Topic de ELPULCODELFUEGO :

Vos REDFLAGS avec les FEMMES (ou les hommes) ?

dyslexique

Regarde ta liste.

Fan de la Corée, tatouage, mère célibataire, h24 connecté sur les réseaux sociaux.

Le 01 septembre 2024 Ă  19:59:44 :
- Tatouée
- Qui fume
- Qui se drogue ou boit de l'alcool
- Autocentrée /narcissique

C'est à peu près tout le reste j'osef, je veux juste une meuf qui me plait et qui est pas un moulin à parole non plus

Bon courage :rire:

Le 02 septembre 2024 Ă  12:22:21 :

Le 02 septembre 2024 Ă  12:04:02 :
Pour du cul j'en ai pratiquement pas a pars l'hygiène bien sur et pas de grosse.

Pour du sérieux j'en ai un paquet mais normalement c'est la base mais vue l'époque je me fais pas d'illusion ça se trouve pas.

en gros :- Va en boite de nuit
- se drogue
- bois beaucoup d'alcool.
- a des amies hoes/tchoin
-parle et garde de amis homme alors qu'elle est en couple.
-féministe
-impliqué en politique
-défiante/conflictuel/rebelle
-ne sait pas cuisiner
-s'habille mal
-trop maquillé
-trop de chirurgie
-se sexualise sur les réseaux sociaux
-a pratiquer une activité type travail du sex (onlyfan/strip teaseuse/gogo danceuse/monde la nuit en général)
-grosse
- a grandis sans figure masculine
- haut bodycount
-immature
-influençable
-femme enfants
-mère célibataire

Je dis pas que t'as tort sur tous les points mais ça fait quand même un sacré paquet d'exigences, et toi t'as quoi à apporter à une femme à part des coups de bite ? :rire:

C'est des critères de bases en fait, c'est juste qu'on vis a une époque ou le féminisme a fait croire qu'une femme peut très bien être en couple et n'avoir a faire aucune concéssion, n'a aucun devoir et peut vivre exactement comme quand elle est célibataire.

a l'époque tout les critères que j'ai cité se trouvais assez facilement, c'est pas ma faute si le niveaux des femmes a drastiquement baissé, je vais pas baisser mes standards pour autant, c'est des standards basique.

Ce que j'apporte, physique, humour, vie fun remplis d'activité, décomplexé sexuellement, protecteur, sait cuisiner, sait se battre, musclé, grosse bite, bonne relation avec sa famille et ami(e)s et exs, permis auto/moto et véhiculé, logement déjà meublé, fait les tâche ménagère si nécessaire, stabilité financière, bonne santé et génétique .

Redflag si

Non-vierge
Fume
Va en soirée

- possède instagram et passif sur Tinder
- a déjà trompé
- a un nombre incalculable d'amis et connaissances
- Tatouages

- ne prend pas ses responsabilités ( par exemple tout les ex sont des connards etc )

Celui-ci est clairement le pire

Le 02 septembre 2024 Ă  12:32:37 :

- ne prend pas ses responsabilités ( par exemple tout les ex sont des connards etc )

Celui-ci est clairement le pire

Non mais ce truc, c'est dehors direct.

Après t'as quelques personnes qui ont juste pas de bol, ça arrive. Mais sinon = t'es face à quelqu'un qui ne sait pas se remettre en cause, cherche les emmerdes... Ou est le connard / la connasse en question.

" laisses des remis de 24h"

La fragilité, quand t'es centré sur ta vie, tu ne remarques même plus le temps que mettent les gens à te répondre.

Le 02 septembre 2024 Ă  12:22:21 :

Le 02 septembre 2024 Ă  12:04:02 :
Pour du cul j'en ai pratiquement pas a pars l'hygiène bien sur et pas de grosse.

Pour du sérieux j'en ai un paquet mais normalement c'est la base mais vue l'époque je me fais pas d'illusion ça se trouve pas.

en gros :- Va en boite de nuit
- se drogue
- bois beaucoup d'alcool.
- a des amies hoes/tchoin
-parle et garde de amis homme alors qu'elle est en couple.
-féministe
-impliqué en politique
-défiante/conflictuel/rebelle
-ne sait pas cuisiner
-s'habille mal
-trop maquillé
-trop de chirurgie
-se sexualise sur les réseaux sociaux
-a pratiquer une activité type travail du sex (onlyfan/strip teaseuse/gogo danceuse/monde la nuit en général)
-grosse
- a grandis sans figure masculine
- haut bodycount
-immature
-influençable
-femme enfants
-mère célibataire

Je dis pas que t'as tort sur tous les points mais ça fait quand même un sacré paquet d'exigences, et toi t'as quoi à apporter à une femme à part des coups de bite ? :rire: Réfléchis-y avant de faire une liste de course longue comme un roman

Paradoxalement, un des plus gros redflags chez les hommes aux yeux des femmes c'est le mec qui n'a absolument aucun critère et fait le chalutier avec la gente féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 Ă  13:13:47 :

Le 02 septembre 2024 Ă  12:22:21 :

Le 02 septembre 2024 Ă  12:04:02 :
Pour du cul j'en ai pratiquement pas a pars l'hygiène bien sur et pas de grosse.

Pour du sérieux j'en ai un paquet mais normalement c'est la base mais vue l'époque je me fais pas d'illusion ça se trouve pas.

en gros :- Va en boite de nuit
- se drogue
- bois beaucoup d'alcool.
- a des amies hoes/tchoin
-parle et garde de amis homme alors qu'elle est en couple.
-féministe
-impliqué en politique
-défiante/conflictuel/rebelle
-ne sait pas cuisiner
-s'habille mal
-trop maquillé
-trop de chirurgie
-se sexualise sur les réseaux sociaux
-a pratiquer une activité type travail du sex (onlyfan/strip teaseuse/gogo danceuse/monde la nuit en général)
-grosse
- a grandis sans figure masculine
- haut bodycount
-immature
-influençable
-femme enfants
-mère célibataire

Je dis pas que t'as tort sur tous les points mais ça fait quand même un sacré paquet d'exigences, et toi t'as quoi à apporter à une femme à part des coups de bite ? :rire: Réfléchis-y avant de faire une liste de course longue comme un roman

Paradoxalement, un des plus gros redflags chez les hommes aux yeux des femmes c'est le mec qui n'a absolument aucun critère et fait le chalutier avec la gente féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est normal que ce soit un redflag. Sur le fofo t'as pas mal de gens qui chient sur les gens qui ont trop de critères (sur les femmes surtout) en mode "vous êtes des chieurs si vous en avez".

Sauf que non : c'est plutôt bon signe de savoir dire que là, ça va pas coller. Là où ça devient problématique c'est quand t'es incapable de dissocier ce qui toi, ne te convient pas ; d'une moralisation à deux balles en mode "jetecondamneenfantdudémon".

Meufs avec ongles de mains rongés /mal coupés / voir avec ongles sales = REDFLAG

Le 02 septembre 2024 Ă  12:31:58 :
- possède instagram et passif sur Tinder
- a déjà trompé
- a un nombre incalculable d'amis et connaissances
- Tatouages

Parfait pour le sexe, mais pas pour une relation

- Ne vote pas Forteresse Europe

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
ELPULCODELFUEGO
Date de création
1 septembre 2024 Ă  19:56:48
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 133