La FRANCE verse 140 MILLIONS à la CHINE pour l'aide au developpement
https://x.com/dialogueCHN_FRA/status/1828016496812937602
Comme ça vous comprenez pourquoi le timbre augmente d'heure en heure chez nous : faut que Temu puisse dropshipper ses terratonnes de merde en plastique chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=6sBXQfssRIA&t
"En 2022, la France a fourni 7,6 milliards d'euros de financement climat, dont 2,6 milliards d'euros pour l'adaptation, bien que l'objectif annuel demeure de 6 milliards d'euros."
Diplomatie.gouv.fr
La France et plus généralement les pays en développés principalement europeens occidentaux financent plein de projets de pays consodérés comme "en voie de développement". Ces projets ont pour objectif de lutter contre le réchauffement climatique. Nous faisons ça pour atteindre nos objectifs reguliers de dépollution en lien avec le marché des quotas carbone et des différents accords tenus aux COP vu que la pollution européenne pèse rien comparé au reste du monde
C'est le contribuable qui regale
Le 28 août 2024 à 11:47:24 :
"En 2022, la France a fourni 7,6 milliards d'euros de financement climat, dont 2,6 milliards d'euros pour l'adaptation, bien que l'objectif annuel demeure de 6 milliards d'euros."Diplomatie.gouv.fr
La France et plus généralement les pays en développés principalement europeens occidentaux financent plein de projets de pays consodérés comme "en voie de développement". Ces projets ont pour objectif de lutter contre le réchauffement climatique. Nous faisons ça pour atteindre nos objectifs reguliers de dépollution en lien avec le marché des quotas carbone et des différents accords tenus aux COP vu que la pollution européenne pèse rien comparé au reste du monde
Ah oui le fameux rechauffement climatique
C'etait pas en 2023 que la situation allait etre critique ? Et aussi en 2020, 2015...
Le 28 août 2024 à 11:48:30 MaPoTofu a écrit :
«bientôt première puissance mondiale» alors non pas du tout par contre
Elle est deuxième, juste derrière les états unis...
Et eux n'ont pas biden et le wokisme pour détruire leurs pays donc oui tres bientot
Le 28 août 2024 à 11:47:57 :
Message a la chine, en cas de conflit entre nos deux pays, je suis pret a trahir mon pays contre la nationalité du grand empire chinois
"Trahir ton pays", le meme pays qui n'hesitera pas a vendre ton cul pour une bouchée de pain
Le 28 août 2024 à 11:50:58 Starkovsky a écrit :
Le 28 août 2024 à 11:47:57 :
Message a la chine, en cas de conflit entre nos deux pays, je suis pret a trahir mon pays contre la nationalité du grand empire chinois"Trahir ton pays", le meme pays qui n'hesitera pas a vendre ton cul pour une bouchée de pain
tu parles donc de la France ?
Je le sais bien, Macron nous a déja vendu, c'est bien pour ça que je veux donner mon allégeance a la chine
Le 28 août 2024 à 11:49:53 :
Le 28 août 2024 à 11:48:30 MaPoTofu a écrit :
«bientôt première puissance mondiale» alors non pas du tout par contreElle est deuxième, juste derrière les états unis...
Et eux n'ont pas biden et le wokisme pour détruire leurs pays donc oui tres bientot
Sauf que la natalité de la Chine est trop mauvaise donc ils vont avoir des problèmes de croissance contrairement aux USA qui a une immigration suffisamment forte dont beaucoup de hauts diplômés pour compenser.
Données du topic
- Auteur
- ElMatadoooor
- Date de création
- 28 août 2024 à 02:01:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 16