceux qui veulent gratter 500 balles sur un tatouage puis au final portent un truc foiré a vie ou paye le double pour un recouvrement

Un truc que tu gardes a vie tu vas chez le meilleur point

Si tu veux le mieux tu ne fais pas LASIK

Pourquoi l’op a pas fait lasik alors? :(
Il voulait pas le meilleur pour ses yeux? :(

Justement il a fait LASIK au lieu de SMIlE :peur:

-3 tu vois quand mĂŞme non ?

Le 02 septembre 2024 Ă  18:24:03 Radiateur500W a Ă©crit :
alors que la myopie elle est réversible :(
oui ça prend du temps mais c'est possible d'améliorer sa vue :(

source : radiateur500w https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

J'ai fait l’opération au lasik en 2010, aucun probleme depuis :)

Le 02 septembre 2024 Ă  18:15:36 :

Le 02 septembre 2024 Ă  18:08:00 :
Go tester l'orthokeratologie (lentilles de nuit) avant de faire ce genre d'opérations

Que pour les petites myopies et c'est mauvais pour la cornée

Non. Myopie jusqu'à-7 dioptries, astigmatisme, hypermétropie

Mauvais pour la cornée, source ?

Le 02 septembre 2024 Ă  18:34:46 :
-3 tu vois quand mĂŞme non ?

Taupe

Mon ophtalmo est la best parce que son labo est intégré au chu et n'a pas des objectifs de rentabilité.

J'ai eu une PKR, méthode ancestrale mais moins traumatique pour l'œil (parce que j'ai parfois des tendances à me frotter les yeux et le lasik afine trop la cornée) et zéro problème 6 mois plus tard, bien que le post OP vu une torture :hap:

Les goûtes dans les yeux c'est la fausse bonne idée car ça habitué ton œil à recevoir une hydratation sans fabriquer de larme.

Le 02 septembre 2024 Ă  18:46:52 :
Mon ophtalmo est la best parce que son labo est intégré au chu et n'a pas des objectifs de rentabilité.

J'ai eu une PKR, méthode ancestrale mais moins traumatique pour l'œil (parce que j'ai parfois des tendances à me frotter les yeux et le lasik afine trop la cornée) et zéro problème 6 mois plus tard, bien que le post OP vu une torture :hap:

Les goûtes dans les yeux c'est la fausse bonne idée car ça habitué ton œil à recevoir une hydratation sans fabriquer de larme.

Tu avais combien pré op ? :(

Le 02 septembre 2024 Ă  18:48:51 :

Le 02 septembre 2024 Ă  18:46:52 :
Mon ophtalmo est la best parce que son labo est intégré au chu et n'a pas des objectifs de rentabilité.

J'ai eu une PKR, méthode ancestrale mais moins traumatique pour l'œil (parce que j'ai parfois des tendances à me frotter les yeux et le lasik afine trop la cornée) et zéro problème 6 mois plus tard, bien que le post OP vu une torture :hap:

Les goûtes dans les yeux c'est la fausse bonne idée car ça habitué ton œil à recevoir une hydratation sans fabriquer de larme.

Tu avais combien pré op ? :(

-1,5 / - 2 je crois

Données du topic

Auteur
iamuglyent
Date de création
1 septembre 2024 Ă  12:22:03
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 219