Votre excuse pour CASQUE VR ne pas avoir ?
Le 30 août 2024 à 11:13:09 :
[10:45:56] <SnuffyHerisson>
Le 30 août 2024 à 10:43:15 :
Perso au bout de 30 min/1h ça me donne la nauséeÇa disparaît au bout d'un moment, en attendant ta des dizaines d'options pour ne plus l'avoir
C'est faux, j'ai deja essayé de m'habituer, ça donne toujours des malaises. Et parfois quand ça va dans le casque VR, c'est IRL qui donne la nausée car l'oreille interne est déconnectée des changements d'inertie inexistants en VR
Ok docteur house tu peut arrêter de prendre ton cas pour une généralité ? Dis moi ta utilisé quoi comme option de confort + autre technique + combien de temps
Les gens qui vont réellement avoir de la cinétose à vie c'est 1% de population, tout le reste ça part au bout de quelques sessions
Le 30 août 2024 à 11:12:28 :
Un mec m'a donné le vive htc 2 car il ne s'en servait pas, c'était dans son garage a prendre la poussière, mais il manque les caméras, y'a moyen de les trouver quelques part ?
Franchement je sais pas, peut être en occasion mais les produist HTC ça coute une couille pour pas grand chose, je pense que tu t'en tirera mieux en vendant le casque et en allant du coté du Quest 3
Le 30 août 2024 à 11:10:58 :
Le 30 août 2024 à 11:07:59 :
Le 30 août 2024 à 10:59:09 :
Le pb c'est pas la VR, c'est que ce divertissement est une nième porte ouverte à ceux qui ne gèrent pas le réel et vont s'y réfugier pour ne pas vivre leur vie.
C'est beau la technologie mais quand ca ne sert qu'à acheter pour fuir le réel, c'est pas top. Le divertissement virtuel ne doit pas remplacer le réel.Tu parle de ton cas ? Je comprend pas comment on peut être addict aux JV + ça change rien les cas comme toi était déjà addict avant avec des vieux écran cathodique
Je parle en général. Dans mon cas, j'ai été addict au JV plus jeune. Ce n'est plus le cas mnt.
Ah d'accord con parce que tu a été addict tu crois que tout le monde va devenir fou en mettant un casque sur la tête je vois, tu es ridicule khey
Le 30 août 2024 à 11:06:40 :
Le 30 août 2024 à 11:00:32 :
Quel est le modèle qui a le meilleur rapport qualité/prix l'OP?
Et quel application pour voir écran tv/pc? On peu faire comme un vrai setup, mettre 2 ou 3 écran cote à côte ?Le Quest 3s qui arrive, même puissance que le quest 3 mais pour 200 balles de moins
Virtual desktop c'est réputé mais t'en a plein d'autres en fonction de ce que tu préfère + ta le xbox Gamepass que tu peut stream ce genre de trucs
Avec des lentilles foireuses.
T'oublie de le dire
Le 30 août 2024 à 11:27:51 :
Et quel application pour voir écran tv/pc? On peu faire comme un vrai setup, mettre 2 ou 3 écran cote à côte ?Le Quest 3s qui arrive, même puissance que le quest 3 mais pour 200 balles de moins
Virtual desktop c'est réputé mais t'en a plein d'autres en fonction de ce que tu préfère + ta le xbox Gamepass que tu peut stream ce genre de trucs
T'oublie de le dire
Des lentilles normal qui ont fait le taff pendant des années
Le 30 août 2024 à 11:00:07 :
Pas assez de mémoire pour mettre toutes les vidéos.
J'ai testé le meta quest 3. Sur 10 essais, les vidéos ne se sont affichées en VR qu'une seule fois.Bref... de la daube.
Sinon tu te crée un serv, tu déposes tes fichier dessus.
Et avec skybox ou son acolyte tu lis le flux...
Plus de problème.
Le 30 août 2024 à 11:29:05 :
Le 30 août 2024 à 11:27:51 :
T'oublie de le direDes lentilles normal qui ont fait le taff pendant des années
Mais qui sont à chier, souligne le...
Net devant, pourris a côté...
Chose que le 3 règle totalement.
Disons qu'ils rebadgent le 2 pour continuer à vendre un peu plus de casque...
Le 30 août 2024 à 11:25:09 :
Le 30 août 2024 à 11:10:58 :
Le 30 août 2024 à 11:07:59 :
Le 30 août 2024 à 10:59:09 :
Le pb c'est pas la VR, c'est que ce divertissement est une nième porte ouverte à ceux qui ne gèrent pas le réel et vont s'y réfugier pour ne pas vivre leur vie.
C'est beau la technologie mais quand ca ne sert qu'à acheter pour fuir le réel, c'est pas top. Le divertissement virtuel ne doit pas remplacer le réel.Tu parle de ton cas ? Je comprend pas comment on peut être addict aux JV + ça change rien les cas comme toi était déjà addict avant avec des vieux écran cathodique
Je parle en général. Dans mon cas, j'ai été addict au JV plus jeune. Ce n'est plus le cas mnt.
Ah d'accord con parce que tu a été addict tu crois que tout le monde va devenir fou en mettant un casque sur la tête je vois, tu es ridicule khey
Tu ne comprends toujours pas. Parler en général même si on a été addict, n'enlève rien du fait que la plupart des gens se réfugient dans le virtuel. S'en doute que tu nies le phénomène des RS déjà?
J'ai un quest 2 qui prends la poussière depuis 2 ans
C'est pas ergonomique, c'est une horreur à porter plus de 20 minutes et pourtant j'ai pas la sangle d'origine
Données du topic
- Auteur
- SnuffyBasNiveau
- Date de création
- 30 août 2024 à 10:34:20
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 68