Topic de LumenPierce442 :

Comment gérer son seum après s’être fait recaler ?

• 1

Disons que je commençais à être proche d’une meuf dans un groupe de pote et on a commencé à se voir tous les deux seul à seul… Et elle a fini par me dire qu’elle était pas encore prête blablabla :hap:

Tant pis c’est la vie. Par contre, Samedi, on sort tous ensembles et j’ai vraiment pas envie de montrer que le râteau m’a mis un coup dans mon égo

Comment me comporter mes kheys ?

Fais preuve de pudeur hélléno-chrétienne et tourne toi pour pleurer quand tu la verras samedi prochain

Le 28 août 2024 à 06:05:28 :
Fais preuve de pudeur hélléno-chrétienne et tourne toi pour pleurer quand tu la verras samedi prochain

Putain j’t’adore toi :rire:

Et Jésus a dit de tendre l’autre joue, pas l’autre fesse :ok:

tu lui fais des remarques passives agressives toute la journée et le soir tu pleures dans ton lit comme un bon cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723938235-57fc226eafd0a3e08cd8759d6d134b1d.jpeg

Le 28 août 2024 à 06:06:20 :

Ouais mais si y a moyen de lui lâcher une petite perlouze dans le nez ce faisant, ça se refuse pas non plus !

Le 28 août 2024 à 06:06:58 :
tu lui fais des remarques passives agressives toute la journée et le soir tu pleures dans ton lit comme un bon cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723938235-57fc226eafd0a3e08cd8759d6d134b1d.jpeg

Je me connais, j’en serai capable clé

C’est justement cette attitude de trou du cul que je souhaite éviter

Je vais juste passer pour un mec aigris et c’est pas ça que je veux

Le 28 août 2024 à 06:07:17 :

Le 28 août 2024 à 06:06:20 :

Ouais mais si y a moyen de lui lâcher une petite perlouze dans le nez ce faisant, ça se refuse pas non plus !

Ahient

Tu appliques mon pseudo ça va la faire rager

Le 28 août 2024 à 06:10:25 :

Dois-je faire preuve d’amitié envers mon pote ?

Notamment pour un cadeau d’anniv ?

Le 28 août 2024 à 06:10:25 :

Tout le monde peut devenir mon pote du soir ?

Rien tu continue la séduction et à montrer le meilleur de toi même c tout

Le 28 août 2024 à 06:23:12 :
Rien tu continue la séduction et à montrer le meilleur de toi même c tout

T’es un chad clé

On a visiblement pas le même mindset, on sent que j’ai beaucoup de chemin pour devenir un homme digne de ce nom

Le 28 août 2024 à 06:30:18 :
t es algerien ?

Non :rire:

Son excuse c'est pipo. Si elle ne veut pas de toi c'est juste par ce qu'elle te trouve moche. Par contre elle s'est quand même rapprochée de toi. Elle aurait aimée que tu sois son familier. Ça veut dire qu'elle a aimée la personne que tu es et que si tu avais été beau elle t'aurais courut après et ça c'est plutôt encourageant. Dis toi que malheureusement la beauté tu ne peux pas y faire grand chose mais que sur le reste t'es au top :ok:

Le 28 août 2024 à 06:32:23 :
Son excuse c'est pipo. Si elle ne veut pas de toi c'est juste par ce qu'elle te trouve moche. Par contre elle s'est quand même rapprochée de toi. Elle aurait aimée que tu sois son familier. Ça veut dire qu'elle a aimée la personne que tu es et que si tu avais été beau elle t'aurais courut après et ça c'est plutôt encourageant. Dis toi que malheureusement la beauté tu ne peux pas y faire grand chose mais que sur le reste t'es au top :ok:

Je sais déjà que son excuse, c’est du pipo clé, ne t’en fais pas, j’ai connu d’autres filles, je sais quand je leur plais ou quand je les rebute

En tout cas, merci pour ton message

Les kheys du matin, en plus d’être drôle, vous êtes super sympathiques, la raison pour laquelle j’ai attendu de me réveiller pour faire ce topic

• 1

Données du topic

Auteur
LumenPierce442
Date de création
28 août 2024 à 06:03:57
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 114