MICHEL BERNIER: "Il faut que le TRAVAIL paie toujours MIEUX que l'ASSISTANAT !"
"Un «gaulliste social». C’est ainsi que Michel Barnier, qu’Emmanuel Macron vient de nommer Premier ministre, se définissait lors de la primaire des Républicains - qu’il n’a pas remportée - en vue de l’élection présidentielle de 2022. Comme il l’écrivait dans sa profession de foi, il faut que «le travail paie toujours mieux que l’assistanat». Pour faire du travail une «valeur essentielle», l’ancien commissaire européen proposait donc de créer une «allocation sociale unique» plafonnée."
" Dans ce cadre, les contreparties demandées aux allocataires auraient aussi été renforcées. Chaque bénéficiaire aurait ainsi eu l’obligation de s’engager «au minimum à suivre une formation lui permettant de se remettre dans l’entreprise pendant un certain temps» ou bien de participer à un service public, par exemple «dans les Ehpad, les écoles ou même les hôpitaux où l’on manque de personnels», précisait Olivier Marleix dans nos colonnes. "
Fin de partie pour les allocataires de la caf, c'est finito le buffet
6M de chomeurs, a peine 150 000 emplois disponible si on ecarte les fakes annonces = au moins 5M de personnes qui ne peuvent mathématiquement PAS travailler
Mais il faut les punir
En leur donnant.. DU TRAVAIL, mais gratuit
Par contre les milliardaires taxés a 2% eux il faut les venerer et leur faire plus d'offrandes
Ces gens sont des criminels, et ceux qui les soutiennent au minimum des abrutis
Le 06 septembre 2024 à 13:26:19 :
On peut aussi monter les salaires, ça encouragerait/motiverait plus les allocataires
Avec de l'argent magique ?
Données du topic
- Auteur
- Ondes-Positives
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 13:21:39
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 457