Les CUCKS qui résument la vie à BAISER des GOURGANDINES
Supprimé- 1
Ouga ouaga moi singe baiser maximum de femelle
Ridicule bordel
"Issou t'es un incel, tu rage qu'elle ait pleins de partenaire, tu ferais pareil ouin ouin"
Les gens qui pensent que réussir sa vie sa consiste à baiser le maximum de femelle et se faire baiser par le maximum de mec possible
Vous imaginez si l'humanité c'était contenté de seulement baiser et bouffer on vivrait encore dans des marécages et la savane à crever de froid
Le 05 septembre 2024 à 20:27:36 :
C'est quoi pour toi réussir sa vie ? T'en es où dans la démarche ?
Je sais pas khey
J'ai finis mes études, j'ai bosse honnêtement et j'ai des hobbies, y'a vraiment besoin de jouer à la compétition de celui qui baise le plus ? :-d
Le 05 septembre 2024 à 20:29:51 :
C'est quoi pour toi réussir sa vie ? T'en es où dans la démarche ?Je sais pas khey
J'ai finis mes études, j'ai bosse honnêtement et j'ai des hobbies, y'a vraiment besoin de jouer à la compétition de celui qui baise le plus ? :-d
Qu’en est t’il de ceux qui ont finis leur étude, qui bossent honnêtement, qui ont des hobbies et qui baisent ?
Le 05 septembre 2024 à 20:31:32 :
Le 05 septembre 2024 à 20:29:51 :
C'est quoi pour toi réussir sa vie ? T'en es où dans la démarche ?Je sais pas khey
J'ai finis mes études, j'ai bosse honnêtement et j'ai des hobbies, y'a vraiment besoin de jouer à la compétition de celui qui baise le plus ? :-dQu’en est t’il de ceux qui ont finis leur étude, qui bossent honnêtement, qui ont des hobbies et qui baisent ?
Je baise quelques fois
Mais voila ce que je dénonce. Un monde on pour faire valoir ton avis tu dois décrire ton expérience sexuels, c'est la fin de la civilisation :-d
Ancien monde : on t'écoutait parce que t'étais expert en maths, physiques, polyglotte, ect
Aujourd'hui : "EUSSSSSSOU JE BAISE PLUS QUE VOUS, MON AVIS COMPTE PLUS LES INCELS INSECURE EUSSOUUUU"
- 1
Données du topic
- Auteur
- ReI_Ikari
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 20:24:58
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 21:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20