Everythings everywhere all at once sur France 5
+ ça glisse sans tabou ahya
Ahi le mec de la sécu qui se bat avec le plug dans le rectum
Le 30 août 2024 à 22:35:08 Takeshin a écrit :
J'arrive vraiment à tolérer qu'une quantité limitée d'insanité pure, ça fait vingt minutes que j'ai complètement lâché.
Le film est très mauvais, mais je me dis qu'il ne peut que faire mieux vers la fin
40€/mois pour la ligue 1
Le 30 août 2024 à 23:12:21 Takeshin a écrit :
Peut-être que c'était une immonde daube deux fois trop longue, ou peut-être que je ne fais juste pas partie du public qui a besoin qu'on secoue la bouteille d'Orangina toutes les dix secondes avec des référenceset des subversions (et je sature donc en conséquence après environ une demi-heure), mais bon Dieu quelle purge.
Je te rejoins là . Les films de ce genre qui se croient copier MIB ou les classiques de Jackie Chan alors que c'est complètement mal amené et excessif.
Le film est trop long également, on croirait un ado qui s'est dit : je vais découper le film en actes (de longueur inégaux) en me basant sur le titre
Le 30 août 2024 à 23:11:14 :
On dirait que le scénario et les dialogues ont été décidés par un brainstorming entre 30 personnes. Ça donne un aggloméré de choses incohérentes et inappréciables. Les acteurs ne sont pas terribles mais on sent que c'est une grande production. Un gros gâchis autant par la thématique que par le pognon mis de dedans. Le sujet n'est pas maitrisé, et on voit que l'objectif depuis le début est la fin
J'ai le sentiment d'avoir regardé une adaptation d'un Livre Dont Vous Êtes le Héros, avec un concours chez les scénaristes pour qui trouverait le truc le plus barré à caser à chaque intersection du scénario.
Et comme tous les scénarii qui reposent intrinsèquement là -dessus, si tu n'adhères pas immédiatement, ça se dégonfle vite dans un bruit marron.
RisitAsh
RisitAsh
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 62
30 août 2024 à 23:22:56
Ce sont les mêmes réalisateurs que Swiss Army Man. Film que j'avais prévu de voir un jour, parce qu'il y avait Daniel Radcliff
merci de m'avoir fait decouvrir ce film
Données du topic
- Auteur
- Meta-Bar0n
- Date de création
- 30 août 2024 à 21:07:29
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38