La nouvelle mode des golems : le TDAH
SuppriméLe TDAH est corrélé avec une intelligence + faible
Source : https://intelligence-humaine.com/statistiques-qi/#stat10
Le 05 septembre 2024 à 16:44:29 :
Le TDAH est corrélé avec une intelligence + faibleSource : https://intelligence-humaine.com/statistiques-qi/#stat10
Oui mais avoir une déficience intellectuelle ne rime pas forcément avec tdah
Le 05 septembre 2024 à 16:43:15 :
Tous les golems low QI auto diagnostiqués alors qu'ils sont juste bêtes et feignants, qui trouvent une excuse pour pas travailler et rien faire de leur vie
Oui, beaucoup d'auto diag. Pour le qi c'est différent, c'est plus que les test sont faussés.
Le 05 septembre 2024 à 16:45:00 :
Le 05 septembre 2024 à 16:43:15 :
Tous les golems low QI auto diagnostiqués alors qu'ils sont juste bêtes et feignants, qui trouvent une excuse pour pas travailler et rien faire de leur vieOui, beaucoup d'auto diag. Pour le qi c'est différent, c'est plus que les test sont faussés.
Forcément auto diag car c'est du bullshit
Je peux pretendre avoir n'importe quelle maladie pour un traitement de qualité payé par la secu et la mutuelle.
Je pige pas l'intérêt de s'inventer des troubles ahi
Perso diag à l'âge adulte TDAH + HPI, bah déjç je m'en branlais car t'en a rien à foutre du diagnostic pendant ta vie scolaire/étudiante alors que déjà tu gères les cours en te branlant les couilles
Le diag est venu car je m'étais rendus compte que j'étais anxieux et incapable de rester concentré pendant une journée de travail quoi, un vrai handicap.
Le 05 septembre 2024 à 16:54:18 :
Je pige pas l'intérêt de s'inventer des troubles ahiPerso diag à l'âge adulte TDAH + HPI, bah déjç je m'en branlais car t'en a rien à foutre du diagnostic pendant ta vie scolaire/étudiante alors que déjà tu gères les cours en te branlant les couilles
Le diag est venu car je m'étais rendus compte que j'étais anxieux et incapable de rester concentré pendant une journée de travail quoi, un vrai handicap.
Non je suis certainement tdah, jai fait les test sérieusement, mais ma démarche initiale cetait pour tester la smartdrug
J'avais lu que l'arme de destruction massive tiktok détruisait l'attention a force de swapper et format court et qu'on finirait tous trouble de l'attention
Vous avez entendu ça aussi ?
Le 05 septembre 2024 à 16:56:49 :
Je pige pas l'intérêt de s'inventer des troubles ahiPerso diag à l'âge adulte TDAH + HPI, bah déjç je m'en branlais car t'en a rien à foutre du diagnostic pendant ta vie scolaire/étudiante alors que déjà tu gères les cours en te branlant les couilles
Non je suis certainement tdah, jai fait les test sérieusement, mais ma démarche initiale cetait pour tester la smartdrug
Ah bah écoute go voir une psychiatre et fait toi diag
Le 05 septembre 2024 à 16:58:11 :
Le 05 septembre 2024 à 16:56:49 :
Ah bah écoute go voir une psychiatre et fait toi diag
Deja fait mon khey. Jai fait les test il ya quasiment un an. Je suis sous concerta 36mg sa passe bien...
Le 05 septembre 2024 à 16:57:39 cops_funky a écrit :
J'avais lu que l'arme de destruction massive tiktok détruisait l'attention a force de swapper et format court et qu'on finirait tous trouble de l'attentionVous avez entendu ça aussi ?
le TDA/H c'est neurologique
Tdah = chronically online, tiktok insta addict
Autisme = isolé socialement, 0 tout
keske ca peut te foutre l'op ??
Utilise ton temps à t'instruire, à lire, à évoluer dans ta misérable vie de sous-fifre plutot que de le perdre à cracher ton venin degueulasse sur tes semblables.
Le 05 septembre 2024 à 18:12:59 :
keske ca peut te foutre l'op ??Utilise ton temps à t'instruire, à lire, à évoluer dans ta misérable vie de sous-fifre plutot que de le perdre à cracher ton venin degueulasse sur tes semblables.
Aya
Le 05 septembre 2024 à 18:11:35 :
Exact en 2024 :
Tdah = chronically online, tiktok insta addict
Autisme = isolé socialement, 0 tout
+ Dépression
Jackpotent
Données du topic
- Auteur
- FlambeauBanania
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 16:43:15