Topic de vabdouxaz :

Jeune trans rencontre gratuite trans 2024

Supprimé
  • 1
Bonjour,Je suis trans FTM et j’aimerais ça rencontrer d’autres trans par des sites de rencontres.Je le fais déjà par les groupes trans sur Facebook mais ça marche pas trop.Je le fais aussi dans le groupe mais la majorité ne me répondent pas et je veux augmenter mes chances de rencontrer.Est-ce que vous avez des bons sites de rencontres à me référer? Je suis de Montréal.MerciÉtienne

Le truc que je comprendrais jamais et qui est aussi la plus grosse erreur que vous faites est de vouloir absolument vous enfermer dans des rencontres entre personnes comme vous.

Après ça s'étonne de finir sous cachetons en dépression ( ce que la plupart des trans vivent)

Je te conseillerais se rencontrer des gens sans chercher absolument des trans et de tout bords.
Vie ta vie normalement.
C'est drôle quand même pour des personnes qui veulent être traités comme le sex auquel ils s'identifient, de s'isoler comme ça

Bordel... Que veut dire FTM ? On s'y perd avec tous vos acronymes...
J'ai un conseil pour toi, ne fait rien qui soit irréversible, pas d'ablation mammaires, pas d'hormones qui te font changer la voix et perde tes cheveux et pas d'ablation de l'utérus. Après si t'as envie de t'habiller en "mec" d'avoir les cheveux courts et te faire appeler Etienne grand bien te fasse.
  • 1

Données du topic

Auteur
vabdouxaz
Date de création
23 août 2024 à 11:39:24
Date de suppression
18 septembre 2024 à 19:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4