Topic de TintinGlissade1 :

Un GG viré de l'émission Les Grandes Gueules sur RMC !

Le 28 août 2024 à 11:01:54 :
Je ne vois pas ce qu'il a dit de grave.
Incroyable il existe une communauté algérienne en France ? Incroyable ils veulent rester algérien et pas s'intégrer ?

A la limite, ce n'est pas le problème.

Le double discours façon taqqiya, ça en est un autre.

RMC a bien fait de le dégager, c'est un agent de haine.

Le 28 août 2024 à 11:22:47 :

Le 28 août 2024 à 11:01:54 :
Je ne vois pas ce qu'il a dit de grave.
Incroyable il existe une communauté algérienne en France ? Incroyable ils veulent rester algérien et pas s'intégrer ?

A la limite, ce n'est pas le problème.

Le double discours façon taqqiya, ça en est un autre.

RMC a bien fait de le dégager, c'est un agent de haine.

Par contre Zohra bintan, sifaoui etc..' eux sont pas des agents de haine comme tu dis

Le 28 août 2024 à 11:20:17 :

Le 28 août 2024 à 11:15:46 :
Par contre tu peux insulter l'Algérie à longueur de journée comme le font Zohra Bitan, Goldnadel, Zemmour, Bigot, tu ne risques rien :)

Le Z qui est chroniqueur sur rmc en effet.
Le niveau de certain.
:-)

Le Z n'a jamais été chroniqueur sur RMC, et il est plutôt mal accueilli à chaque fois qu'il passe.
Par contre, c'est vrai que beaucoup d'anciens GG finissent sur Cnews : Collard, Goldnadel, Kevin Bossuet etc. :noel:

Le 28 août 2024 à 11:15:46 :
Par contre tu peux insulter l'Algérie à longueur de journée comme le font Zohra Bitan, Goldnadel, Zemmour, Bigot, tu ne risques rien :)

Le Z et Bigot sur RMC ? :noel:

Il n'a rien dit de grave bordel :rire: :rire:
Les "Grandes Gueules" sauf avec les maîtres. De bons toutous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Rien de choquant.
La première vidéo je m'attendais à une dinguerie sur la diaspora algérienne en France (genre on va les remplacer).
Il dit juste que la diaspora s'organise grâce aux consulats algériens en France.
Un français en chine pourrait dire la même chose "Oui nous les français en Chine, on commence à s'organiser avec l'aide du consulat. Pour l'entraide, pour le business, pour l'administratif, etc..."
Rien de choquant.
Et pourtant je suis un giga raciste les kheys

La deuxième vidéo est sans filtre, mais est ce qu'il a tort ?
C'est connu quand même la prostitution et la pédophilie au Maroc.
Et c'est en effet révoltant.

Données du topic

Auteur
TintinGlissade1
Date de création
28 août 2024 à 10:17:00
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 296