[Alerte] Sylvain répond a Pierre !!!
Le 25 août 2024 à 20:35:28 Levodpa2 a écrit :
Le 25 août 2024 à 20:34:58 :
Finito, voici le résumé- Gulli faisait + de vues que TopGear
- Remontage de choses vieilles de 3 ans pour attendre le bon moment
- Pas de contrat, il existe des gens qui bossent pour les 2
- Somme à 6 chiffres pour le rachat de la mergueztipla
- Seulement des screens sur insta/twitter pour eviter de remettre une piece
- Sylvain reconnait que le rachat du mergueztipla était brutal, mais ils avaient chacun une vision différente (l'un veut le faire rouler, l'autre le foutre dans un musée)
- Il n'y a pas de procédure en cours, Sylvain n'a rien fait d'illégal (concernant le rachat) apparemmentDéjà fini ?
Y avait Anaëlle ?
Le 25 août 2024 à 20:38:32 :
Le 25 août 2024 à 20:36:55 randomax07 a écrit :
Le 25 août 2024 à 20:35:48 :
Le 25 août 2024 à 20:35:10 randomax07 a écrit :
Le 25 août 2024 à 20:33:42 :
Du coup la conclusion c'est que Sylvain Lévy a abusé de la naïveté de Pierre.Une histoire vieille comme le monde en somme.
le naïf Pierre qui a voulu faire la même chose mais s'est fait devancé
Oui, ça c'est ce que Sylvain Lévy dit.
Y a comme un petit quelque chose qui m'empêche d'avoir confiance.
Pierre n'a fait que mentir tout du long avec son court métrage rempli de larmes
Ouais, d'après Sylvain.
Comme dans tous les cas à parole contre parole, la vérité se situe vraisemblablement entre les deux.
Ou :
- la bagnole revient à un fan de bagnoles qui a une chaîne sur les bagnoles
- la bagnole revient à un mec du monde du cinéma qui parle de tout et n'importe quoi sur sa chaîne
En gros il dit qu'il assume totalement avoir arnaqué son ex associé, qu'il le voit surtout comme un concurrent a évincer dans le youtube game...
Que le rachat du multipla est légal, et voulait l'approprier de force pour le faire rouler, et ne pas laisser a la concurrence...
Dit qu'il est intouchable si procès il y'a, vu qu'il sait qu'il l'a racheté de manière légale, sans prévenir son ex associé
Le 25 août 2024 à 20:43:54 :
En gros il dit qu'il assume totalement avoir arnaqué son ex associé, qu'il le voit surtout comme un concurrent a évincer dans le youtube game...Que le rachat du multipla est légal, et voulait l'approprier de force pour le faire rouler, et ne pas laisser a la concurrence...
Dit qu'il est intouchable si procès il y'a, vu qu'il sait qu'il l'a racheté de manière légale, sans prévenir son ex associé
En soit légalement , ils sont toujours associés .
Le 25 août 2024 à 23:43:57 :
ça à l'air d'être une sacrée merde ce mec après avoir vu "sa réponse" .. honnêtement j'aime bien son contenu mais perso ça m'a un peu dégouté du truc
C'est un chef d'entreprise autoritaire qui se la joue sympa, rien de neuf
Le 25 août 2024 à 23:43:57 :
ça à l'air d'être une sacrée merde ce mec après avoir vu "sa réponse" .. honnêtement j'aime bien son contenu mais perso ça m'a un peu dégouté du truc
La réponse est claire, nette sans équivoque. Pierre savait très bien ce qu'il faisait avec sa "vidéo".
Le 25 août 2024 à 20:30:42 :
Le 25 août 2024 à 20:30:26 Saygus8 a écrit :
Merde j'ai raté 30 minutes- Gulli faisait + de vues que TopGear
- Remontage de choses vieilles de 3 ans pour attendre le bon moment
- Pas de contrat, il existe des gens qui bossent pour les 2
- Somme à 6 chiffres pour le rachat de la mergueztipla
- Seulement des screens sur insta/twitter pour eviter de remettre une piece
- Sylvain reconnait que le rachat du mergueztipla était brutal, mais ils avaient chacun une vision différente (l'un veut le faire rouler, l'autre le foutre dans un musée)
- Il n'y a pas de procédure en cours, Sylvain n'a rien fait d'illégal (concernant le rachat) apparemment
Cimer chef putain j’y fus pas
La conclusion c’est que les deux sont des sacs à merde jusque là ça n’étonne personne sauf qu’un est brisax et l’autre poursuit sa life
Le 25 août 2024 à 20:43:54 :
En gros il dit qu'il assume totalement avoir arnaqué son ex associé, qu'il le voit surtout comme un concurrent a évincer dans le youtube game...Que le rachat du multipla est légal, et voulait l'approprier de force pour le faire rouler, et ne pas laisser a la concurrence...
Il n'a pas arnaqué son ex-associé, il a arnaqué son ami d'enfance pour des likes sur Youtube
Données du topic
- Auteur
- HarryPottaire
- Date de création
- 25 août 2024 à 20:08:37
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105