livreur uber eats à geneve posé mois des questiones
Le 26 août 2024 à 00:26:51 Rapasteque a écrit :
Salaire/ temps de travail ?
24.30.- de l'heure
+10% pour les jours de congé et dimanche
contrat intérimaire donc des semaine de 4 à 77h
sans compté les pourboires + prime + défraiement
Le 26 août 2024 à 00:28:53 :
Salaire/ temps de travail ?24.30.- de l'heure
+10% pour les jours de congé et dimanchecontrat intérimaire donc des semaine de 4 à 77h
Le 26 août 2024 à 00:29:22 RegimeMinceur18 a écrit :
+10% pour les jours de congé et dimanchecontrat intérimaire donc des semaine de 4 à 77h
pour le devenir si tu es hors de la suisse il te faut un permis de travaillé délivré par les entreprise ou par l'office de la région.
je me vois faire ça encore 1 ans le temps de trouvé une alternance ou me mettre au chomage pour faire des formations
Le 26 août 2024 à 00:25:06 :
titre
je compte reprendre les vélo non électrique ont toujours leur place parmi ces chié de voiture/scooter/trot elect ?
certaines enseigne qui fermait mal leur soda a cause de lois écologique type gobelet mcdo avec couvercle en carton scotché ont elle modifié le système ou bien en vélo si baisse un chouilla le dos je risque encore de tout renversé ?
Le 26 août 2024 à 00:32:59 :
pour le devenir si tu es hors de la suisse il te faut un permis de travaillé délivré par les entreprise ou par l'office de la région.
je me vois faire ça encore 1 ans le temps de trouvé une alternance ou me mettre au chomage pour faire des formations
euh jai commencé avec un statut d'auto entrepreneur si je veut reprendre je suis sensé obtenir un tel permis ? est tu sur de savoir comment ça marche en france ?
Le 26 août 2024 à 00:34:48 FalconX1 a écrit :
combien par mois en général?
vue que je fais pas non plus beaucoup d'heures je fais entre 600 à 2500
titre
Elle est proposé à combien la course minimum ?
Et combien la course au maximum ?
Il faut avoir le permis de travail suisse pour faire Uber Eats en Suisse ?
Merci pour tes réponses khey
Le 26 août 2024 à 00:36:17 DystopieFEMDOM a écrit :
titreje compte reprendre les vélo non électrique ont toujours leur place parmi ces chié de voiture/scooter/trot elect ?
certaines enseigne qui fermait mal leur soda a cause de lois écologique type gobelet mcdo avec couvercle en carton scotché ont elle modifié le système ou bien en vélo si baisse un chouilla le dos je risque encore de tout renversé ?
alors ici en suisse je vois pas beaucoup de livreur en velo normal mais tu peut tout à fait le faire. vue qu'on est payé à l'heure il faut faire une performance entout cas la ou je suis de 2,4 livraison de l'heure si tu connais la ville c'est fessable.
niveau boisson chez mcdo c'est des gobelets en carton mais ils sont bien scotché j'en ai pas renversé beaucoup et ici kfc bk c'est bouteille pet donc pas de soucis.
Le 26 août 2024 à 00:37:06 DystopieFEMDOM a écrit :
Le 26 août 2024 à 00:32:59 :
euh jai commencé avec un statut d'auto entrepreneur si je veut reprendre je suis sensé obtenir un tel permis ? est tu sur de savoir comment ça marche en france ?
à Genève c'est des entreprise qui te font un contrat donc pas de micro entreprise.
Le 26 août 2024 à 00:41:41 :
titreje compte reprendre les vélo non électrique ont toujours leur place parmi ces chié de voiture/scooter/trot elect ?
alors ici en suisse je vois pas beaucoup de livreur en velo normal mais tu peut tout à fait le faire. vue qu'on est payé à l'heure il faut faire une performance entout cas la ou je suis de 2,4 livraison de l'heure si tu connais la ville c'est fessable.
niveau boisson chez mcdo c'est des gobelets en carton mais ils sont bien scotché j'en ai pas renversé beaucoup et ici kfc bk c'est bouteille pet donc pas de soucis.
normale test pas en vélo
en vélo route tu pédale le dos courbé même si la selle est pas au dessus du guidon et si tas une prise haute sur le cintre
ca renverse automatiquement les soda qui sont pas en canette ou en bouteille
2,4 livraison de lheure en vélo cest pas faisable selon la distance a parcourir+l'attente dans les resto
fin en gros selon toi niveau tarification cest encore rentable ?
Le 26 août 2024 à 00:39:40 Sosa8 a écrit :
titreElle est proposé à combien la course minimum ?
Et combien la course au maximum ?
Il faut avoir le permis de travail suisse pour faire Uber Eats en Suisse ?
Merci pour tes réponses khey
à Genève tu n'es pas payé à la cours mais à l'heure.
Quand tu postule dans les entreprises de livraison tu leur dis que tu es de france et il te font un permis de travail.
Le 26 août 2024 à 00:44:37 DystopieFEMDOM a écrit :
Le 26 août 2024 à 00:41:41 :
normale test pas en vélo
en vélo route tu pédale le dos courbé même si la selle est pas au dessus du guidon et si tas une prise haute sur le cintreca renverse automatiquement les soda qui sont pas en canette ou en bouteille
2,4 livraison de lheure en vélo cest pas faisable selon la distance a parcourir+l'attente dans les resto
fin en gros selon toi niveau tarification cest encore rentable ?
ici les livreurs à vélo ne mette pas le sac sur leur dos mais sur une cagette ça dois aidé.
c'est rentable je trouve car si tu attend tu es payé il y à pas beaucoup de livreur donc tu fais pas mal de course.
moi je fais ça en sh300 honda 4l au 100 entretien je le fais moi.
et j'ai des collègues en voiture
je dis 2.4 mais meme si tu fais un peut moins il font pas chier faut acceptée toutes les commandes et respecté t'es heures.
c'est pas rare de voir des gens faire uber avec des moto ou gros scooter xadv tmax cb500.
si tu vis en france c'est un bon plan.
Le 26 août 2024 à 00:46:09 Dardaree a écrit :
Ta déjà fait la bise à un client?
non mais des meuf qui sorte de la douche il y en a
Données du topic
- Auteur
- KebabLidl
- Date de création
- 26 août 2024 à 00:25:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC