Topic de reveilchinois :

En voyage en Italie, ma copine veut entrer dans une église mais...

Supprimé

Comme cela a été très justement signalé, il y a beaucoup d'églises en Italie où tu ne peux pas rentrer si tu n'as pas une tenue adaptée, et pour le femmes généralement ça inclut de ne pas avoir les épaules nues ni un short/une jupe au dessus du genou.

A une époque, ils prêtaient des étoffes / châles à l'entrée des églises pour pouvoir visiter d'ailleurs.

Le 28 août 2024 à 15:18:28 :
Normalement c'est interdit en Italie :hap:

Y'a même certaines Eglises ou ils filent des trucs pour se couvrir si on veut vraiment visiter mais qu'on est pas habillé " convenablement "

Exactement ! J’ai dû me couvrir alors que j’avais une robe assez longue :oui:
Alors mini short et crop top ca ne passe pas

si vous voulez un rapport avec l'éternel en étant à moitié nu , faites ça en dehors d'un lieu qui comporte des règles.

Le 28 août 2024 à 15:25:30 :

Le 28 août 2024 à 15:23:20 :
L'église est un lieu de culte l'habille n'a rien a avoir dans le rapport avec l'éternel

Qu'elle fasse ce qu'elle veut

d'accord je vais entrer en slip à la prochaine messe

Ca c'est de la provoc donc , personne ne se ballade en slip, que ce soit en église ou pas :(

Dieu vous voit partout les celestinos
Si tu juges sa tenue inconvenable dans un lieu de culte c’est que tu juges sa tenue inconvenable tout court donc c’est hypocrite. Soit tu lui dis d’arrêter de s’habiller comme ça en public parce que tu juges qu’elle a une tenue de péripatéticienne, soit tu la boucles.
Et pour la comparaison avec les boîte et le pyjama, si des fdp à l’entrée recalait pas les gens parce qu’au contraire la bas ils ont pas des tenus de macro ou de péripatéticienne et bien des gens iraient en pyjama ou en maillot du réal de Mbappé la fraude.

Le 28 août 2024 à 15:28:20 :

Le 28 août 2024 à 15:25:30 :

Le 28 août 2024 à 15:23:20 :
L'église est un lieu de culte l'habille n'a rien a avoir dans le rapport avec l'éternel

Qu'elle fasse ce qu'elle veut

d'accord je vais entrer en slip à la prochaine messe

Ca c'est de la provoc donc , personne ne se ballade en slip, que ce soit en église ou pas :(

bah si à la plage en italie ils sont tous en slip

J'avais vu 'à l'église Saint Louis des Français à Rome une américaine se faire refouler à l'entrer car elle avait un énorme décolletée, short ça passe mais mini short jsp
franchement je l'aurais laissée rentrer dans l'église osef, après si c'est interdit par les lois du pays d'accord, mais en soi osef
Et déjà pourquoi elle est en minishort + crop top pour visiter une ville, elle veut exciter les males italiens ou quoi ?
Tu as des pays dans lesquels c'est plus simple (dans les villes touristiques en tout cas) : tu as des vigiles devant les églises qui refoulent même pour de simples épaules découvertes.
Ils ne la laisseront pas rentrer en Italie

Le 28 août 2024 à 15:19:46 :
Non t’as bien fait, on rentre pas dans une église n’importe comment !

Surtout en Italie, t'as bien fait l'op.

Le 28 août 2024 à 15:28:36 :
Dieu vous voit partout les celestinos
Si tu juges sa tenue inconvenable dans un lieu de culte c’est que tu juges sa tenue inconvenable tout court donc c’est hypocrite. Soit tu lui dis d’arrêter de s’habiller comme ça en public parce que tu juges qu’elle a une tenue de péripatéticienne, soit tu la boucles.
Et pour la comparaison avec les boîte et le pyjama, si des fdp à l’entrée recalait pas les gens parce qu’au contraire la bas ils ont pas des tenus de macro ou de péripatéticienne et bien des gens iraient en pyjama ou en maillot du réal de Mbappé la fraude.

ceci en fait

Le 28 août 2024 à 15:34:31 :

Le 28 août 2024 à 15:19:46 :
Non t’as bien fait, on rentre pas dans une église n’importe comment !

Surtout en Italie, t'as bien fait l'op.

après c'est même pas une question d'Italie c'est juste par respect pour les religions qui pour la plupart demande un minimum de pudeur, j'étais en thailand en début d'année et y'a des regles vestimentaires devant les temples et certains se faisaient recalé juste pour un short au dessus du genou , c'est comme ça on respecte les règles.

Le 28 août 2024 à 15:36:17 :

Le 28 août 2024 à 15:28:36 :
Dieu vous voit partout les celestinos
Si tu juges sa tenue inconvenable dans un lieu de culte c’est que tu juges sa tenue inconvenable tout court donc c’est hypocrite. Soit tu lui dis d’arrêter de s’habiller comme ça en public parce que tu juges qu’elle a une tenue de péripatéticienne, soit tu la boucles.
Et pour la comparaison avec les boîte et le pyjama, si des fdp à l’entrée recalait pas les gens parce qu’au contraire la bas ils ont pas des tenus de macro ou de péripatéticienne et bien des gens iraient en pyjama ou en maillot du réal de Mbappé la fraude.

ceci en fait

et si et si et si , on refait le monde avec les " et si "

le monde n'est pas comme ton ET SI malheureusement pour toi y'a des règles partout , soit tu respecte soit tu vas te foutre à poil comme un chimpanzé dans ta forêt primaire.

C’est quoi l’objectif de sa visite dans l’église ? Visiter ou prier ?

Si c’est pour visiter dis lui ce que t’en penses mais t’embrouilles pas ça sert à rien j’ai déjà vu des femmes habillés comme ça

Par contre si c’est pour prier refuses d’y aller avec c’est limite de la provocation

Le 28 août 2024 à 15:38:27 :
C’est quoi l’objectif de sa visite dans l’église ? Visiter ou prier ?

Si c’est pour visiter dis lui ce que t’en penses mais t’embrouilles pas ça sert à rien j’ai déjà vu des femmes habillés comme ça

Par contre si c’est pour prier refuses d’y aller avec c’est limite de la provocation

visiter

Demande toi si ça valait vraiment la peine de te disputer avec ta copine :)
Les gens comme l'auteur avec leur morale à la con, ça m'insupporte :malade:

Données du topic

Auteur
reveilchinois
Date de création
28 août 2024 à 15:17:02
Date de suppression
28 août 2024 à 17:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 262