Topic de Carremagenta :

Problemes avec ma copine

  • 1

Bonjour,
Désolé d'avance, je ne sais pas si ça va être long, mais j'imagine que oui. Je l’avoue que c’est assez compliqué mais je n’ai vraiment nul part ailleurs ou je pourrais demander de laide au gens.

Moi, M21, je sors avec ma copine, F20, depuis bientôt 2 ans. Au début, c'était comme un premier amour, incroyable, plein de paillettes. Durant la première année, notre couple a pris quelques coups, en grande partie à cause d'elle (quelque chose sur laquelle on s'est accordés), notamment à cause de stories où elle se faisait peloter par quelqu'un (oui, oui), et parce qu'elle a passé 2 mois à sortir en boîte en Espagne alors que, mentalement, j'étais au plus mal. Ensuite, elle m'a dit que c'était parce que je ne lui montrais pas assez d'intérêt et d'attention. On s'en est sortis, et l'effervescence a recommencé, jusqu'au jour où elle a dû fuguer à cause de son père très strict. Je l'ai donc aidée, et après une petite chasse à l'homme, ils ont fini par se réconcilier. J'ai finalement été présenté comme son mec (ils ne me connaissaient pas, et son père m'a même mis les gendarmes sur le dos). Nous sommes arabes, et rencontrer les parents, c'est très, très important. Bref, après beaucoup de péripéties, j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de ses comportements. Elle comme moi avons beaucoup appris de nos erreurs.

On a grandi grâce à ça, mais la frustration s'est accumulée des deux côtés. J'ai dû abandonner le rêve de ma mère à cause d'un de ses caprices. J'ai aussi dû supporter sa jalousie excessive (pas de soirées, même avec des proches, ne pas me bourrer sans elle alors qu'elle ne peut même pas sortir librement, etc.). Et elle a dû vivre avec un mec de moins en moins ce qu'il était, de moins en moins ce qu'il lui avait "promis" d'être.

Hier, à cause de la frustration ou je ne sais quoi, elle a pété un câble pour quelque chose de minime (j’ai fait la geul et je l’ai ignoré après quelle ai dit quelques chose qu’il ne fallait pas a nos nouveaux collègues de travail). C'était le troisième jour de notre nouveau job (que je lui avais trouvé) où elle est bien payée, avec un poste plus que respectable, et où on pourrait rester ensemble. Non seulement elle m'a fait perdre mon après-midi de boulot (et au troisième jour, ce n'est pas très bien vu, vous en conviendrez), mais c'était horrible parce que je ne l'avais jamais vue comme ça, dans cet état. Elle pleurait, se mettait à crier (hurlant à plein poumons que je suis un menteur, que je devrais mourir ou que je devrais la laisser mourir), et surtout, elle m'a frappé… à plusieurs reprises, que ce soit au visage ou un peu partout sur mon corps. J'ai insisté pour qu'elle arrête, ce qu'elle a fait un moment avant de me donner une autre gifle, tout en s'excusant immédiatement après. Quand j'ai essayé de partir, car j'ai dû subir ça pendant 4 heures en public, les gens, soit me jugeaient, soit venaient s'assurer qu'ELLE allait bien ou me traitaient de fdp. Elle a commencé à se frapper elle-même et à cogner sa tête contre un mur en me disant que j'étais un menteur, un enfoiré, et que j'allais l'abandonner. Après cela, j'ai réussi à la calmer et à la ramener chez elle, chez ses parents. Plus tard, elle m'a avoué que ce n'était pas la première fois qu'elle avait été violente, que c'était dû au traitement de son père, et qu'elle avait l'habitude de frapper sa mère et son père aussi. Ensuite, elle m'a présenté des excuses, mais c'était très léger. Non seulement je n'ai plus l'impression de la connaître, mais je n'ai jamais subi cela, et je n'aurais jamais cru voir ça chez elle. J'ai passé la journée d’aujourd'hui à y réfléchir, mais je ne vois toujours rien. J'ai rediscuté et négocié avec ma supérieure, qui a finalement accepté, mais elle est quand même restée grincheuse à ce sujet. Elle m'a dit que je ne l'avais fait que pour moi et que je ne voulais pas qu'elle soit avec moi (alors que, pour rappel, c'est moi qui lui ai dégoté ce job) dans mon nouvel emploi.

Encore désolé si c'est long, j'ai essayé d'être bref. Je ne peux en parler nulle part ailleurs, j'ai trop peur. Je tiens à préciser que j'ai essayé au maximum de rester objectif et de dire uniquement la vérité, même si je suis conscient que mon avis est biaisé et que je n'arriverai jamais à être totalement neutre. Mais je l'accepte. Sinon, je cherche juste à avoir un avis, une expérience réciproque peut-être ? N'importe quoi qui puisse m'aider.

Vire cette pute instable
Le problème (et meme si cest claire que cest toxique) je me retrouve a me dire que je vais la tue comme ca ..
  • 1

Données du topic

Auteur
Carremagenta
Date de création
22 août 2024 à 22:36:45
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 88