GAMESCON : Bordel STALKER 2 VA TOUT NIQUER
le jeu va être injouable à la sortie mais force aux devs qui sortent un jeu dans un pays en guerre
in despite des poutinix
RIP
L'un des développeurs de S.T.A.L.K.E.R tué au combat près de Bakhmut
Volodymyr Yezhov, l'un des développeurs du célèbre jeu vidéo ukrainien S.T.A.L.K.E.R., a été tué près de Bakhmut.
"Aujourd'hui, mon frère, père de deux enfants, ami fidèle au cœur sincère, est mort en défendant l'Ukraine. Il avait l'habitude de dire qu'un avenir heureux pour nos enfants se forge à travers le combat que mène actuellement le peuple ukrainien. J'espère tu es arrivé dans un monde meilleur, mon frère", a posté Viacheslav Yezhov.
Le 22 août 2024 à 20:49:00 Ofidal12 a écrit :
Le 22 août 2024 à 20:47:55 :
Le 22 août 2024 à 20:46:45 Ofidal12 a écrit :
Il va sortir dans un sale état ce jeuStudio ukrainien énormément de complication downgrade développeur morts a la guerre et divers report.
Ça sera comme cyberpunk faudra attendre avant d'avoir une version stable
Le 22 août 2024 à 20:53:55 :
Ambiance Fallout mais 10 fois mieux réussie
non juste ambiance STALKER
après est-ce qu'il y a vraiment une place pour ce jeu en 2k24 ?
les gens veulent du contenu à consommer direct ou ça pète direct alors que stalker c'est un jeu ou tu ressent vraiment la solitude dans la zone, t'es avec ton fusil eco+ avec 4 balles et t'entends un bruit stressant dans un couloir
y'a énormément de moments où il se passe rien c'est inconcevable aujourd'hui
Le 22 août 2024 à 20:46:45 :
Il va sortir dans un sale état ce jeu
Le 22 août 2024 à 20:49:00 :
Le 22 août 2024 à 20:47:55 :
Le 22 août 2024 à 20:46:45 Ofidal12 a écrit :
Il va sortir dans un sale état ce jeuStudio ukrainien énormément de complication downgrade développeur morts a la guerre et divers report.
Ça sera comme cyberpunk faudra attendre avant d'avoir une version stable
Rien peut etre pire que cyberpunk le low. Le jeu est toujours daubé a l'heure actuel
C'est la plus grosse douille EVER dans l'histoire du jv, compare pas un studio indé aux véreux de cdprojekt
Le 22 août 2024 à 20:50:41 :
le jeu va être injouable à la sortie mais force aux devs qui sortent un jeu dans un pays en guerrein despite des poutinix
Le 22 août 2024 à 20:54:43 :
Ballek, pas envie de me bouffer de la propagande pro zelensky
Les politisés debranchez un peu c'est juste un jeu. Tant pis si vous pouvez pas appreciez une oeuvre pour ce qu'elle est
Le 22 août 2024 à 20:51:36 :
RIPL'un des développeurs de S.T.A.L.K.E.R tué au combat près de Bakhmut
Volodymyr Yezhov, l'un des développeurs du célèbre jeu vidéo ukrainien S.T.A.L.K.E.R., a été tué près de Bakhmut.
"Aujourd'hui, mon frère, père de deux enfants, ami fidèle au cœur sincère, est mort en défendant l'Ukraine. Il avait l'habitude de dire qu'un avenir heureux pour nos enfants se forge à travers le combat que mène actuellement le peuple ukrainien. J'espère tu es arrivé dans un monde meilleur, mon frère", a posté Viacheslav Yezhov.
RIP ce soldat qui a juste defendu sa famille. A la guerre il n'y pas de gagnants.
Le 22 août 2024 à 20:58:44 :
après est-ce qu'il y a vraiment une place pour ce jeu en 2k24 ?les gens veulent du contenu à consommer direct ou ça pète direct alors que stalker c'est un jeu ou tu ressent vraiment la solitude dans la zone, t'es avec ton fusil eco+ avec 4 balles et t'entends un bruit stressant dans un couloir
y'a énormément de moments où il se passe rien c'est inconcevable aujourd'hui
Bah c'est l'ambiance le point fort justement. C'est limite un jeu d'horreur psychologique. Alors forcement c'est pas pour tout le monde. Mais ceux qui cherchent un jeu de qualité sauront l'apprecier. On est clairement pas sur un triple AAA grand public, plutot sur un AA, limite jeu indé donc jeu de niche. Mais je pense que ca peut etre le meilleur des 2 mondes et vu le temps qu'ils prennent pour peaufiner le jeu on peut s'attendre a un jeu de qualité
Données du topic
- Auteur
- Chasseur2Moules
- Date de création
- 22 août 2024 à 20:30:18
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31