C'est BIENTÔT la Rentrée, et je vais SORTIR de PRESQUE 3 MOIS d'ISOLEMENT SOCIAL
Ayaa moi aussi, depuis fin juin j'ai pas posé un pied dehors et j'ai parlé qu'à ma mère et ma soeur
Je suis un grand acteur cela dit, j'ai l'habitude depuis que j'ai 12 ans de m'inventer une vie sociale et un profil de yeslife
Merci les kheys vous avez redescendu ma pression
Le 30 août 2024 à 11:59:51 :
Ayaa moi aussi, depuis fin juin j'ai pas posé un pied dehors et j'ai parlé qu'à ma mère et ma soeurJe suis un grand acteur cela dit, j'ai l'habitude depuis que j'ai 12 ans de m'inventer une vie sociale et un profil de yeslife
Le 30 août 2024 à 12:04:05 :
Merci les kheys vous avez redescendu ma pressionLe 30 août 2024 à 11:59:51 :
Ayaa moi aussi, depuis fin juin j'ai pas posé un pied dehors et j'ai parlé qu'à ma mère et ma soeurJe suis un grand acteur cela dit, j'ai l'habitude depuis que j'ai 12 ans de m'inventer une vie sociale et un profil de yeslife
Oui, je follow des gens au hasard à travers la France sur Insta (je garde que ceux qui followback). J'ai une meuf de Dubai à 12k followers/300 abonnements alors que je lui ai jamais parlé. J'arrive à pas trop instaurer de malaise en cours donc j'ai toujours eu des potes même si je les ai jamais vus en dehors, ça suffit à faire illusion
Données du topic
- Auteur
- BoulesDeGiraffe
- Date de création
- 30 août 2024 à 11:49:27
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73