Et non tu lui fera rien car elle n'existe pas.
Par contre je cherche une vidéo, c'étais une vidéo courte d'un orque qui sort de l'eau en poussant un crie incroyable
il me semble qu'il y avais une nageuse et en voyant l'orque sortir de l'eau et faire se crie elle se met à nager pour remonter sur son bateau
Le 23 août 2024 à 02:05:16 :Je fesse un crie
je vois pas de quoi tu parle
Le 23 août 2024 à 02:02:46 :Et non tu lui fera rien car elle n'existe pas. Par contre je cherche une vidéo, c'étais une vidéo courte d'un orque qui sort de l'eau en poussant un crie incroyable il me semble qu'il y avais une nageuse et en voyant l'orque sortir de l'eau et faire se crie elle se met à nager pour remonter sur son bateau
Le 23 août 2024 à 02:02:46 :Et non tu lui fera rien car elle n'existe pas.
Je pourrait la retrouver aisément avec quelque mots clés mais j'ai pas eu ma teen donc ddb a la place
Le 23 août 2024 à 02:09:19 :Le 23 août 2024 à 02:02:46 :Et non tu lui fera rien car elle n'existe pas. Par contre je cherche une vidéo, c'étais une vidéo courte d'un orque qui sort de l'eau en poussant un crie incroyable il me semble qu'il y avais une nageuse et en voyant l'orque sortir de l'eau et faire se crie elle se met à nager pour remonter sur son bateau Je pourrait la retrouver aisément avec quelque mots clés mais j'ai pas eu ma teen donc ddb a la place
Le 23 août 2024 à 02:09:19 :
Impossible que tu la retrouve, j'ai chercher partout je la retrouve pas.
Si tu la trouve tu auras pas une teen de poche mais 2
Le 23 août 2024 à 15:56:43 :Up c'est une urgence absolue
Absolument ca fais 3 jours que je cherche
Le 23 août 2024 à 15:58:24 :Comment tu as pu penser avoir une réponse alors qu'on ne voit aucune 8/10 à l'horizon ?
La naiveté je suppose