Le 28 août 2024 à 03:46:57 : Heureusement l'Univers a quand même prévu les cartels mexicains pour mettre deux ou trois attractions à sensation dans le parc pour enfants
Je te parle de l'univers stable et prévisible tu me parles des gangs Les golems reprenez vous
J'aurais pu parler de la conséquence logique des lois physiques entraînant l'apparition des étoiles, puis des planètes, lesquelles entraînent l'apparition de la vie qui aboutit à la naissance d'espèces animales parmi lesquelles Homo Sapiens dont seront issus les cartels mexicains, on en arrive toujours aux cartels mexicains, c'est la science
Ce Khey dis vrai l'auteur
Comment les cartels mexicains sont arrivé jusqu'en prod sérieux ? L'univers stable et doux, comment tu as fait pour ne pas voir le probleme des la pre-prod bordel ?
Le 28 août 2024 à 03:46:57 : Heureusement l'Univers a quand même prévu les cartels mexicains pour mettre deux ou trois attractions à sensation dans le parc pour enfants
Je te parle de l'univers stable et prévisible tu me parles des gangs Les golems reprenez vous
J'aurais pu parler de la conséquence logique des lois physiques entraînant l'apparition des étoiles, puis des planètes, lesquelles entraînent l'apparition de la vie qui aboutit à la naissance d'espèces animales parmi lesquelles Homo Sapiens dont seront issus les cartels mexicains, on en arrive toujours aux cartels mexicains, c'est la science
La science ne dit pas ça, l'hypothèse déterministe si Mais comme tu n'es qu'une conséquence, alors je te pardonne tes errements
Le 28 août 2024 à 03:52:07 : La vraie seule menace de l,'homme c'est l'homme lui meme
Oui tout à fait, avec quelques animaux ou insectes moches
Mais je trouve qu'on ne mesure pas assez la chance qu'on a d'avoir un univers sympa et prévisible, ça aurait pu être complètement différent
Y a rien de sympa et prévisible, on a muté comme des porcs depuis des millénaires jusqu'à arriver à notre aspect actuel, à une période où la Terre est vivable avec des forêts qui poussent et des océans gorgés de vie, et une simple météorite un peu trop grosse peut venir détruire en une petite seconde ce qu'on a mis des millions d'années à acquérir au milieu d'une nature hostile.