Topic de iamuglyent :

[TEMOIGNAGE] J'ai go LASIK ma vie est FOUTUE

C'est quoi cette histoire de ventouse en bois?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg
PKR depuis 7 ans perso, 0 regret, toujours 11/10 :ok:

Le 01 septembre 2024 Ă  22:39:26 :
PKR depuis 7 ans perso, 0 regret, toujours 11/10 :ok:

Ah ouais tu te notes 11/10 vla le narcissisme. :non:

Le 01 septembre 2024 Ă  22:21:07 :

Le 01 septembre 2024 Ă  21:18:17 :
NoFake les kheys, je travaille dans le milieu. Je suis ingé de maintenance sur les machines Laser femtoseconde.
Ne faite jamais ces opérations, gardez vos lunettes. Si elles vous gênent, mettez des lentilles de contact !

Développe khey, c'est intéressant.

il va te dire "pourquoi tous les ophtalmo ont des lunettes, pourquoi ils ne se le font pas sur eux-meme ? Reflechis :o)) "

Go tester l'orthokeratologie (lentilles de nuit) avant de faire ce genre d'opérations

Le 02 septembre 2024 Ă  18:08:00 :
Go tester l'orthokeratologie (lentilles de nuit) avant de faire ce genre d'opérations

Que pour les petites myopies

Le 02 septembre 2024 Ă  18:08:00 :
Go tester l'orthokeratologie (lentilles de nuit) avant de faire ce genre d'opérations

Que pour les petites myopies et c'est mauvais pour la cornée

Je comprendrais jamais ce qui veulent gratter sur le prix pour un truc ultra important qui va les marquer a vie

Qu’importe le prix pour un truc aussi important tu vas chez le meilleur point
Meme si ya 5 ans d’attentes et ca te coute toute tes économies osef total

C’est comme ceux qui veulent gratter 500 balles sur un tatouage puis au final portent un truc foiré a vie ou paye le double pour un recouvrement

Un truc que tu gardes a vie tu vas chez le meilleur point

Le 02 septembre 2024 Ă  18:19:34 :
Je comprendrais jamais ce qui veulent gratter sur le prix pour un truc ultra important qui va les marquer a vie

Qu’importe le prix pour un truc aussi important tu vas chez le meilleur point