Topic de Oaron :

AYAAAA le MAJOR des ECN (concours de médecine le plus dur) est...

Supprimé
  • 1

Le 26 août 2024 à 00:50:41 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050038179

Les forumeurs en sang :rire:

tu crois sérieusement que les kheys de droite chialeraient si les gens avec un nom de de famille à connotation arabe ou maghrébine avaient un haut niveau scolaire ?
c'est stupide, ils auraient aucune raison d'être en sang
Maitenant jette un oeil sur les noms de famille et prénons des criminels français. Malheuresement, cette communauté est l'une des plus surreprésentée.

les arabes/maghrébins performent dans les grandes études, btg l'op ? ceux qui font ces études ont pas la même éducation que le français moyen, + en médecine (en tout cas chez moi) t'as une vraie solidarité entre eux, c'est un peu déconcertant
27 prenom maghrebin dans le top 100 , j'ai du en loupe car jai pas fais gaffe aux noms de famille . Comme quoi le RN est directement contredit par les chiffres
je suis pret pour tout vos arguments , j'ai touts les chiffres qui vont feront taire et vous donneront objectivement et mathematiquement tord

Bah tant mieux non ?

Ca prouve qu'il n'y a pas que des cassos de dealers ou autres sous merdes qui plantent pour un rien dans cette communaute.

Les droitards n'ont rien contre ce genre de profil.

les arabes/maghrébins performent dans les grandes études, btg l'op ?

:ouch:

Le 03 septembre 2024 à 03:29:21 :

les arabes/maghrébins performent dans les grandes études, btg l'op ?

:ouch:

ils performent que tu le veuilles ou non a polytechnique nottament les marocains en ingenieurie / physique et les algeriens /iraniens en biologie medecine pharma

le major HEC de 2022 etait un marocain sorti du fin fond du Maroc avec un miserable equivalent du bac STMG francais . Verifiable

Bah je suis d'extreme droite et je trouve ça bien.
On aime juste pas les cassos en fait et malheureusement c'est toujours les memes.

Mais les bons on les aiment sans probleme

Le 03 septembre 2024 à 03:31:38 :

Le 03 septembre 2024 à 03:29:21 :

les arabes/maghrébins performent dans les grandes études, btg l'op ?

:ouch:

ils performent que tu le veuilles ou non a polytechnique nottament les marocains en ingenieurie / physique et les algeriens /iraniens en biologie medecine pharma

le major HEC de 2022 etait un marocain sorti du fin fond du Maroc avec un miserable equivalent du bac STMG francais . Verifiable

En prix Nobel ou équivalent ça donne quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Oaron
Date de création
26 août 2024 à 00:50:41
Date de suppression
3 septembre 2024 à 04:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 379