>Cyberpunk 2077 te brisera vraiment quand tu aura fait la vraie fin de Phantom Liberty.
> V qui survie mais le prix aura été terrible.
Aucune chance je laisse l'asiat avec sa combi qui moule son gros boule survivre
C'est justement ce qu'il faut faire, ne pas tuer n'y songbird n'y Reed.
Reed m'a provoqué et a essayé de m'empêcher de sauver gros cul j'ai du l'abattre comme un chien
Et tu a donc loupé la vraie fin avec une cinématique secrète qui ce passe quelques années plus tard. Ta raté la raison pour laquelle Phantom Liberty est considéré comme top tiers.
Toi aussi tu me provoques ? En plus on peut pas refaire la fin de PL avec d'autres choix sans refaire tout le jeu je crois c'est chiant ça
Si, sauf que le choix se fait après le Boss, et tu dois te retaper moultes + de séquences débiles qui amènent au moment avec Reed.
> >Cyberpunk 2077 te brisera vraiment quand tu aura fait la vraie fin de Phantom Liberty.
> > V qui survie mais le prix aura été terrible.
>
> Aucune chance je laisse l'asiat avec sa combi qui moule son gros boule survivre
C'est justement ce qu'il faut faire, ne pas tuer n'y songbird n'y Reed.
Reed m'a provoqué et a essayé de m'empêcher de sauver gros cul j'ai du l'abattre comme un chien
Et tu a donc loupé la vraie fin avec une cinématique secrète qui ce passe quelques années plus tard. Ta raté la raison pour laquelle Phantom Liberty est considéré comme top tiers.
Toi aussi tu me provoques ? En plus on peut pas refaire la fin de PL avec d'autres choix sans refaire tout le jeu je crois c'est chiant ça
Si, sauf que le choix se fait après le Boss, et tu dois te retaper moultes + de séquences débiles qui amènent au moment avec Reed.
C'est fatigant frère
Bonne nouvelle j'avais pas vu qu'on pouvait refaire la fin Je suis full energy, je vais test les autres endings