Topic de Apothicair :

Les kheys sans VPN venez

Le 30 août 2024 à 16:29:57 :
Toujours aussi incompréhensible le Captcha audio

Les captchas de plus en plus compliqués tout court

Oui mais c'était encore plus relou

Le 30 août 2024 à 16:41:42 :
Oui mais c'était encore plus relou

ça t'a pas mis un message d'erreur?

je suis le seul à avoir ce problème ?
ça arrive qu'à moi ces merdes

J'ai ce message d'erreur oui, avec un VPN. Le système reCaptcha de Google est de plus en plus insupportable. Parfois ils font exprès de ralentir le rafraîchissement des captchas et de te refuser l'accès uniquement parce qu'ils te considèrent comme un bot de manière tout à fait arbitraire.

Heureusement que la plupart des sites sont en train de migrer vers des systèmes de captcha plus potables comme hCaptcha, même s'il me faut parfois une vingtaine de secondes avant de saisir correctement la consigne.

D'ailleurs, le fait qu'il y ait la reconnaissance vocale sur les reCaptcha v2 les rend très faciles à résoudre par un bot. Concrètement, il s'agit de télécharger le fichier audio associé et d'utiliser whisper pour détecter ce qui y est dit. C'est ce mécanisme que j'avais utilisé pour créer un générateur de comptes JVC avec Python/Selenium.

c'est vrai khey t'as le message " "il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques""?

et t'as pas de vpn?

putain je m'inquiétais je pensais que mon réseau avait un souci

Le 30 août 2024 à 16:58:08 Apothicair a écrit :
c'est vrai khey t'as le message " "il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques""?

et t'as pas de vpn?

putain je m'inquiétais je pensais que mon réseau avait un souci

Il me semble que ça m'arrive parfois mais c'est surtout lorsque j'utilise un VPN ou Tor.

tu m'as fait une fausse joie je pensais que t'avais pareil que moi et que c'était normal

moi ça me met le message alors que j'ai aucun vpn

Le 30 août 2024 à 17:01:49 Apothicair a écrit :
tu m'as fait une fausse joie je pensais que t'avais pareil que moi et que c'était normal

moi ça me met le message alors que j'ai aucun vpn

Je n'ai pas dit que ça ne m'arrivait jamais khey :ok:

tu penses que je devrais m'inquiéter ou pas ? là je me dis si ça se trouve mon réseau wifi est complètement piraté :mort:

Le 30 août 2024 à 17:13:01 Apothicair a écrit :
tu penses que je devrais m'inquiéter ou pas ? là je me dis si ça se trouve mon réseau wifi est complètement piraté :mort:

Non, aucune chance. Beaucoup plus probable que ce soit un faux positif de la part de Google.

les vpn serve à rien l'op

t'es sûr ? je suis inquiet de nature là c'est encore plus exacerbé

y a un an j'ai eu un truc similaire sur un site lambda, ça me mettait "votre connexion est trop rapide, ou un robot est sur votre connexion veuillez entrer le captcha" je me rappelle plus la phrase exacte

ça fait depuis hier que je suis en stress par rapport à ce captcha de merde :mort:

Le 30 août 2024 à 17:19:52 Apothicair a écrit :
ça fait depuis hier que je suis en stress par rapport à ce captcha de merde :mort:

si tu ne remarques rien d'autre d'étrange, il n'y a pas lieu de s'inquiéter :oui:

Le 30 août 2024 à 14:29:43 :
ça vous fait quoi quand vous essayez de vous connecter à jvc avec le captcha audio au lieu du captcha normal?

perso ça me met un message d'erreur

Aucun souci perso :ok:

Le 30 août 2024 à 17:23:45 :

Le 30 août 2024 à 17:19:52 Apothicair a écrit :

si tu ne remarques rien d'autre d'étrange, il n'y a pas lieu de s'inquiéter :oui:

y a le truc que j'ai expliqué plus haut qui date d'il y a un an + y a deux ans quand je voulais jouer à Wakfu ça me mettait "ip non sécurisé" sur le site d'Ankama je sais pas ce que ça signifie

mais depuis j'ai changé de box je suis passé à la fibre

Le 30 août 2024 à 17:24:22 :

ça vous fait quoi quand vous essayez de vous connecter à jvc avec le captcha audio au lieu du captcha normal?

merci d'avoir testé

Le 30 août 2024 à 17:29:43 Apothicair a écrit :

Le 30 août 2024 à 17:23:45 :

Le 30 août 2024 à 17:19:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/apothicair?mode=infos a écrit :

y a le truc que j'ai expliqué plus haut qui date d'il y a un an + y a deux ans quand je voulais jouer à Wakfu ça me mettait "ip non sécurisé" sur le site d'Ankama je sais pas ce que ça signifie

mais depuis j'ai changé de box je suis passé à la fibre

Le 30 août 2024 à 17:24:22 :

merci d'avoir testé

tu es sur Windows ?

Données du topic

Auteur
Apothicair
Date de création
30 août 2024 à 14:29:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC