En vrai la muscu c'est vraiment une SPORT DE GOLMON
La muscu ça peut être cool en complément d'un autre sport principal pour s'améliorer dedans, faire du muscle pour diminuer les blessures, opti son rapport poids pour une pesée etc.
Faire de la muscu juste pour faire de la muscu et/ou faire des photos à la con avec vos perches de merde c'est ridicule mais c'est ce qui doit sûrement faire le plus vendre des abonnements aux nouveaux
Le 28 août 2024 à 09:54:45 :
Je dirais même que l'échec musculaire est une connerie. J'ai suivi à la lettre les recommandations de Mike Israetel, j'ai fait le technique cyborg pendant des mois, travail à l'échec musculaire deux fois par semaine (pour certains groupe musculaire) et j'étais rincé, de plus en plus de mal à récupérer à temps entre les séances, courbatures chronique...J'ai fini par craquer, me prendre un mois de repos complet pour me remettre, et switcher sur une routine haut du corps plus simple, pompe, dips et tractions, un jour sur deux, et mes gains repartent à la hausse depuis.
90% des fameux conseil scientifique sont inapplicable aux naturels.
Les mecs qui découvrent que la fatigue nerveuse existe et n'est pas un mythe
Le 28 août 2024 à 09:49:36 GrosZizou a écrit :
Le 28 août 2024 à 09:46:48 :
Le 28 août 2024 à 09:44:38 GrosZizou a écrit :
Le 28 août 2024 à 09:41:08 :
Vrai sport > allmuscu en complément éventuellement pour renforcer
Ceci, la muscu est un moyen pas une fin
Les body builders avec 0 mobilité et coincés dans un régime
Les mecs ont un cardio tellement pété, et leur masse fatigue leurs organes bien plus vite
Faite de l'escalade, de la nage, un sport de balle, peu importe mais la muscu putain
Perso > cardio. Les joies de faire une course. Les émotions quand tu passes la ligne d'arrivée
Ton mental qui en a chié vers la fin
Et quand j'arrête deux mois et je reprend : en 3 semaines mon niveau revient
Bénéfices à part montrer mes biceps aux potos ? Je marche longtemps, je grimpe des marchés vites, j'ai une endurance de fdp
Les gos muscu sont juste des narcissiques heurtés, effrayés et low IQ
Putain les mecs de ton acabit, tu fais quoi avec ta course à pied face un boxeur le fragile ? Boxe > all si un jour vous devez vous battre c'est pas votre course à pied et votre corps de squelette que vous allez faire quelque chose
Bah si justement je cours vite et loin
Ce qui globalement est conseillé par les profs d'art martiaux avant d'en arriver au contact
Les gos muscu il va falloir arrêter de croire que vous savez vous battre par ailleurs
C'est vous qui faites l'amalgame entre la musculation et la boxe en comparant constamment les deux alors qu'il n'y a aucun rapport. On en vient à se demander qui est le plus complexé dans l'histoire
Le 28 août 2024 à 09:54:18 :
Le 28 août 2024 à 09:52:16 :
Le 28 août 2024 à 09:50:47 :
Le 28 août 2024 à 09:49:11 :
Le 28 août 2024 à 09:47:12 :
La musculation n'est pas un sport, mais une discipline, elle t'apprends a te discipliner et a avoir des règles et un objectif.https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sport/74327
sport
nom masculin
(anglais sport, de l'ancien français desport, amusement)1. Activité physique visant à améliorer sa condition physique.
2. Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.
3. Chacune des formes particulières de cette activité."Activité physique visant à améliorer sa condition physique." être gonflé n'est pas améliorer sa condition physique désolé. Avoir du cardio et un bon système cardio-respiratoire ça c'est améliorer sa condition
Non ça s'est ameliorer son cardio. La mafia cardio toujours aussi ridicules.
