Topic de AdamColeRe :

La streameuse LaSainte (ZEvent) condamne son passé D'EXTRÊME DROITE qui l'a fait connaître

Le 28 août 2024 à 01:58:15 AlcooloNotoire a écrit :

Le 28 août 2024 à 01:57:11 :
18 pages pour nous dire que La Sainte Chofa regrette l'aspect "Chofa". Bien sûr qu'elle regrette le Chofa, même les groupes paramilitaires qualifiés de néo-nazis par l'UE peine à approuver la méthode fasciste.
Les seuls vrais fachos qui avaient un projet politique que j'ai rencontré dans ma vie c'était à Belgrade : et leur projet est actuellement en train de couler à cause de la violence qu'il a engendré.

C'est bon on sait que ce forum c'est une chambre à échos, pas un vrai projet, on va pas refaire le livre pendant deux jours. Personne ici ne prend sérieusement de position politique irl aussi extrême car il sait très bien que ça marchera pas.

C'est comme les "incels" du forum, on sait très bien qu'en vrai ils ont rien contre les femmes car il suffit d'analyser cinq minutes la situation pour comprendre que leur raisonnement n'existe qu'en théorie et qu'en pratique c'est du vent.

Not ready le délu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je sais qu'il y a des gens qui sont déscolarisés ici mais c'est devenu une minorité. C'est comme les communistes de Twitter, on sait très bien irl qu'ils ne prendraient jamais la position communiste car ça serait finirait en camp de travaux et en famine de masse leur histoire, y compris pour eux.

Les fascistes aspirent à avoir des privilèges que les bourges leurs ont confisqués. Le seul groupement qui fasciste marche en Europe, les néo-tchetniks, ont pu obtenir des privilèges pendant 10 ans. Et maintenant le pays se retourne contre eux car ils sont définis comme responsable de la hausse de la violence intérieure.

Données du topic

Auteur
AdamColeRe
Date de création
26 août 2024 à 12:02:51
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 319