Je suis le pire developpeur de l'IDF
SuppriméPayé 1900e net
Je sais rien faire, 3 mois que je suis sur le même module, tout ce que j'ai fais en 6 mois dans la boite cest mettre à jour le debian de la carte embarqué
Je sais rien coder, j'ai aucune notion, je sais faire que des if et then, je galere à chaque ligne, j'envoie des teams pour avoir de l'aide à chaque paragraphe
Je pourrais apprendre si je manquais un peu de niveau, mais là l'ecart est abyssale, micro controleur, assembleur, c, c++, uart, spi, i2c, kernel, tpm, driver
Je crois que je suis dans un des postes les plus technique de l'info, la retro ingénierie en embarqué, c'est totalement au dessus de moi
Le 22 août 2024 à 20:29:08 :
Je pourrais apprendre si je manquais un peu de niveau, mais là l'ecart est abyssale, micro controleur, assembleur, c, c++, uart, spi, i2c, kernel, tpm, driverJe crois que je suis dans un des postes les plus technique de l'info, la retro ingénierie en embarqué, c'est totalement au dessus de moi
Go dev web, ça sera moins compliqué et plus de thunes. 1900net en IDF c'est pas bcps
[20:37:04] <SirAldrich>
Réponds aux questions des kheys sale merde sinon quel intérêt ton topic
Le 22 août 2024 à 20:41:33 :
et t'as personne qui se plein que tu es une fraude, c'est quoi tes relations avec tes collègues ?
Non je suis dans mon coin depuis 6 mois, le responsable dev vient prendre de mes nouvelles 1 fois par semaine pour voir si jai avancé sur le kernel linux ( sujet ultra compliqué car c'est un kernel linux personnalisé à la carte embarqué ) et evidemment chaque semaine je suis au meme point et il a l'air d'en avoir rien à foutre, tant que je lis le bouquin sur le raspberry pi et le noyau linux ce que je fais
Ce fake, impossible d'avoir un tel poste sans réel compétences.
Sauf si le RH est borgne.
Le 22 août 2024 à 20:46:40 :
et t'as personne qui se plein que tu es une fraude, c'est quoi tes relations avec tes collègues ?Non je suis dans mon coin depuis 6 mois, le responsable dev vient prendre de mes nouvelles 1 fois par semaine pour voir si jai avancé sur le kernel linux ( sujet ultra compliqué car c'est un kernel linux personnalisé à la carte embarqué ) et evidemment chaque semaine je suis au meme point et il a l'air d'en avoir rien à foutre, tant que je lis le bouquin sur le raspberry pi et le noyau linux ce que je fais
continue alors, et fais un autre boulot en parallèle quand t'es en télétravail ou forme toi sur une autre technologie
et t'as personne qui se plein que tu es une fraude, c'est quoi tes relations avec tes collègues ?Non je suis dans mon coin depuis 6 mois, le responsable dev vient prendre de mes nouvelles 1 fois par semaine pour voir si jai avancé sur le kernel linux ( sujet ultra compliqué car c'est un kernel linux personnalisé à la carte embarqué ) et evidemment chaque semaine je suis au meme point et il a l'air d'en avoir rien à foutre, tant que je lis le bouquin sur le raspberry pi et le noyau linux ce que je fais
ah bah ecoute continue t'es dans une planque ...
mais t'es pas hyper mal à l'aise quand tu lui dis toute les semaines que tu sers à rien ?
Le 22 août 2024 à 20:47:18 :
T'en fais pas 98% des dev puent la merde t'es dans la normalité
THIS, le nombre de devs qu'on peut voir dire "Il faut 5 jours pour faire ça", alors qu'en 5h c'est réglé
Le 22 août 2024 à 20:49:13 :
Ce fake, impossible d'avoir un tel poste sans réel compétences.Sauf si le RH est borgne.
No fake, j'ai juste dis que j'aimais linux et j'avais quelques connaissances standard en linux
Le 22 août 2024 à 20:50:26 :
ah bah ecoute continue t'es dans une planque ...
mais t'es pas hyper mal à l'aise quand tu lui dis toute les semaines que tu sers à rien ?
Pas specialement
Données du topic
- Auteur
- SirAldrich
- Date de création
- 22 août 2024 à 20:24:45
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58