"AYAAAA TU FAIS DE LA COURSE A PIED MAIS TU SAIS PAS SOULEVER UN PARPIN TES PAS SPORTIF LE FICELLO"
Bizarrement les mecs du BTP ne sont pas aussi gonflé que vous, pourtant n'importe lequel d'entre eux vous mog en terme de puissance pure. C'est ça de prendre des produits pour gonfler
Les go muscu ont toujours pas compris que perf =/= apparence
Mais bon ils sont coincés dans leur boucle où ils savent sur leur shape les uns les autres
Le 28 août 2024 à 09:56:00 :
La muscu ça peut être cool en complément d'un autre sport principal pour s'améliorer dedans, faire du muscle pour diminuer les blessures, opti son rapport poids pour une pesée etc.Faire de la muscu juste pour faire de la muscu et/ou faire des photos à la con avec vos perches de merde c'est ridicule mais c'est ce qui doit sûrement faire le plus vendre des abonnements aux nouveaux
Le 28 août 2024 à 09:56:18 :
Le 28 août 2024 à 09:41:08 :
Vrai sport > allmuscu en complément éventuellement pour renforcer
Les mecs ont un cardio tellement pété, et leur masse fatigue leurs organes bien plus vite
Faite de l'escalade, de la nage, un sport de balle, peu importe mais la muscu putain
Perso > cardio. Les joies de faire une course. Les émotions quand tu passes la ligne d'arrivée
Bénéfices à part montrer mes biceps aux potos ? Je marche longtemps, je grimpe des marchés vites, j'ai une endurance de fdp
Putain les mecs de ton acabit, tu fais quoi avec ta course à pied face un boxeur le fragile ? Boxe > all si un jour vous devez vous battre c'est pas votre course à pied et votre corps de squelette que vous allez faire quelque chose
Ce qui globalement est conseillé par les profs d'art martiaux avant d'en arriver au contact
Les gos muscu il va falloir arrêter de croire que vous savez vous battre par ailleurs
C'est vous qui faites l'amalgame entre la musculation et la boxe en comparant constamment les deux alors qu'il n'y a aucun rapport. On en vient à se demander qui est le plus complexé dans l'histoire
Ce qui est compliqué c'est de trouver des exercices et des programmes car sur internet et les réseaux les gens se contredisent.
C'est pas comme au foot ou tout le monde va s accorder sur comment dribbler
Le 28 août 2024 à 09:57:07 GrosZizou a écrit :
> Le 28 août 2024 à 09:41:08 :
> Vrai sport > all
>
> muscu en complément éventuellement pour renforcer
>
> Mais full muscu en disant qu'on est sportif
Tu compares la musculation à la course à pied en disant qu'un pratiquant de musculation n'aura jamais le même cardio qu'un coureur ce qui est logique car ce ne sont pas les mêmes sports. La comparaison avec la boxe que je vois souvent c'est exactement la même absurdité
Le 28 août 2024 à 09:56:11 :
Le 28 août 2024 à 09:54:45 :
Je dirais même que l'échec musculaire est une connerie. J'ai suivi à la lettre les recommandations de Mike Israetel, j'ai fait le technique cyborg pendant des mois, travail à l'échec musculaire deux fois par semaine (pour certains groupe musculaire) et j'étais rincé, de plus en plus de mal à récupérer à temps entre les séances, courbatures chronique...J'ai fini par craquer, me prendre un mois de repos complet pour me remettre, et switcher sur une routine haut du corps plus simple, pompe, dips et tractions, un jour sur deux, et mes gains repartent à la hausse depuis.
90% des fameux conseil scientifique sont inapplicable aux naturels.
Les mecs qui découvrent que la fatigue nerveuse existe et n'est pas un mythe
Je découvre pas, juste c'est pas tenable à long terme de taper de l'échec à chaque séance.
Je préfère le RIR (reps in reserve) qui est beaucoup plus adapté pour les naturels. On peut récupérer assez vite comme ça.
Ça et augmenter le volume d'entraînement.
Le 28 août 2024 à 09:36:35 :
Est-ce que tu prônes la série unique ?
Quelqu'un peut me répondre ?
