Topic de Koutchoukoukou :

Utiliser le mot « lore »

• 1
Est ce que ça donne automatiquement une aura de connard prétentieux ou est ce que c’est moi qui réagit trop brusquement ? :(
C'est juste toi.
Aujourd'hui, 99% des joueurs de jeux vidéo ou de lecteurs d'heroic Fantasy utilisent ce mot.
Lore ça veut juste dire histoire hein :(
Ça doit faire 6 mois que le mot est apparu sur YouTube. « Univers » faisait très bien l’affaire :(
Il arrive que des mots nous touchent plus que d'autres selon notre humeur, une période de la vie difficile: moi c'est le mot "typiquement" qui m'horripile actuellement :ok:
Chaud d'etre trigger par un mot :rire:
D'ailleurs folklore ça veut dire le lore des gens :hap:
Ce mot est en train de devenir mainstream donc prépare-toi
J’avoue qu’il y a tout un concept autour de ce mot qui me rend taré :rire:
Ce me donne toujours l’image mental d’un chouffin mal lavé et en surpoids :peur:

Le 01 septembre 2024 à 11:21:41 :
Ça doit faire 6 mois que le mot est apparu sur YouTube. « Univers » faisait très bien l’affaire :(

Mais n'importe quoi. Quand j'étais petit et que le seigneur des anneaux est sorti au cinéma, ce mot était déjà utilisé.
Il est plus vaste que le côté univers car il permet d'intégrer ce qui est physiquefaune, flore, géographieque ce qui est spirituelmythologie, coutumes, etc.

Wesh c'est quoi le lore ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png
Ça montre la décadence totale de notre société et de la pensée des jeunes hommes aujourd’hui.
Lore, Lore, Lore, Lore
Schön sind die Mädchen
Von siebzehn, achtzehn Jahr'.

Le 01 septembre 2024 à 11:28:24 :

Mais n'importe quoi. Quand j'étais petit et que le seigneur des anneaux est sorti au cinéma, ce mot était déjà utilisé.
Il est plus vaste que le côté univers car il permet d'intégrer ce qui est physiquefaune, flore, géographieque ce qui est spirituelmythologie, coutumes, etc.

Non c'est juste un anglicisme, univers où histoire marche très bien aussi.

Le 01 septembre 2024 à 11:30:56 :

Le 01 septembre 2024 à 11:28:24 :

Non c'est juste un anglicisme, univers où histoire marche très bien aussi.

:d) Le mec a réussi à te sortir littéralement la définition de univers, tout en te disant, ca ne veut pas dire ca :rire:

Ce mot pue la merde, pour l'utiliser faut déjà être passionné par un truc fictif.

Le 01 septembre 2024 à 11:20:23 gosedi_3 a écrit :
C'est juste toi.
Aujourd'hui, 99% des joueurs de jeux vidéo ou de lecteurs d'heroic Fantasy utilisent ce mot.

confirmation que c'est bien un terme de chouffin hautain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tous les anglicismes sont merdiques
  • 1

Données du topic

Auteur
Koutchoukoukou
Date de création
1 septembre 2024 à 11:19:08
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 363