Cette 6/10 explique comment faire le TRAITEMENT PRINCESSE à sa COPINE GRATUITEMENT
Le 01 septembre 2024 à 19:12:56 QuelaMeatAussi a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 19:11:18 :
Le 01 septembre 2024 à 19:09:49 QuelaMeatAussi a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 19:07:07 :
Le 01 septembre 2024 à 19:05:43 Cal-Mement a écrit :"je m'en fou des sacs Chanel s'il ne m'écoute pas ! (Mais il faut quand même le sac chanel)
Bah tu offres pas de cadeau à ta copine ?
à ta femme peut être pas à des meufs de passages.
comment ta copine va devenir ta femme si tu lui offres rien ?
De la même manière que tu vides pas ton portefeuille à la première femme que tu croises dans la rue.
ça n'a aucun sens aucune femme respectable ne deviendra ta femme si tu la traites mal
[19:14:23] <Ikari2049_1>
Le 01 septembre 2024 à 19:13:31 ColossalGuitare a écrit :
[19:01:27] <Ikari2049_1>
Le 01 septembre 2024 à 18:54:59 ColossalGuitare a écrit :C'est quoi ce nouveau délire de princess treatment
Tu dois traiter ta copine comme une reine
Bien content d'être puceau
Et tu le resteras si tu continues avec cette mentalité
Ce screamer que ca doit être au reveil
Le 01 septembre 2024 à 19:02:44 Looksmaxxingent a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 18:54:05 :
Pendant ce temps ce qu'elle fera pour toi ... existerPuis après te trompera quand elle se fera chier ou te sortira le " c'est pas toi c'est moi "
faut choisir celles qui se bougent le cul pour toi tout simplement
Ayaaa mais cette fille c'est une incel inversée, elle ne raconte que de la merde sur les hommes
Le 01 septembre 2024 à 19:15:53 IciClaFrance35 a écrit :
Tant de redflags en quelques secondes
Ce screamer que ca doit être au reveil
Elle a raison si jamais.
Si vous aimer votre copine et qu'elle a eu une mauvaise journée, ça vous coûte quoi de cuisiner et de lui faire un massage ?
Le 01 septembre 2024 à 19:20:39 PIkachuQLF a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 19:15:53 IciClaFrance35 a écrit :Tant de redflags en quelques secondesCe screamer que ca doit être au reveil
Elle a raison si jamais.
Si vous aimer votre copine et qu'elle a eu une mauvais journée, ça vous coûte quoi de cuisiner et de lui faire un massage ?
Le 01 septembre 2024 à 19:20:21 :
https://www.tiktok.com/@retourpoussiere/video/7409345985261980960?is_from_webapp=1&sender_device=mobile&sender_web_id=7409724400679912993Ayaaa mais cette fille c'est une incel inversée, elle ne raconte que de la merde sur les hommes
Bordel c'est très réel me concernant en dépit.
Là où je suis d'accord avec elle c'est que oui,avoir des petites attentions pour quelqu'un ça se marchande pas,on le fait parce qu'on a envie de le faire et pas parce qu'on a reçu de l'argent ou autre chose avant,et puis même c'est pas du Traitement Princesse de recevoir des petites attentions,c'est quelque chose d'automatique quand on s'entend bien avec quelqu'un(pour moi du moins).
Faut pas être un pigeon non plus attention,les deux doivent en faire,faut que ça aille dans les deux sens.
Le 01 septembre 2024 à 18:55:51 :
Le 01 septembre 2024 à 18:54:59 ColossalGuitare a écrit :
C'est quoi ce nouveau délire de princess treatmentBTG c'est un nouveau délire venu des US qui explique aux filles que le mec doit les traiter comme une reine , tout faire sinon elles doivent quitter la relation
Bah si les mecs se laissent faire comme de bons simps, pourquoi elles s'en priveraient ?
BTG c'est un nouveau délire venu des US qui explique aux filles que le mec doit les traiter comme une reine , tout faire sinon elles doivent quitter la relation
Alex Hitchens dans une conversation avec son pote biznessman Pourquoi on leur donne tout aux femmes?
Killian Sensei dans une vidéo T'en connais beaucoup toi des Hommes qui se font payer leurs courses,leurs restos,leur loyer,leurs factures,payer des voyages,des cadeaux dans tout les sens? Non c'est très rare,par contre une femme il suffit qu'elle soit belle ou bonne physiquement et ça y va mon frérot.
El Famoso Privilège Féminin,Sugar Daddy.
Sarah Saldmann Comment ça on se rejoint? Tu viens pas me chercher? Tu viens me chercher et tu me ramènes,au resto,je n'ai aucun moyen de paiement sur moi,c'est aux hommes de payer,et si il ne veut pas,je demande à quelqu'un sur place de payer pour moi,j'assume le côté Jewish Princess.
Elle assume,ça j'aime bien,parce que d'autres femmes pensent comme elle mais ne le diront jamais devant les gens ou face caméra.
Bon par contre,y'a des femmes qui confondent vouloir une vie de Princesse/Déesse et vouloir un MoneySlave ou un homme canard qui dira oui à tout.
Un forumeur avait dit qu'Alex Hitchens acceptait de payer le loyer d'une femme pendant X temps pour continuer à coucher avec elle.
Vrai ou pas je sais pas.
Données du topic
- Auteur
- Ikari2049_1
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 18:48:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33