Utiliser le mot « lore »
- 1
Aujourd'hui, 99% des joueurs de jeux vidéo ou de lecteurs d'heroic Fantasy utilisent ce mot.
Ce me donne toujours l’image mental d’un chouffin mal lavé et en surpoids
Le 01 septembre 2024 à 11:21:41 :
Ça doit faire 6 mois que le mot est apparu sur YouTube. « Univers » faisait très bien l’affaire
Mais n'importe quoi. Quand j'étais petit et que le seigneur des anneaux est sorti au cinéma, ce mot était déjà utilisé.
Il est plus vaste que le côté univers car il permet d'intégrer ce qui est physique
Schön sind die Mädchen
Von siebzehn, achtzehn Jahr'.
Le 01 septembre 2024 à 11:28:24 :
Ça doit faire 6 mois que le mot est apparu sur YouTube. « Univers » faisait très bien l’affaireMais n'importe quoi. Quand j'étais petit et que le seigneur des anneaux est sorti au cinéma, ce mot était déjà utilisé.
Il est plus vaste que le côté univers car il permet d'intégrer ce qui est physiquefaune, flore, géographie que ce qui est spirituelmythologie, coutumes, etc.
Non c'est juste un anglicisme, univers où histoire marche très bien aussi.
Le 01 septembre 2024 à 11:30:56 :
Le 01 septembre 2024 à 11:28:24 :
Ça doit faire 6 mois que le mot est apparu sur YouTube. « Univers » faisait très bien l’affaireMais n'importe quoi. Quand j'étais petit et que le seigneur des anneaux est sorti au cinéma, ce mot était déjà utilisé.
Il est plus vaste que le côté univers car il permet d'intégrer ce qui est physiquefaune, flore, géographie que ce qui est spirituelmythologie, coutumes, etc. Non c'est juste un anglicisme, univers où histoire marche très bien aussi.
Le mec a réussi à te sortir littéralement la définition de univers, tout en te disant, ca ne veut pas dire ca
- 1
Données du topic
- Auteur
- Koutchoukoukou
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 11:19:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18