Le 28 août 2024 à 09:59:18 :
Le 28 août 2024 à 09:57:07 GrosZizou a écrit :
> Le 28 août 2024 à 09:44:38 GrosZizou a écrit :
> > Le 28 août 2024 à 09:41:08 :
> > Vrai sport > all
> >
> > muscu en complément éventuellement pour renforcer
> >
> > Mais full muscu en disant qu'on est sportif
>
> Ceci, la muscu est un moyen pas une fin
>
> Les body builders avec 0 mobilité et coincés dans un régime
>
> Les mecs ont un cardio tellement pété, et leur masse fatigue leurs organes bien plus vite
>
> Faite de l'escalade, de la nage, un sport de balle, peu importe mais la muscu putain
>
> Perso > cardio. Les joies de faire une course. Les émotions quand tu passes la ligne d'arrivée
>
> Ton mental qui en a chié vers la fin
>
> Et quand j'arrête deux mois et je reprend : en 3 semaines mon niveau revient
>
> Bénéfices à part montrer mes biceps aux potos ? Je marche longtemps, je grimpe des marchés vites, j'ai une endurance de fdp
>
> Les gos muscu sont juste des narcissiques heurtés, effrayés et low IQ
Tu compares la musculation à la course à pied en disant qu'un pratiquant de musculation n'aura jamais le même cardio qu'un coureur ce qui est logique car ce ne sont pas les mêmes sports. La comparaison avec la boxe que je vois souvent c'est exactement la même absurdité
Parlons maintenant de la longévité chez les go muscu vs les go cardio
Le go muscu c'est juste un abruti qui va dans une salle de musculation à raison de 3, à 6 fois par semaine si atteint de maladie mentale, tout ça en prenant parfois sa voiture pour faire de la route pour aller à sa salle dont son physique et sa santé mentale dépendent , salle chauffée/climatisée qu'il paye 20 à 30e par mois, tout ça pour réaliser des mouvements d'abrutis répétitifs sur 6 à 20 répétitions pendant 25 secondes avec un casque audio sur la tête, le tout entrecoupé de 2 min à 3min de pause passé sur le téléphone.
Sachant que le go muscu souhaite aussi gagner de la masse donc il passe énormément de temps à dormir, récupérer et manger en ayant un total calorique extravagant. Le go muscu a tout le temps faim, et a des pulsions d'appetits enormes.
Ses muscles hypertrophiées, son physique et même ses performances dépendent de sa répartition en macro/micro et de sa pratique répétée de soulever des poids dans le vide. Il arrete 10j, il perd deja une partie de ses perfs et meme de son physique (glyco, pump)
Le go muscu se croit au dessus des lambdas car il a des muscles gonflées, alors que c'est généralement juste un ancien addict de jeux vidéos. La seule chose que nécessite vraiment la muscu, c'est l'addiction et une certaine associabilité que ces joueurs avaient quand ils jouaient aux jeux vidéos. Ils ont juste transposé cette addiction vers la muscu, qui ne nécessite aucune technique ni réelle qualité autre que l'addiction, mais qui est gratifiant car ça fait gonfler les mumuscles qui vont impressionner mémé et les cousins au prochain repas de famille.
C'est pas pour rien qu'on est sur un forum de jeuxvideo.com et que t'as des mecs qui parlent h24 de muscu et de programme et théorisent tout comme à l'epoque pendant laquelle ils jouaient à WoW ou Dofus et allaient sur des forums pour parler de build et de template
Ton soldat lambda comme tu dis, il te fait 30 bornes avec un sac à dos de 25kg, il consomme rien et mange 2k kcal/j, et peut même se priver de nourriture et d'eau pendant des jours, le tout en dormant 5h par nuit.
Ton go muscu il a faim toutes les 3h, il a besoin de 3k kcal juste au repos sans rien foutre, il a besoin de kcal et protéine sinon il fond et n'a plus rien. Au bout de 2h sans eau il est déjà au bord de la déshydration et de l'AVC, et il a de grosses pulsions de bouffe.
Sachant qu'il est généralement en surpoids pondérale, même s'il est musclé, un mec en surpoids reste en surpoids et c'est même une charge et un effort cardiaque plus important pour le musclé que pour l'obèse a cause de ses muscles vascularisées.
Le musclé s'inflige et se flingue l'organisme à bouffer des volumes alimentaires et des totals caloriques importants.
C'est pas parce que t'es musclé ou que tu fais du sport que tu ne te flingues pas l'organisme à digérer des quantités de repas enormes avec haut total kcal journalier. Un organisme ca reste un organisme, le go muscu a aucun avantage digestif ou capacité de ses organes, qu'on soit bien clair
Le 28 août 2024 à 12:52:37 :
Vdd ton imc ?
Pratiquant de muscu donc > 25 donc obese.
Le 28 août 2024 à 12:53:30 :
Vdd ton imc ?Pratiquant de muscu donc > 25 donc obese.
Tu pue le seum et la graisse je sais que tu as transpiré pour taper ce pavé. Au moins ca te fera ton sport de la journée
Le 28 août 2024 à 12:56:45 :
Tu pue le seum et la graisse je sais que tu as transpiré pour taper ce pavé. Au moins ca te fera ton sport de la journée
Loser
Je suis d'accord avec le fait que c'est simple en ce que ça ne demande rien sinon, pas de prérequis, pas de technique, etc
L'IMC >25 n'induit pas du tout l'obesité khey
Où tu as lu ça ?
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE111
- Date de création
- 28 août 2024 à 09:06:06
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121