[VIDÉO] Mattéa prête son appartement à ABDOULAYE et MOHA, deux mineurs isolés, durant ses VACANCES
Cet été, Mattéa a laissé son appart vide pendant 1 mois et demi alors qu'elle était en vacances, à Mohamed et Abdoulaye, deux mineurs non accompagnés. Une action citoyenne qu'elle refera sans hésiter. @Utopia56Lille a mis en place ces prêts d'appartement pour "pallier les manquements de l'État" sur ces questions d'hébergement. #reportage #actu
Les droitards qui ont toujours pas accueilli leur français de souche SDF accro à l'alcool étrangement.
De toute façon y a pas plus hypocrite que la droite prolo.
Le 31 août 2024 à 15:34:04 :
https://streamable.com/kq8zhcCet été, Mattéa a laissé son appart vide pendant 1 mois et demi alors qu'elle était en vacances, à Mohamed et Abdoulaye, deux mineurs non accompagnés. Une action citoyenne qu'elle refera sans hésiter. @Utopia56Lille a mis en place ces prêts d'appartement pour "pallier les manquements de l'État" sur ces questions d'hébergement. #reportage #actu
Au moins elle est raccord avec ses idées.
Conne, mais au moins elle est cohérente, ce qui est immensément rare chez les gauchiasses.
« 16 ans »
Le 31 août 2024 à 15:38:17 :
Les droitards qui ont toujours pas accueilli leur français de souche SDF accro à l'alcool étrangement.De toute façon y a pas plus hypocrite que la droite prolo.
Personne à droite n'a parlé d'accueillir des SDF d'une quelconque origine
Le 31 août 2024 à 15:39:52 :
Question con hein j'admets mais...On peut m'expliquer comment une "étudiant + bénévole" peut louer un appartement aussi grand et qui a l'air aussi neuf + balcon. Et prendre 1 mois et demi de vacances ?
Bah elle ou ses parents ont sûrement les moyens, il n'y a pas que des prolo en France.
Le 31 août 2024 à 15:39:52 :
Question con hein j'admets mais...On peut m'expliquer comment une "étudiant + bénévole" peut louer un appartement aussi grand et qui a l'air aussi neuf + balcon. Et prendre 1 mois et demi de vacances ?
Pas besoin d'être millionnaire pour faire ça.
T'es le genre d'inculte qui pense que pour voyager une semaine faut 3000 euros de budget ?
Les malades mentaux de gauche croient réellement a l'âge de ces gens quand ils leur disent qu'ils ont 12 ans ?
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff93
- Date de création
- 31 août 2024 à 15:34:04
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42