Topic de GottaLockIn :

J’en peux plus de baiser des meufs c’est une addiction

Le 30 août 2024 à 23:13:36 :
Pk t'as fait une dep ?
Reponds a mes quesrions

Rompu avec ma meuf

Comment ça la nature des meufs?

Le 30 août 2024 à 23:14:05 :
tu baises a balle via quoi ? inspire nous on aimerait baiser autant

Bah si tu baises ta femelle de manière modérée c’est ça la belle vie, pas baiser parce que “en baisant je me sens mieux l’espace d’une heure”.

Sachant que même parfois je baise juste par dépit, parce que “autant le faire que rien faire”

Ok Titouan t’es pas le seul à bz et à te branler
Les riches qui se plaignent. Bordel tg nous on est puceaux.

Le 30 août 2024 à 23:18:33 :

Le 30 août 2024 à 23:15:47 :
Trouve toi des hobbies

Et baiser a foison en étant dépressif ??? Les femmes tu les connais elles aiment la confia'ce en soi

En vrai la muscu + self care ca m’a bien aidé mais le retour le soir solo à la maison ca fait mal et je retombe dans mes travers. :hap:

Ca augmente ta testostérone, et la testo augmente la libido.

Essaie de trouver un équilibre..crée toi une rotation de 4 femmes voire 5 max. C'est plus facile a gérer que une meuf ironiquement.

Tu fais quoi de tes journées ? Taf ? Études ? Il te faut un sens a ta vie, évidemment un jour faudra se poser avec une femme et tout mais en tant qu'homme il te faut un but personnel.

Le 30 août 2024 à 23:26:22 :

Le 30 août 2024 à 23:18:33 :

Le 30 août 2024 à 23:15:47 :
Trouve toi des hobbies

Et baiser a foison en étant dépressif ??? Les femmes tu les connais elles aiment la confia'ce en soi

En vrai la muscu + self care ca m’a bien aidé mais le retour le soir solo à la maison ca fait mal et je retombe dans mes travers. :hap:

Ca augmente ta testostérone, et la testo augmente la libido.

Essaie de trouver un équilibre..crée toi une rotation de 4 femmes voire 5 max. C'est plus facile a gérer que une meuf ironiquement.

Tu fais quoi de tes journées ? Taf ? Études ? Il te faut un sens a ta vie, évidemment un jour faudra se poser avec une femme et tout mais en tant qu'homme il te faut un but personnel.

Je suis aux études la dernière année de master mais bon…

Je ne vois pas beaucoup de femmes différentes.

Je suis déprimé vraiment facilement ce qui fait que bon, même avec occupation but etc, la je suis dans mon lit en sueur et dégoûte. :hap:

Le 30 août 2024 à 23:22:46 :
Les riches qui se plaignent. Bordel tg nous on est puceaux.

Je précise bien que l’autre extrême n’est pas cool non plus. :hap:

Hihihi je suis trop en dépression je baise chaque jour :-)

Le 30 août 2024 à 23:47:11 :
Hihihi je suis trop en dépression je baise chaque jour :-)

:hap:

Tu dois être fatigué frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Va chez la daronne oklm frère !

Tu descend quand dans le poitou pour qu'on aille baiser tous les deux de la foufe ?

Le 30 août 2024 à 19:53:24 :
Depuis ma dépression il y a deux ans (vraie dépression diagnostiquée), j’ai pris les femmes pour échappatoire.

J’en peux plus. Soit je baise soit je me branle en pensant à baiser et ce chaque jour depuis lors, ça doit faire 8 mois que j’ai un acte sexuel quasi chaque jour.

Pour les puceaux d’ici c’est le rêve mais ça me bouffe. Tu fais que penser à ça, t’as l’impression d’être une larve. Tu perds énergie, qualité de peau, qualité de cheveux/ongles, t’as des blessures niveau coiffe des rotateurs, bas du dos et t’as les reins en miette.

Là j’ai repris la muscu et le self care parce que je me laissais vraiment aller.

Ça fait à peine 24 heures que j’ai fait quelque chose et bordel je suis en chien je me rends compte que c’est une vraie addiction. Plus tu baises, plus t’as envie de baiser.

Bref je loue pas le mode de vie opposé où tu fais rien de ta vie sexuelle mais là je suis au fond du trou.

J'ai arrêté de lire à " ça doit faire 8 mois que j’ai un acte sexuel quasi chaque jour."

Fake :ok: j'ai jamais vu un mec tomber en dépression car il baise tous les jours.
C'est comme dire : "Bordel j'ai trop d'argent... je vais tomber en depression "

Le 31 août 2024 à 00:24:28 :

Le 30 août 2024 à 19:53:24 :
Depuis ma dépression il y a deux ans (vraie dépression diagnostiquée), j’ai pris les femmes pour échappatoire.

J’en peux plus. Soit je baise soit je me branle en pensant à baiser et ce chaque jour depuis lors, ça doit faire 8 mois que j’ai un acte sexuel quasi chaque jour.

Pour les puceaux d’ici c’est le rêve mais ça me bouffe. Tu fais que penser à ça, t’as l’impression d’être une larve. Tu perds énergie, qualité de peau, qualité de cheveux/ongles, t’as des blessures niveau coiffe des rotateurs, bas du dos et t’as les reins en miette.

Là j’ai repris la muscu et le self care parce que je me laissais vraiment aller.

Ça fait à peine 24 heures que j’ai fait quelque chose et bordel je suis en chien je me rends compte que c’est une vraie addiction. Plus tu baises, plus t’as envie de baiser.

Bref je loue pas le mode de vie opposé où tu fais rien de ta vie sexuelle mais là je suis au fond du trou.

J'ai arrêté de lire à " ça doit faire 8 mois que j’ai un acte sexuel quasi chaque jour."

Fake :ok: j'ai jamais vu un mec tomber en dépression car il baise tous les jours.
C'est comme dire : "Bordel j'ai trop d'argent... je vais tomber en depression "

Tu sais lire? J’ai dit que j’étais en dépression et du coup je me suis réfugié dans la baise. Et qu’à terme la baise pompe toute mon énergie et ça se ressent même sur mon physique.

Incroyable ce forum. :hap:

Données du topic

Auteur
GottaLockIn
Date de création
30 août 2024 à 19:53:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 296