Topic de Yocoguer3 :

Vivre dans un monastère pendent 4 ans sans que on ait un métier, possible ?

  • 1
Vivre dans un monastère pendent 4 ans sans que on ait un métier, possible ?
Tu travailles au monastère khey, tu ne te branle pas sur le fofo toute la journée
Not ready pour le lever à 3 heures du mat pour chanter en latin. :ok:

Bah la grande question c'est de savoir s'ils accepteraient un zozo comme toi ?

Je suis à peu sûre que la réponse est NON.

La je suis au monastère de Warburg, ils nous font nettoyer l'immense le jardin apres le repas du midi
Le reste de la journée c'est etude et prière

Nez magazine:
Hors série spécial projet définitif de poufs et cosplays:

Real Spyro 2 and 3 waifus no use a fiant cheese and pouf culotte, because of compromis entre maman pour aider à remettre son matelas et cris

This is sia Furler 2.0 opération ceci est sur la couverture

Page 1:
Sommaire
2-3: la cause
4-5 les remplacement et alternatives de poufs
6-7: pubs
I-9: remplacement et alternatives cosplay
10: pouf banane plan
11 verso

2-3: ma mère fâchée demande d'aide pour remettre son matelas car s'enfonce trop et je cris, les projets de pouf ortolan st agur crème cosplay de Elodie montceau de Nathalie et de Léa turpin sannullent et les seuls fabrication sont emoji caca et transformation de pouf jaune acheté en 2025 de 40x17 en y collant un semi revêtement en mini roitelet puis enfin pouf culotte

4-5:
Alternative pouf s agur/ortolan -> chauffeuse marron et pouf banane de louane avec photos de st agur crème ortolan etc... collés dessus
Alternative pouf roitelet fabriqué-> collage de gros logo roitelet sur pouf jaune acheté

Page 8:
Alternative mesdemoiselles montceau.et turpin -> louane
Page 9:
Alternative autres cosplay -> image des filles femelles et femmes marylin monroe waifus de Spyro ali de ape escape felindra farrah Franklin chanteuses TLC et Léa lynnlo torres colles sur veste et tshirt de mesdames sia furler, eulalie, louane, boulez et tassy

Page 10:

Pouf banane/lune:
Moitié left: déco vrai banane
Moitié right: revêtement jaune origine avec photos st agur crème emoji crotte logo sojasun colles dessus
Devant pouf: toile cirée turquoise (mazoline ou son cosplay va s'asseoir dessus)

Nez magazine:
Hors série spécial projet définitif de poufs et cosplays:

Real Spyro 2 and 3 waifus no use a fiant cheese and pouf culotte, because of compromis entre maman pour aider à remettre son matelas et cris

This is sia Furler 2.0 opération ceci est sur la couverture

Page 1:
Sommaire
2-3: la cause
4-5 les remplacement et alternatives de poufs
6-7: pubs
I-9: remplacement et alternatives cosplay
10: pouf banane plan
11 verso

2-3: ma mère fâchée demande d'aide pour remettre son matelas car s'enfonce trop et je cris, les projets de pouf ortolan st agur crème cosplay de Elodie montceau de Nathalie et de Léa turpin sannullent et les seuls fabrication sont emoji caca et transformation de pouf jaune acheté en 2025 de 40x17 en y collant un semi revêtement en mini roitelet puis enfin pouf culotte

4-5:
Alternative pouf s agur/ortolan -> chauffeuse marron et pouf banane de louane avec photos de st agur crème ortolan etc... collés dessus
Alternative pouf roitelet fabriqué-> collage de gros logo roitelet sur pouf jaune acheté

Page 8:
Alternative mesdemoiselles montceau.et turpin -> louane
Page 9:
Alternative autres cosplay -> image des filles femelles et femmes marylin monroe waifus de Spyro ali de ape escape felindra farrah Franklin chanteuses TLC et Léa lynnlo torres colles sur veste et tshirt de mesdames sia furler, eulalie, louane, boulez et tassy

Page 10:

Pouf banane/lune:
Moitié left: déco vrai banane
Moitié right: revêtement jaune origine avec photos st agur crème emoji crotte logo sojasun colles dessus
Devant pouf: toile cirée turquoise (mazoline ou son cosplay va s'asseoir dessus)

Le 28 août 2024 à 16:48:12 :
Tu travailles au monastère khey, tu ne te branle pas sur le fofo toute la journée

Voilà

Tu seras frère convers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ça va l'homme poire ? Tu as pris tes cachets pour calmer tes compulsions ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Yocoguer3
Date de création
28 août 2024 à 16:47:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 230