Cette TEEN go ERASMUS, elle CUCK son MEC dans un GANGBANG
SuppriméInnovez
"et je compte sur vous pour pas me juger"
C'est moi ou à chaque post on a le droit à une variation de cette phrase ?
2006
vous en avez pas marre d'essayer d'alimenter votre haine des femmes non stop ?
[12:51:09] <four-all>
"et je compte sur vous pour pas me juger"C'est moi ou à chaque post on a le droit à une variation de cette phrase ?
Tu n'as pas le droit de la juger sinon elle pourrait se remettre en question, concept inconcevable pour F
Elle est READY à CUCK son copain juste pour un tour de MAGIE :
https://streamable.com/w8ymaz
https://streamable.com/u3w5js
[12:54:05] <darkemperor1999>
Va falloir bientôt trouver les cuckeries du 19 ème siècle pour renouveler les boucles
On en parle ?
Dimanche 14 juillet 1940, Biarritz. J'ai 11 ans. Face à l'Océan, à la terrasse du célèbre pâtissier Dodin, un jeune barbare à la peau cuivrée par le soleil de la victoire a posé sur le guéridon son calot noir marqué d'une tête de mort. Il s'est fait apporter un pot de chocolat chaud, un gâteau basque et un gros morceau de beurre. Il découpe le gâteau en quatre et en tartine chaque part d'une épaisse couche de beurre. il a avalé le tout jusqu'à la dernière miette, il dégrafe son col et sourit aux jeunes estivantes en robe à fleurs qui regardent avec curiosité et un brin d'émoi le beau centaure blond à la virilité provocante.
Les jeunettes de l'epoque qui mouillent leur culottes en voyant des allemands
Un mois plus tôt, sur les routes de l'exode, nous croisions le long ruban de la défaite avec ses spectres en uniforme dépenaillé, regard perdu dans le vide, têtes baissées, pieds brûlants dans les grolles avachies. Une armée de pères de famille, de joueurs de belote et de fumeurs de pipe dont quatre sur dix avaient combattu en 14-18. Tandis que le mâle français s'écroulait dans la poussière de l'humiliation, l'Eros germanique, du haut de la tourelle de son Panzer, dévorait de ses yeux bleus la Terre promise, pleine de gourmandises et de belles filles. :
De ces parties de jambes en l'air sont nées 600 000 fils de soldats allemands :
QUESTION
Ca vous fait quoi ?
Nelson Mandela, 16 ans de plus que Winnie (il avait 38 ans et elle 22 ans quand ils se sont connus) était fou amoureux de Winnie dès la première ou il l'a rencontré ! "Un coup de foudre" disait il
------------
4 ans plus tard il allait en taule pour 27 ans pour ses actions de rébellion en tant que Leader de son parti contre le gouvernement en place. Durant sa captivité il lui envoyait de nombreuses lettres romantiques. Il déclarait notamment son souvenir d'elle comme "Une pluie d'été" et évoquait "Le frisson électrique" qui le secoue à chaque fois qu'il contemple sa photo" et ajoute enfin que si "Un tel courant d'optimiste et de courage coule dans mes veines c'est parce que je sais que tu m'aimes"
La réalité : Winnie à baisé les oursons. Elle s'est envoyé en l'air comme jamais et peu avant sa remise en liberté elle s'est tapé un avocat de 20/25 ans qui l'a défendait durant un procès alors qu'elle en avait une petite cinquantaine.
Mais c'est pas tout, quelques temps après sa sortie de taule alors qu'il avait 68 piges, elle a menti à Nelson Mandela en disant qu'elle n'irait pas aux Etats-Unis pour assister à une représentation de leur parti. Il savait qu'elle côtoyait cet avocat. Lorsqu'il l'appela pour prendre des nouvelles à l'hôtel aux USA c'est l'avocat de 20 piges (son amant) qui a répondu ...
Comble de l'humiliation, Winnie a envoyé une lettre à son amant rendu publie ou elle l'insultait de tous les noms car il l'a trompé à tout va et lui avait fait des gosses dans le dos ! Totalement dépressif et abattu il du par la force des choses rendre public avec une prise de parole sa séparation avec sa femme !
Suite à cette séparation, Nelson Mandela resta enfermé pendant des semaines, il avait perdu son sourire et ses révérences qui ont fait sa légende ! totalement brisax par une femme qu'il a aimé et fantasmé durant des décennies alors qu'elle en avait rien à foutre de lui et baiser avec toute l'Afrique du Sud
Toutes
Le 06 septembre 2024 à 12:51:36 :
Le 06 septembre 2024 à 12:49:00 CobideBangui a écrit :
Mais dans son coeur c'est lui le pere
J'aimerai tellement connaître la suite de l'histoire. Notamment la réaction de la victime
C'est ma femme, j'ai finis par accepter le gosse et je me masturbe en imaginant ma femme se faire gangbang
Données du topic
- Auteur
- CobideBangui
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 12:49:00
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 13:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 55