Topic de Zimbabway11_ :

Cette scène du Parrain bordel " Non Carlo tu n'es plus dans les affaires de la famille,

• 1
Carlo le célestin de la pègre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png
Le feu vers est donné quand Tom secoue sa cravate :ok: il donne le go

Le 01 septembre 2024 à 17:57:24 :
Le feu vers est donné quand Tom secoue sa cravate :ok: il donne le go

Le feu était déjà au vert avant la scène, mais oui bien vu, Tom Hagen veut faire passer le message " Maintenant!".

Carlo qui part en sifflotant à Las Vegas alors qu'il vient juste d'admettre à Michael, le boss actuel, qu'il a aidé à buter son frère Sonny, le boss de l'époque :rire:

Le 01 septembre 2024 à 18:05:26 :
Carlo qui part en sifflotant à Las Vegas alors qu'il vient juste d'admettre à Michael, le boss actuel, qu'il a aidé à buter son frère Sonny, le boss de l'époque :rire:

Carlo est un abruti de A à Z, du début à la fin, je ne comprends pas comment les Corleone n'ont pas eu le flair et le laisser intégrer la famille.

C'est sadique de lui faire croire qu'il pouvait s'en sortir vivant.

Le 01 septembre 2024 à 18:11:06 :
C'est sadique de lui faire croire qu'il pouvait s'en sortir vivant.

je pense qu'il avait capté, il connait les codes et sait très bien qu'avec les Corleone l'embrouille était facile, mais il lui restait peut-être un petit espoir, il est mitigé (tout doit aller à 500km/h dans sa tête)

la vie, la mort?

Le 01 septembre 2024 à 18:09:04 :

Le 01 septembre 2024 à 18:05:26 :

Carlo est un abruti de A à Z, du début à la fin, je ne comprends pas comment les Corleone n'ont pas eu le flair et le laisser intégrer la famille.

Les frères Corleone vouaient un amour sans faille pour Connie. Peut-être leur seule faiblesse avec Fredo.
Sonny aurait dû le buter quand il lui mets une branlée après qu'il ait frappé Connie. Il ne l'a pas fait pour sa soeur. Ça lui aura coûté la vie finalement.
Michael n'a pas fait la même erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491422239-risidon.png

Le 01 septembre 2024 à 18:37:32 :
Pour la petite histoire le type qui Carlo faisait vraiment parti de la mafia, en tout cas sur père ou oncle était ponte de la mafia et Coppola a subit des pressions pour qu'il le prenne comme acteur dans son film

Peut etre une façon pour Coppola de se venger, "ok je le prends mais je vais lui donner un role de grosse merde" :rire:

Exa.
Il me semble que le turc Sollozo avait également son beau frère très haut placé dans la mafia new yorkaise.
Personnage incroyable au passage. Un vrai mafieux intraitable et menaçant. :mort:

• 1

Données du topic

Auteur
Zimbabway11_
Date de création
1 septembre 2024 à 17:50:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 115